Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Sans_t13300/300~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Left_bar_bleue300/300~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty
MessageSujet: ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]   ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:55

    [L'Histoire est de moi si, mais je l'utilise sur un autre forum, si vous voulez la confirmation je vous en vairé le lien et je mettre sur la Présentation, Utilisé sur NNK]

    Nom:Uzumaki
    Prénom:Naruto
    Age:17 ans
    Nindô:Devenir Hokage et te ramener Sasuke
    Village:Konoha
    Histoire:Voilà près de trois ans que je suis partit avec Jiraya, alias Ero-Sennin... Et nous voilà de retour à Konoha. J'ai trouvé rapidement mes amis, qui avaient tous changé, plus grand, nouvelle tenue vestimentaire... Comme moi en faite, il avait gagné un grade, celui de Chuunin, voir Jounin pour Neji ... Sauf moi qui était resté Genin.. Mais ma motivation à devenir Hokage était encore plus grande maintenant. Les choses avaient tellement changé pendant mon absence, alors que j'étais retourné voir la Godaime, elle me proposa un entraînement... Pour voir mes progrès, comme compagnon j'avais ma très chère Sakura Haruno, adversaire? Kakashi Hatake, le retour de l'équipe 7. Le but était tout simplement de récupérer une clochette... Deux clochettes, on était deux, parfait... Mais sa nous avait rappelé de mauvais souvenir. Pourtant c'était grâce à moi qu'on est arrivé a avoir chacun notre clochette, j'étais fière de moi. Peu de temps après, on apprit les agissements de l'Akatsuki à Suna, avec Gaara... Voilà Pourquoi je suis partis avec Kakashi, Sakura, Neji, Ten-Ten, et Rock Lee ainsi que Gaï Maïto pour le village du Vent. Un combat se lança devant le repère de l'Akatsuki. Alors que le corps de Gaara était inerte par terre, et l'un des deux membres de l'organisation de la lune rouge assit dessus. Ma colère prit le dessus, alors que ce fameux membre, partit sur un oiseaux, je le pris en poursuite. Kakashi me suivit laissant une vieille personne ainsi que Sakura, qui eux réussirent à vaincre un certain Sasori. Alors que Deïdara lui partit ses deux bras contre Kakashi et Moi même... Alors qu'il s'était enfuit... Quand je suis revenu, le corps de Gaara était encore allongé par terre, ne bougeant plus, mort. Alors qu'on le ramenait dans son village Natal, la vieille Fuguère, utilisa certainement le plus puissant des Jutsus Médical... Puisqu'elle donna sa vie pour faire renaître Gaara... Le Kazekage était a nouveau en vie... Une fois au village, les troupes de Konoha retournèrent dans leur village après avoir sauver le Kazekage...Après cette fameux histoire, nous sommes repartis avec la nouvelle équipe 7 composé de Yamato comme Senseï, et comme nouvel coéquipier Saï. Ce gars je ne pouvais le supporter, mais pourtant nous sommes partit toute l'équie 7 ensemble dans un seul but retrouver Sasuke puisque nous savions où il se cachait tout simplement. Après des jours de marche, après des heures de dispute avec le nouveau membre qui ne comprennait rien à la vie... D'ailleurs on connaissait l'emplacement exact du repère parce qu'on a eu un rendez-vous tout simplement face à Orochimaru... C'était Sasori qui nous avait dit où aller... Bref après une rencontre où la quatrième queues de Kyuubi est apparut, nous avons suivis le serpent blanc et ainsi découvert la cachette... Où devait se trouver normalement notre très chère Sasuke. Une fois à l'intérieur le groupe se sépara pour finalement que ce soit Saï qui le trouve... Après un combat contre lui... Nous avions tous perdu face à lui alors qu'il était totalement seul... Après un retour de Konoha, on me prit en main pour apprendre un amélioré du Rasengan, que je nommerais le Fuuton RasenShuriken. Bien entendu il m'en fallut pas mal de temps pour arriver à maîtrisé la technique que même le plus puissant des Hokages n'est pas arrivé à terminer... Tout sa grâce au Rasengan que j'ai appris avec Jiraya lorsqu'on est allé chercher Mamie Tsunade. Ce jutsu était puissant, et ma première utilisation ne se fit que sur un membre de l'Akatsuki du nom de Kakuzu... Cette technique était certainement la plus puissante que je connaissais mais à mon retour de Konoha, on m'apprit les effets qu'elle avait sur moi qui n'était pas du tout positif d'ailleurs voir même grandement négatif, je ne devais l'utiliser quand grande nécessité... Mais j'allais m'écouter que moi de toute manière et si je devais l'utiliser, je l'utiliserais... Mais les choses allaient de pire en pire...Alors qu'on était partit à la recherche de Sasuke avec un petit groupe de Konoha on rencontra alors un ninja puissant puisqu'une de nos techniques n'est arrivé à la toucher mais juste a passé à travers de lui... Même moi en le prenant par surprise je n'y suis pas arrivé, un moment un autre ninja de l'Akatsuki apparut de la branche pour finalement faire partir son coéquipier en disant que Sasuke avait tué Itachi... A notre tour, on partit dans la direction pour essayer d'arriver avant eux sur place... Il était déjà partit, encore une fois, on y était pas arrivé mais mon plus grand choque fut au retour de Konoha, le lendemain, on m'apprit que Jiraya, était mort à cause d'un ninja de l'Akatsuki... A ce moment précis je suis partis m'isoler, je pleurais... Je me sentais seul, mon senseï était mort... Je me devais de le venger... Une fois mon morale remonté grâce a mes amis, je suis partis au Mont de crapauds pour apprendre l'art du Senjutsu... Après des semaines d'entraînement, j'y suis arrivé a maîtriser cette art si particulier... Mais pendant ce temps sans que je le sache Konoha s'est fait attaquer et totalement détruire... Voilà j'étais revenu en mode Ermite prêt a affronté mon adversaire qui n'était qu'autre que mon... L'assassin de Jiraya... Je me débarassa d'un corps... Puis un autre, et encore un, et encore un... Jusqu'à me débareser de tout les corps même si entre temps j'ai rencontre mon père qui n'était qu'autre que le célèbre Quatrième Hokage... J'étais aussi passé sous forme de Kyuubi à 6 et 8 queues... Bref tout sa pour dire que je me suis débarasser d'absolument de tous les corps les uns après les autres... Avant de trouver celui qui manipule c'est corps... Notre première rencontre fut des plus étranges puisqu'après avoir parlé de l'envie, de ce que voulais faire Jiraya, il décida de se sacrifier pour redonner vie à tous les habitants de Konoha no Kuni... Maintenant mort Konan repartit et moi je suis retourné au village comme un héro...


    Spécialités et Affinités:
    [Genin:1-1/Chuunin:1-2/Juunin:2-2/Membre Organisations&Anbu:2-3/Sanin-Epéiste-Kage:3/3]

    Techniques:
    [Genin:3/Chuunin:5/Juunin-Membre Organisations:8/Sanin-Epéiste-Kage:10]

    -
    -
    -
    ...

    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Sans_t130/900~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Left_bar_bleue900/900~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]   ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:13

C'est bon jte fais confiance.
Avant d'avoir un sujet de test rp tu auras un test fight pour évaluer ton niveau de combat et si tu es digne de posséder Naruto.

Je créer le topic dans Combat HRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Sans_t13300/300~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Left_bar_bleue300/300~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]   ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:20

Comme dans NF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Sans_t130/900~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Left_bar_bleue900/900~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]   ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

Sujet:Raconte nous ton entrainement au Senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Sans_t13300/300~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Left_bar_bleue300/300~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]   ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

I . Le Départ

J'étais chez moi entrain de dormir quand soudain Kakashi sensei venait réveillé, il m'avait dis que j'étais convoqué dans le bureau de mamie tsunade, elle devait nous dire quelque chose de très importent je ne savais pas vraiment quoi, j'étais encore un peux dans mon rêve, j'avais les yeux à moitié fermer, je marchais dans les rues de Konoha en compagnie de mon sensei kakashi, il ne voulait pas me donné plus de détaile sur notre convocation, il avait une tête un peux bizarre, sur le chemin je n'arrêtais pas de lui pausé des questions, mais sans réponse, sa commencer à me lacer donc je continua la route sans dire un seule moi.

[Encours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]   ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi :: Présentations refusées ou abandonnées-
Sauter vers: