Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi: En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Tsukiyo

Ayumi Tsukiyo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

Ayumi: En cours Empty
MessageSujet: Ayumi: En cours   Ayumi: En cours I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:33

Nom: Tsukiyo.

Prénom: Ayumi.

Age: Douze ans.

Nindô: Aucun, si ce n'est que devenir une experte en Katon.

Village: Kiri, comme sensei Grimmjow.

Histoire: Les 6/5 prochains posts


Spécialités et Affinités:

Katon - Ninjutsu

Techniques:

Que des techniques Katon basiques, je vous laisse librement le choix de me les mettre.

Test Rp:  Un genin aurait vraiment besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tsukiyo

Ayumi Tsukiyo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

Ayumi: En cours Empty
MessageSujet: Re: Ayumi: En cours   Ayumi: En cours I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:48

I: Mon monde, introduction.

Mon histoire? Ho', je n'ai pas que ça à foutre tu sais. D'un j'ai la flemme et deuxièmement je vais parier tout l'argent qui me reste. Je m'en fous de mon sensei, qu'il aille ** ***** ****** lui, je n'ai vraiment pas besoin de sensei s'il ne m'apprendrais pas de techniques. Puis bon, je gagne pas mal de fric dans le Poker donc je dois aller jouer. Bon, je viens de perdre cinq minutes à te parler, t'es vraiment chiant mais tu me donne envie de te raconter mon histoire pour je ne sait quelle raison. Donc bon, attends je dépose mon épée et je te la raconte. Tu sais, t'es vraiment chiant et je n'ai absolument pas envie de te la raconter, tu as que ça à foutre hein. Bon, de toute façon je crois que l'autre mec qui se dit "mon sensei" va me chopper quand je sortirais donc bon. Dès que je fini, tu reçois une claque, je m'en vais et nos problèmes seront régler. Puis en même temps, donne moi de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tsukiyo

Ayumi Tsukiyo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

Ayumi: En cours Empty
MessageSujet: Re: Ayumi: En cours   Ayumi: En cours I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:53

II : Pourquoi est-ce que je suis une fille?


T'es vraiment chiant à la fin. Je ne connais pas la raison pour laquelle je suis née, ni pour laquelle je suis une «fille» comme on appel. Pourquoi pas un «garçon» et une fille qui était venue dans ce vaste monde? Je ne sais pas à qui poser vraiment cette question mais je suis sûre qu'il n'y aurait aucune réponse. Le jour où je suis née j'ai vu que du rouge. Le rouge je trouve que c'est moche car ça désigne plein de mauvaises choses en particulier le sang et la guerre. Donc quand je suis née je crois que j'ai vu du sang, où qu'il y avait une guerre. C'est tout de même chiant que je soit à Kiri et pas à Konoha, car je suis née là-bas selon plusieurs gens. Pendant les cinq premières années quand j'était née, je ne sais plus qu'est-ce que j'avait fait, rien du tout. Mes parents, ils doivent sûrement être à Konoha en se disant: Quel fille on as eu, elle nous as jamais rendu visite. Tout de même c'est chiant que je soit à Kiri avec aucune technique de type Suiton. Donc bon, comme je te disait je n'ai jamais rencontré mes parents après mes cinq ans. Mais ho'! Je suis leur fille moi aussi, ils doivent tout de même me rendre visite. Ceci est le «début» de mon histoire comme tu le voulait. T'aurais pas un verre d'eau oar hasard? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi: En cours Empty
MessageSujet: Re: Ayumi: En cours   Ayumi: En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi: En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]
» Ogichi la présentation [en cours]
» Liste des missions [ En cours ]
» Monogatari no Nanashi [En cours]
» [en cours]Présentation de Florian Dote,j'ai pas fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi-
Sauter vers: