Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian dote

florian dote


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. Empty
MessageSujet: [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini.   [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:25

Nom:Dote
Prénom:Florian
Age:13 ans
Nindô:Devenir le meilleur des ninjas
Village:Konoha
Histoire:Florian Dote est né dans la branche pricipale du clan Dote.Ce clan à la particularité d'avoir une organisation plutot complexe.Explication:LeClan Dote comprend trois types de familles:la branche principale,la branche secondaire et la branche tercière.La barnche principale est le famille la plus riche et la plus aisés.La famille secondaire est aux ordres de la famille principale mais controle la famille tercière qui elle est contrôlée par tout le monde,c'est une famille de classe financière moyenne.En fait si il y a une sorte de momarchie dans les différentes branches familiales c'est que le chef du clan des Dote n'est autres qu'un membre de la branche principale.La branche principale comprends les freres et les personnes en contact quotidien avec le chef du clan.La branche secondaire sont les cousins du chef ou les personnes qu'il voit mensuellement.Tandis que la branche tercière sont soit les ennemis familliaux du chef soit les plus mauvais ninjas de la famille.Comme je l'ai dit plus tot c'est une sorte de momarchie dans le clan car les chefs du clan se relaye comme une dynastie.Quand un chef meurt son fils repreends le flambeau.Et si par machance il n'avait pas de fils c'est son frere qui prenait le relai en tant que chef du clan ou un des ses freres qui aurait choisit avant sa mort.Bref,il y aura toujours,en tout cas naturellement,un membre de la famille principale au pouvoir de ce clan.Évidemment les ordres de la famille principale sont prioritaires sur les ordres de la famille secondaire envers la famille tercière.Si chaque famille n'obéit pas a sa famille supérieur ils seront exécutés sur le champ.Les coups d'état des famille secondaire et tercière ne manquent jamais mais aucun n'a abouti.Néanmoins si un ninjas d'une famille les moins aisées se distingue parmi les autres de sa branche il sera peut-être reyés de la liste de la famille secondaire ou terciaire et ira dans la famille principale.C'est en tout cas le seul recours pour faire partis de la famille principale si on est né dans les mauvaises.

Spécialités et Affinités:
[Genin:1-1/Chuunin:1-2/Juunin:2-2/Membre Organisations&Anbu:2-3/Sanin-Epéiste-Kage:3/3]

Techniques:
[Genin:3/Chuunin:5/Juunin-Membre Organisations:8/Sanin-Epéiste-Kage:10]

-
-
-
...

Test Rp:(Sujet donnés par les admin)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. Sans_t131200/1200[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. Left_bar_bleue1200/1200[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini.   [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:57

On demande l'histoire de ton personnages, pas l'explication de la monarchie de ta famille.

Bref, test RP:

L'histoire de ton personnages ainsi qu'une mission au coté du chef de la famille principal. Ce qui ta permis d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente:Florian Dote...
» Ogichi la présentation [en cours]
» Préparatifs/D - Fini
» Chaud Devant/D - Fini [TERMINE]
» Ayumi: En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi-
Sauter vers: