Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparatifs/D - Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Préparatifs/D - Fini Sans_t13540/540Préparatifs/D - Fini Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Préparatifs/D - Fini Left_bar_bleue500/500Préparatifs/D - Fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Préparatifs/D - Fini Empty
MessageSujet: Préparatifs/D - Fini   Préparatifs/D - Fini I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:22

PRÉPARATIFS



J'étais perché au sommet de l'échelle que tenait un vieil homme à peine capable de rester lui-même debout. L'échelle allait dans tous les sens, c'était un miracle que je ne m'étais pas encore écrasé au sol. Trois mètres m'en séparaient, assez pour que la chute soit douloureuse. Je me demandais comment j'avais réussi à me retrouver dans cette position. En fait, c'était un peu la faute de Tsuka, mon Sensei. Elle était partie en mission ... sans moi. La mission était soit-disant trop difficile pour un simple Genin comme moi, on pouvait bien me sous-estimer. J'avais déjà accomplis plusieurs missions allant jusqu'à une de rang B. J'étais entièrement capable d'accompagner, mais d'autres ne semblaient pas être du même avis que moi. Je devais faire avec, même si j'avais une envie irrésistible de me rebeller, Tsuka était partie maintenant. Elle ne serait pas là pendant trois jours si tout se passait bien, m'avait-elle dit. Pendant trois jours j'avais à me débrouiller seul, trois longs jours. J'avais décidé de m'occuper durant cette absence. On avait nommé un nouveau Kage et il y avait beaucoup à faire dans le village, tout le monde devait mettre la main à la pâte. Je ne savais pas ce qui était arrivé à l'ancien Raikage, et je doutais que quelqu'un ne le sache. Mais personnellement je m'en fichais, t'en que nous étions débarrassés de ce vieux bouc qui avait été au pouvoir pendant trop longtemps. J'avais rencontré le nouveau Raikage dernièrement et il était superbe ! Il avait fait placardé partout dans Kumo des affiches pour que ses Ninjas viennent le rencontrer, il avait l'air intéressé à voir chacun d'entre nous, petits et grands. J'étais allé le rencontrer, et il m'avait paru être la meilleure chose qui pouvait arriver pour le futur du village. J'avais eu le malheur de lui avouer que mon Sensei était en mission et que donc je n'avais aucune assignation présentement. C'était de cette façon que je m'étais retrouvé en haut de cette échelle, à fixer de banales banderoles là où aurait lieu la fête en l'honneur du nouveau Raikage. Une simple mission de rang D, mais il m'en avait confié la tâche. C'était simplement une histoire de fixage de ruban. Un homme qui était censé accomplir la tâche avait tombé du haut de l'échelle, se blessant gravement. Les autres hommes avaient refusé d'effectuer la tâche, et je les comprenais en voyant l'échelle virevolter dans tous les sens. L'homme qui avait voulu grimper là-haut avait soit une confiance aveugle envers le vieux débris qui tenait l'échelle, soit il était très courageux ou simplement fou. Mais il était tombé, et c'était moi qui devait mettre ma santé en danger pour effectuer le boulot. L'échelle tremblait se plus en plus, que se passait-il ici-bas ?

« Hoo ! Attention p'tit gars, l'échelle tombe. Accroche toi bon sang ! »

L'échelle s'éloignait du poteau auquel je devais fixer les banderoles, et de plus en plus. Je paniquai, ne sachant plus quoi faire, mais si je ne faisais rien je risquais de me blesser. Je pris mon élan, sautant dans les airs pour m'accrocher à la banderole que je venais de fixer. J'entendis le bruit de l'échelle qui frappait le sol, est-ce que j'allais moi aussi faire du bruit en m'écrasant ? J'étais trop lourd pour que la banderole supporte mon poids, l'affiche se déchira en deux morceaux. Je chutai, mais la pancarte m'amenait directement vers l'un des poteaux auxquels la dite affiche était auparavant fixée. Je me pris le poteau de plein fouet, j'avais le souffle coupé. Je réussis piteusement à descendre le dernier mètre qui me séparait du sol. Le vieux schnock ne s'excusa même pas, j'eus droit à un bien sévère.
« Faut se remettre au boulot ti-gars, j'ai pas que ça à faire. »

Il me fit poser plusieurs autres pancartes ici et là, toute l'après-midi il me fit monter et descendre. Je dus même courir à plusieurs reprises pour ne pas qu'il me sème. Le vieillard était l'un des organisateurs de la fête, et il tenait à ce que tout soit fait au plus tôt, mais surtout que tout soit parfait. Il me fit reposer une bonne dizaine de banderoles, car certaines étaient hautes ou pas assez à son goût, ou encore pas de niveau. Il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Sa manie de m'appeler "ti-gars" me zappait le morale à la longue. J'avais seulement envie de retourner chez moi, c'était tout ce qui m'importait. J'avais finalement posé la dernière banderole, la mission était finie, j'allais pouvoir partir. Le vieux ferma la porte à tous mes espoirs, il en restait encore une à fixer, et c'était la plus importante à ses yeux. Dessus il y était écrit : Kira Suzembachi, le nom de notre nouveau Kage. La banderole serait fixée de manière à ce qu'on puisse la voir de partout dans le village. Le vieillard me fit signe de le suivre et détala comme un lapin avec tout l'équipement. Je me jetai à ses trousses, mais lorsque je tournai l'angle de la rue il avait disparu, laissant devant moi une intersection. Il était parti vers la gauche ou la droite ? Ce qui était encore plus déconcertant c'était que ce vieillard en décomposition réussissait à se traîner à une vitesse hallucinante. Je levai la tête vers le ciel, où pourrait être accrochée la pancarte pour qu'on la voie de partout dans la ville ? Comment avais-je pu ne pas y penser plus tôt, c'était évident ! Il allait l'attacher comme un drapeau au sommet de la volière, là où les aigles messagers de Kumo logeaient. C'était la plus haute place de tout Kumo, celle qu'on pouvait voir même quand on était aux extrémités du village. En plus elle était située au centre même du village, on ne pouvait trouver mieux. Je partis en course pour retrouver le vieil homme, que je rejoignis devant l'édifice que j'avais ciblé
« Je crois que l'échelle ne sera pas assez longue. Au fait t'es en retard p'tit-gars ! Ça serait le moment de nous sortir un truc de Ninja. »

J'avais en plein ce qu'il demandait, ce qu'on nommait le Chakra. Je m'étais entraîné avec Tsuka à concentrer mon Chakra dans la plante de mes pieds, me permettant ainsi de marcher à la verticale sur n'importe-quelle surface. Je pris la banderole qui était énorme, le K de Kira devait faire plus que ma taille, j'étais déterminé à aller la fixer. J'amorçai l'escalade, les gens s'arrêtaient dans la rue pour m'applaudir, moi, courageux Kumojins. J'arrivai en haut, accrochant la banderole qui se mit à flotter au vent. C'était encore une fois une mission réussie pour moi !

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Préparatifs/D - Fini Sans_t131200/1200Préparatifs/D - Fini Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Préparatifs/D - Fini Left_bar_bleue1200/1200Préparatifs/D - Fini Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Préparatifs/D - Fini Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs/D - Fini   Préparatifs/D - Fini I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:26

[Mission Terminée]

[Résultat :] Succès !

[Petit mot du Raikage :]
Quelques phrases où tu t'exprimes mal, on comprend parfois ce que tu veux dire par exemple avec "Dans la plante de mes pieds", ce n'est pas dans, mais "sous"... Mais le " j'avais en plein ce qu'il demandait... ", je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire ^^ ... Je cherche la petite bête oui, il n'y a pas grand chose à redire donc on cherche les petits points, mais c'est très bien =D Il fait honneur à son Raikage ce petit là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
 
Préparatifs/D - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Centre Ville-
Sauter vers: