Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chaud Devant/D - Fini [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Sans_t13540/540Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Left_bar_bleue500/500Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Empty
MessageSujet: Chaud Devant/D - Fini [TERMINE]   Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:53

Chaud Devant >

Je venais de finir ma mission de rang D, et je venais en faire le rapport pour bien qu'on sache que je l'avais réussi. J'étais à peine rentré dans le bureau d'attribution qu'on me sauta dessus. C'était l'homme qui s'occupait de distribuer les missions, et il semblait désespéré. Je ne fis pas attention à lui, le repoussant, je devais faire un rapport à mon supérieur. Il se jeta dans mes jambes, il serait plus dur de m'en sauver que j'avais pensé. Nous entrâmes dans une lutte absurde, où il essayait de s'accrocher à moi et où j'essayais de m'en séparer. Qu'est-ce qu'il faisait comme ça à se jeter sur moi ? Il finit par commettre l'irréparable, en s'accrochant à mon shirt il le déchira, j'avais maintenant un gros trous dans mon pantalon juste au niveau des fesses. Je devins d'un rouge écarlate, de la vapeur sortait de mes narines et mes oreilles, j'allais me venger ! Je vins écraser mon pied sur la figure de l'homme qui poussa un faible cris. Son nez était dans un angle étrange, je devais lui avoir cassé. Je finis par poser la question, la question que j'aurais dû poser plus tôt.
« Qu'est-ce que tu m'veux ? »
C'était brusque et arrogant, mais c'était de cette façon que je l'avais dit. Il me regarda avec un air sceptique, comme s'il se demandait si je lui avais vraiment donné cette opportunité. Je n'avais pas de temps à perdre, je resserai mon poing, prêt la frapper pour qu'il commence à parler. Il me raconta tout : un propriétaire d'un restaurant de boulettes de riz avait parié qu'il serait capable de livrer environ 200 repas en deux heures, mais il avait besoin d'un Ninja pour le sortir du pétrin., car s'il perdait il devrait donner son restaurant. Je n'avais pas vraiment le choix, j'étais le seul Genin présent, les autres étaient tous occupés à préparer la fête. Je devais voir le bon côté des choses, c'était l'occasion pour moi d'amasser un maximum de Karma positif en une journée seulement. Je partis sur le champ, j'aurais deux rapports à faire à mon retour. Je devais changer de shirt aussi.
***
Le propriétaire du restaurant s'appelait Taoru Kishina. C'était un homme de petite taille, chauve, bien ventru, mais surtout avec un sacré caractère lorsqu'il était sous pression. Il était dans un état de panique total, c'était surprenant qu'il réussisse toujours à cuisiner malgré son état. Il y avait déjà une bonne pile de commande à aller livrer, et Taoru n'attendait que ça. Il me fournit un genre de panier/sac à dos dans lequel je pouvais placer la moitié des plats déjà cuisinés, soit une trentaine. Il ne me restait qu'à livrer aux différentes adresses. Je partis aussitôt, utilisant mon Chakra pour marcher sur les murs, mais surtout pour courir plus vite. Je cognais à la porte des gens et je déposais leur commande par terre pour repartir aussitôt, de cette façon je gagnais amplement de temps. Je vins chercher une deuxième vague de petits plats pour tout de suite repartir sans prendre de pause. C'était à croire que tous les citoyens de Kumo avaient décidé de commander à ce traiteur, ou alors que c'était le seul restaurant dans le village. Le gérant commençant à reprendre de l'assurance, il souriait même. Taoru devait croire qu'avec moi comme livreur il était assuré de gagner son parie. Je suais comme s'en était impossible. L'effort physique que je devais faire pour maintenir la cadence était énorme, surtout que je courrais sans arrêt depuis une heure déjà. Ma réserve de Chakra avait grandement diminué puisque je l'utilisais à tout moment. Je me demandais si je serais capable de continuer une autre heure, j'allais en mourir. Je fis un spectaculaire saut, passant à haute altitude au-dessus d'une foule qui traversait la rue. Je courus à toute allure dans une ruelle, mais je finis par m'enfarger et tomber. Je chute fut rude, et en plus la ruelle était en pente. Je déboulai la côte, me mangeait une roche sur la cuisse, j'allais avoir un bleu énorme à cet endroit. Je me relevai avec difficulté, boitant même. C'était désastreux, je ne pouvais plus courir pour une durée de cinq minutes sûrement. Et il y avait pire, toutes les commandes étaient éparpillées au sol, une trentaine de plats de boulettes Traînant par-ci par là. Une forme se dessinait à l'intersection. Quelqu'un avançait vers moi d'un pas constant. Assez petit, mais très rapide, c'était d'une rapidité incroyable que la personne fonçait vers moi. C'était Kenji, l'homme des banderoles ! Que faisait-il là ?
« C'est toi p'tit-gars, tu vas bien ? Attend je vais t'aider, moi qui croyais rentrer chez moi pour me reposer. »
Le vieillard se proposa pour me dépanner, soit : effectuer cette vague de commande à ma place. C'était hors norme, mais j'acceptai pour le bien de la mission. Je revins le plus rapidement que je le pus au commerce où une dernière vague de commande m'attendait. Il était dix-huit heures quarante-cinq et je devais être revenu au restaurant pour sept heures piles. Ce serait un véritable défis de réussir cet exploit. Je repris ma course dans la ville, faisant circuler dans mes jambes un maximum de Chakra. Je sautai sur un toi pour éviter de faire un détoure. J'avais été chanceux que Kenji m'est trouvé, sinon Taoru aurait sûrement déjà perdu son commerce. Je devais une fière chandelle au vieil homme. Il me restait un dernier paquet dans mon sac-boîte, et il fallait évidement que je le livre à l'autre bout de la ville. Il me restait seulement trois minutes, je n'aurais jamais le temps de faire l'allé et le retour. J'eus alors une idée pour me sauver de ce bourbier, ça ne faisait pas très honnête mais j'allais le faire quand même, de toute façon qui se fichait d'être honnête de nos jours ? Je me clonai, mon double allait se rendre chez Taoru pendant que j'achevais de livrer. De cette façon tout le monde aurait son compte. Je revins finalement, le marchant ne s'était aperçu de rien et nageait dans le bonheur. Je fis venir mon clone vers moi, lui donnant un stupide prétexte et je le fis disparaître pour prendre sa place. Taoru me remercia.
« Merci le jeune, tu m'as sauvé la mine aujourd'hui ! Pour te remercier je te laisse venir manger ici gratuitement toute la semaine. »
Ça tombait bien, Tsuka n'était pas là pour me cuisiner quelque chose de mangeâble, j'allais pouvoir me délecter quand même durant son absence. J'avais un échelons, j'étais passé de «p'tit-gars» à «Le jeune »

< Fini
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Sans_t131200/1200Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Left_bar_bleue1200/1200Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud Devant/D - Fini [TERMINE]   Chaud Devant/D - Fini [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:20

[Mission Terminée]

[Résultat:] Succès !

[Petit mot du Raikage:]

Vraiment pas mal =D A certains endroits on dirait moi ^^ XD En tout cas, bien joué Liam ! Continues comme ca et ton grade passera de Genin à Chuunin, je te recommanderais si tu continues sur ce chemin ! Il y a quelques mots qui ne sont pas forcément adapté à un RP mais sinon c'est bien ! Ce que j'ai beaucoup aimé c'est de voir que tu fais des liens, je trouve ça super de faire bouger le village par rapport à tes anciennes missions qui ne s'effacent pas comme ca ! Je suis plus que satisfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
 
Chaud Devant/D - Fini [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs/D - Fini
» [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini.
» Présentation de Yoh [Terminé]
» Fiche : Aya || Terminé ||
» Souvenirs(rp solo) Pas terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Portes de Kumo-
Sauter vers: