Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Sans_t13540/540Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Left_bar_bleue500/500Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Empty
MessageSujet: Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam]   Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:47

J'avais accompli avec succès deux missions de rang moindre et je m'étais entraîné une journée entière, et ce en seulement deux jours. J'étais épuisé, ma réserve d'énergie qui était quasiment vide, j'avais besoin d'une journée de repos et c'était le cas de le dire. J'avais mal au dos, et aux jambes à force de courir ici et là. Cette dernière journée d'absence de mon Senseï allait être calme, j'avais choisi de me reposer pour être fraie et disposé à son retour. De plus, j'avais un prétexte pour rester à la maison ; mon aigle était blessé. Je ne savais pas comment ni où et quand c'était arrivé, il était parti comme à son habitude le soir pour chasser. À son retour il avait une aile hors d'état. Pas cassé, encore pire, déchiqueté ! Doutais qu'il devait être passé à la volière du village et s'était battu avec un autre oiseau. Ce ne pouvait être qu'un aigle ou un humain qui l'avait ainsi estropié. Il faisait pitié à voir, et moi je ne savais pas très bien comment le soigner sans Tsuka pour me guider. J'avais tanté ma chance en faisant un bandage à mon compagnon, mais en prenant soin de mettre des herbes anestésientes sous les rubans. L'herbes allaient alléger ses souffrances et aider à cicatriser. Dans l'état qu'il était, j'en avais pour une semaine et plusieurs autres même à me passer de ses services, peut-être même deux. Il allait mieux aujourd'hui, mais je devais être à son service puisqu'il ne pouvait se mouvoir. Nous êtions couchés moi et lui dans l'énorme lit de Tsuka, faisant la grâce matinée. J'en profitais pendant que ma tutrice était à l'étrangé. J'avais vidé le garde-mangé de toute bonne chose, allant jusqu'à prendre le monopole de son immense lit. Il devait être aux alentours de midi, je le savais au bruit que mon faisait. J'allais devoir aller me nourrir, mais pour cela je devais me lever et je n'en avais aucune envie. Le lit de Sempaï était tellement douillait.
XxX

J'entendis des coups retentirent, on cognait à la porte. Quelqu'un venait me déranger dans ma quiétude, quel ingrat ! Devais-je vraiment me lever ? Je poussai un profond soupir. L'idiot à la porte ne semblait pas se décourager, au contraire il continuait de frapper et avait même commencé à crier mon nom. J'allais mettre tout au clair, je n'avais jamais eu l'intention de me lever, peu importe le nombre de minute ou d'heure que passerait l'individu à se déchaîner. La sonorité de la voie était étrange, la voie d'une femme, il me semblait l'avoir déjà entendu. C'était peut-être Haruna à bien y penser, ou Sakuma, à bien y réfléchir je penchais vraiment du côté d'Akira. Pour les autres, ce n'était pas vraiment leur genre d'être si persistance. Je me levai aussitôt, me jetant à la porte pour aller voir, sans oublier de me recoiffer au passage. Aujourd'hui c'était Haruna qui venait me rendre visite. C'était une jolie fille aux yeux noisettes et aux longs cheveux noir de jet. Elle était très douce, aimable, auprès d'elle je me sentais reposé et calme. J'avais toujours l'imprésion d'apercevoir un petit éclat de quelque chose dans ses yeux qui me donnaient l'envie d'y plonger.
" Salut, Liam. "
" Salut Haruna, désolé je m'occupais de mon aigle. "

La jeune venait me chercher pour aller aux sources thermals, comment pouvais-je refuser ? L'aigle vint pousser de petits cris à mes côtés, comme s'il protestait. Impossible qu'il vienne avec nous, et encore moins que je reste ici. Je lui claquai la porte au bec, il comprendrait sans doute un jour. Nous partîmes Haruna et moi vers les sources chaudes, marchant main dans la main et parlant de choses et d'autres. Les sources étaient vide aujourd'hui, j'allais pouvoir passer du temps seul avec Haruna, et je fébrilais à cette idée. C'était un rêve qui s'accomplissait finalement que de passer l'après-midi avec elle. Mon oiseau devrait se passer de moi, il survivrait durant mon absence. Et après je n'allais être absent qu'une toute petit après-midi. Ça avait en somme rien de bien catastrophique. Oui ? Non ?
XxX

Nous étions depuis déjà longtemps blottis contre les veines d'eaux chaudes des bains de Kumo no Kuni. J'avais recouvert toute mon énergie ou presque. Nous avions pass. notre après-midi à nous relaxer et nous détendre. À parler de choses et d'autres, à rire, à sourire en se regardant dans les yeux. Elle et moi avions une multitude de point en commun, s'en était incrédible. Plus nous discutions, plus je découvrais la formidable personne qu'elle était. C'était une fille qui n'avait pas peur de donner son point de vue. J'avais découvert en Haruna une personne sensible, délicate et apaisante. Auprès d'elle je me sentais bien, j'avais envie d'y rester à jamais. Je pensai à mes théories bouddhistes qui prêtaient à croire que pour chacun de nous sur la Terre il y avait quelqu'un qui nous complétait. Comme le Ying et le Yang. La majorité des gens appelaient cela une âme soeur. Soit deux personnes liées par l'âme. Je croyais l'avoir trouvé, selon moi se tenait à mes côtés mon âme soeur, la personne qui m'avait été attribué. Je me rapprochai d'elle et elle se rapprocha de moi. Nous nous penchâmes l'un sur l'autre, rapprochant nos visages. C'était mon instin qui guidait mon corps, et je savais qu'il ne me tromperait pas. Nos lèvres se touchaient presque, nous allions le faire. Au moment où nos bouches se touchaient enfin, une difficulté appelez Tsuka vint au rendez-vous.
" Pas gêné Liam, allez on rentre à la maison maintenant. "

Tsuka était revenu au village, enfin. Et apparemment elle avait trouvé le moment de me faire regretté ce retour t'en attendu. Elle me prit par le bras, me traînant hors des bains et me ramenant à la maison. Elle avait rompu notre harmonie, je n'avais même pas pu compléter mon premier baiser. Je fis un signe de la main à ma douce. Tsuka m'avait ramené à la réalité, me refroidissant considérablement les esprits. Je la connaissais, si elle me dérangeait en ce moment, ce devait être pour quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Sans_t13540/540Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Left_bar_bleue500/500Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam]   Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:12

Prochaine fois que j'aurai besoin de mon Chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Repos - Repos ~
» MAJ - Liam
» Commande - Liam #1
» Présentation - Liam
» [BackGround] >Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: L'hôpital-
Sauter vers: