Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente:Florian Dote...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian dote

florian dote


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

Je me présente:Florian Dote... Empty
MessageSujet: Je me présente:Florian Dote...   Je me présente:Florian Dote... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:45

Prénom(ou Pseudo):Florian

•Age:13

•Sexe:masculin

•Expérience du Rp:Très bonne,je n'est pas mon premier RPG ,loin de là^^

•Pays/Région:Konoha

•Impression NNK:Pour l'instant je trouve tout très bien et j'espère que cela va durer.

•Une Suggestion particulière?:Oui,par mon expérience du RPG naruto je trouve que la présentation d'un membre et très vite fait.Il faudrai y rajouter peut-être une partie "histoire du ninja".Évidemment ceci n'est qu'une suggestion comme une autre.Je vous trouve juste trop généreux sur la présentation.Lol!

•Dites nous en plus sur vous:Je collectionne les rateaux,je n'est aucun probleme scolaire(bonne notes,aucun de probleme de discipline)un élève normal quoi.J'ai 13 ans.Comme dis précedement ce n'est pas mon premier forum RPG.J'ai une assez bonne expérience sans vouloir me vanter.Je suis brun et mince aux yeux bleu ainsi qu'à la talle et le poids légèrement réduits.Bref,je suis petit pour mon âge^^.

•Comment avez vous découvert NNK?:Par top-site.Naruto vs Sasuke

•Code règlement:
nnkpowa
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Je me présente:Florian Dote... Sans_t13540/540Je me présente:Florian Dote... Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Je me présente:Florian Dote... Left_bar_bleue500/500Je me présente:Florian Dote... Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Je me présente:Florian Dote... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente:Florian Dote...   Je me présente:Florian Dote... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

Euh, ce n'était pas ta présentation pour être accepté comme Konohajin sur NKK mon vieux, c'est seulement pour que les membres viennent te souhaiter un joyeux " Bonjours "
Donc il te reste une étape à franchir avant d'être validé, tu vas devoir te tapper ce truc >
https://naruto-no-kousen.forumactif.org/prsentation-shinobi-f9/fiche-type-t6.htm

Bon courage, mais surtout, bienvenue sur NNK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente:Florian Dote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Présentation Personnel-
Sauter vers: