Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BackGround] >Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
[BackGround] >Liam Sans_t13540/540[BackGround] >Liam Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
[BackGround] >Liam Left_bar_bleue500/500[BackGround] >Liam Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
[BackGround] >Liam Empty
MessageSujet: [BackGround] >Liam   [BackGround] >Liam I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:57

INTRO DU BG



Tableau des missions accomplies /
Rang S-
Rang A-
Rang B-
Rang C-
Rang D2

-Description Physique -


Liam est un jeune homme d'à peine quatorze ans, Genin du village caché de la foudre. Il porte normalement un simple shirt de couleur noire. Un aigle est brodé sur le bas complètement du vêtement, insigne que le garçon arbore avec fierté. L'aigle est un symbole de force, de rapidité d'esprit et de grandeur. Le volatile étant reconnu pour être le seigneur des cieux, le plus féroce des carnassiers ailés. L'aigle est un animal extraordinaire. Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore on pouvait retrouver par-ci par là ce fameux aigle brodé. L'adolescent s'y comparait énormément, c'était un symbole de force. L'aigle sur ses vêtements le montrait lui-même, c'était son avatar. Depuis le plus loin qu'il se souvenait, l'aigle avait toujours été avec lui. Autrement, pour compléter son habillement. Le jeune homme revêtait un simple t-shirt de couleur vert. Du point de vue physique, le garçon faisait envier ses confrères et saliver les femmes. Pour ses quatorze ans il avait une bonne tête de plus que la plupart des gamins de son âge. Des yeux perçant d'un vert pénétrant, des cheveux de la même teinte que le blé et pour couronner le tout : un visage finement dessiné. Il y avait toutefois une marque sur ce corps parfait, quelque chose d'indélébile. Le Genin serait pris pour vivre toute sa vie avec la marque. Et encore une fois, du plus loin qu'il plongeait dans son enfance il l'avait toujours eu. Elle faisait partie de lui et il y était habitué, même qu'il y était attaché. Liam adorait avoir tous les regards tournés vers lui, capter l'attention et le jeune Shinobi aimait par-dessus tout ce qui ressortait de l'ordinaire, et la marque était hors de l'ordinaire. Mais qu'était-elle cette marque ? Et que pouvait-elle bien changer dans la vie du garçon ? En fait, ce n'était pas vraiment une marque mais plutôt un tatouage qui couvrait tout le torse de son propriétaire en entier. Dessiné avec des lignes (tribals), comme plusieurs en aurait douté les lignes prenaient la forme d'un aigle. Un de ses majestueux rapace prenant son envol. Il y avait aussi un point de vue pratique à ce dessein indélébile : c'était un pacte. Avec quoi ? Les aigles imaginez-vous ! Le Ninja ne l'avait jamais su jusqu'à présent mais c'était ce qui le reliait à l'animal. On lui avait tatoué à la naissance, lui donnant ainsi une habilité hors du commun. Le Kumojins était jeune, ses plus belles années étaient devant lui.
---
Arme

Liam porte un Katana de fabrique simple. L'arme fait environ un mètre vingt en longueur. Elle est sans ouvrage particulier ni apparat spécial. Le Shinobi l'a seulement reçu en cadeau de la part de son Sensei à sa sortie de l'académie. L'arme est cher à ses yeux pour sa valeur sentimentale plus que pour son utilité. Le Katana est attaché en permanence au dos du Ninja, rangé sagement de son étui. Liam manie son sabre comme un homme normale le manierait. Il n'a donc, autrement dit, aucune habilité sortant de la normale à user de l'épée.


- Description Morale -


Malgré son apparence portant à croire qu'il est quelqu'un de calme, timide, mais surtout réservé, Liam prouve le contraire à quiconque ose entrer en relation avec lui, et ce peu importe le type de relation. Il est quelqu'un qu'on pourrait désigner comme une "girouette", pouvant changer de comportement rapidement, mais surtout d'avis. Il est difficile à suivre. Ses proches l'excusaient en mettant la faute à cette période de la vie humaine qu'on nomme "adolescence". Que son tempérament de tête brûlée était dû aux changements qui s'opéraient dans son corps. Liam était très compétitif, et par-dessus tout mauvais perdant. Capable de tricher pour arriver à ses fins, peu importait t'en qu'en final c'était lui le vainqueur. Il n'avait jamais perdu à ce jour, à aucun jeu, combat ou tout autre chose ... sauf une fois. C'était dans une dispute de gamin avec sa soeur, elle l'avait plaqué au sol et l'avait laissé dans cette position pitoyable jusqu'à ce qu'il dise "j'abandonne". Il s'était senti tellement insulté, rejeté. Qui voulait d'un perdant ? C'était à partir de cet événement stupide et de plusieurs autres fatalités de la vie qu'il s'était retrouvé avec cette politique de je ne perdrai pas, même si je dois en mourir. Il était aussi drôlement têtu, plus têtue qu'un âne ! Il ne revenait jamais sur une décision déjà prise. Son futur était derrière lui, il vivait au jour le jour, essayant de savourer chaque instant. Et ce n'était pas tout, que serait un adolescent sans ses petites crises de colère ? L'autorité le rendait malade, il n'avait pas d'ordre à recevoir de personne. Il était même allé une fois jusqu'à se mettre en danger seulement pour contester l'autorité. La seule et unique personne qui l'ordonnait était son Kage, la personne qu'il respectait, un modèle pour tous. Avec lui on pouvait s'attendre à attendre parler de ses déboires, même si en mission il faisait toujours le travail. Outre ces quelques majeurs défauts Liam était quelqu'un d'attachant. Il aimait aider les gens, se rendre utile au quotidien. Il adorait voir sourire les gens, les voir heureux. C'était dans l'optique de rendre la vie des gens meilleurs, de les rendre heureux qu'il s'était engagé dans une carrière militaire. Chaque humain a ses défauts et ses qualités, c'est ce qui fait de chacun un être unique.
---

Liam adhère au théorie bouddhiste. Le Kumojins croit qu'après sa mort il se réincarnera en une quelconque forme selon son Karma, ses bonnes et mauvaises actions accomplies tout au long de sa vie. De ce fait, il essaye constamment d'accroître son Karma, pour qu'on ne puisse plus compter toutes les bonnes actions accomplies dans sa vie. C'est en se basant sur un autre de ses théories sans queue ni tête qu'il lui était venu à l'esprit qu'il devait faire un maximum de bonne action dans sa vie. Selon lui, s'il amassait un nombre de bonnes actions surélevés il pourrait réssuciter. Réssuciter ? Autrement dit se réincarner dans son corps d'origine. Le Genin croit aussi au principe du Nirvana et aux préceptes bouddhiste qu'il essaye d'incorporer du mieux qu'il peut à sa vie de Shinobi.[/font]


Dernière édition par Liam le Jeu 13 Aoû - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
[BackGround] >Liam Sans_t13540/540[BackGround] >Liam Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
[BackGround] >Liam Left_bar_bleue500/500[BackGround] >Liam Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
[BackGround] >Liam Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] >Liam   [BackGround] >Liam I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:58

HISTOIRE



-INTRO-


Il faisait tout noir, et il avait toujours fait noir. C'était étrange parce qu'en fait je ne savais pas ce qu'était le noir, puisque je n'avais jamais connu la lumière. En fait, je ne savais rien. Je flottais dans je ne savais trop quoi du plus loin que je me souvenais. J'étais enveloppé d'une paroie, je l'avais déjà frappé de toutes mes forces mais rien n'en venait à bout. À vrai dire, j'étais condamné à flotter pour toujours. Il y eut une secousse terrible, le liquide dans lequel j'étais disparaissait. Je sentis une seconde secousse, j'étais propulsé hors de ma prison. Je me faisais tirer et pousser en dehors de cette "caverne" où j'avais toujours vécu. Je vis une intense lumière, c'était très blanc, différent de l'obscurité totale où j'avais vécu jusqu'à maintenant. On me saisit, me tirant hors de cette geôle. Je ne voyais rien, j'étais complètement aveuglé ... mais je pouvais quand même entendre.
"Nous l'appellerons Liam !"
"Mais c'est qu'il me ressemble"
"N'exagère pas, il est beaucoup plus beau que toi papa."

Je n'y avais rien compris mais ces trois voies m'apaisaient. Je me sentais en sécurité rien qu'à les entendre. Je pouvais maintenant voir trois grandes silhouettes penchées vers moi. Je commençais à m'habituer peu à peu à la lueur du jour. Il y avait une belle femme, avec de grands yeux verts ... et un homme aussi, il paraissait en extase, ces yeux vert brillait de joie. En arrière plan j'arrivais à distinguer une fillette, elle ressemblait beaucoup à la femme. Je les aimais déjà, auprès d'eux je me sentais comblé. On me prit de leur bras, pourquoi m'écartait-on d'eux ? Je les vis sourire, c'était magnifique. On me sortit de la pièce, me coupant des trois géants. Je ne m'inquiétai pas, les trois géants me protégeraient. Je dodelinai de la tête et finis par m'endormir. Sans vraiment le savoir j'étais né et j'avais vu pour la première fois mes parents et ma soeur. Le premier jour de mon grand règne !

---
1:. L'Académie

“J'ai vraiment hâte papa, peut-être qu'ils me feront aussitôt gradé Genin !”

Déjà à mon plus jeune âge j'avais un égo surdimensionné. Je me plaçais au-dessus des autres gamins, allant même jusqu'à croire que je pourrais devenir un Shinobi d'un simple claquement de doigt. Mon père était derrière moi, me tenant l'épaule. Il semblait fier de moi, j'avais du coup une envie encore plus forte de lui prouver ma valeur. J'avais huit ans, et mon père avait cru que c'était le bon moment pour me faire commencer ma carrière de Kumojins, bien qu'il m'ait entraîné deux ans auparavant. Mon père était un Juunin respecté, tout comme ma mère. Notre famille avait une particularité physique qui permettait de nous identifier rapidement: chacun de nous avait un dessein d'aigle tatoué sur le corps. L'endroit variait et ce que le tatouage représentait changeait aussi de l'un à l'autre des membres du clan, mais on pouvait toujours y retrouver le carnacier. J'étais confiant, je me doutais que j'allais exploser les scores à l'académie. Depuis que j'avais six ans que je m'entraînais, du simple lancé de Shuriken à mon premier Jutsu, et autant au Taijutsu. Il y avait plusieurs autres jeunes de mon âge qui s'inscrivait cette année aux cours de l'académie, d'autres étaient plus jeunes, et certain plus vieux que moi. La plupart avait, tout comme moi, des parents Ninjas. On nous interpella soudain, les Chunins instructeurs nous appelaient. Je reconnus l'une d'eux. C'était ma marraine, la soeur de mon père. Elle s'appelait Tsuka, on ne m'avait jamais dit qu'elle était devenue une Kunoichi instructrice. Peut-être qu'elle allait être ma tutrice. Je lui fis un signe de main pour attirer son attention et me salua en retour d'un vague signe de tête.
...

Les adultes m'énervaient, ils étaient toujours si sérieux, si froid. Je ne comprenais pas le sens solennelle de la chose et je n'étais nullemt intéressé par le discours de l'un des instructeurs. Je cherchai un moyen de me divertir, finissant par m'amuser à lancer un Kunai et à le rattraper. Mon père dû me ramener plusieurs fois à l'ordre, me lançant des regards strictes. Les adultes étaient toujours si sérieux. Ils avaient finalement arrêté de parler, tout avait une fin, et c'était pour le mieux. Il nous laissait enfin rentrer, mon premier cours allait débuter ! Mon père me serra dans ses bras, il devait partir. Ses obligations d'adultes l'attendaient. Je rentrai dans l'académie, tout semblait être fait comme dans un rêve. Les corridors, les salles de classes: j'étais tellement excité à l'idée de faire partie de ce monde. On me présenta à mon tuteur, un homme de grande taille, enroulé dans de multiples morceaux de tissus pour que seul ses yeux puissent être vu. Il y avait quelque chose de sadique dans son regard, mes confrères aussi semblaient avoir peur de lui. En plus, son hygiène laissait à désirer. Je répugnai l'idée d'avoir cet instructeur. En peu de temps nous nous rendîmes compte que Kenji était un Sensei très gentil, et qui s'entichait rapidement de ses élèves. Il avait la réussite de ses élèves sur le coeur. J'avais bien retenu que l'apparence était tout autre chose que ce qu'était une personne à l'intérieur. C'était la première leçon qu'on m'avait donné à l'académie.
---

Liam avait vécu sa vie tout à fait normalement durant les huit dernières années. Il avait été choyé par ses deux parents, et peut-être trop gâté. Il tourne maintenant la page de son enfance normale vers sa vraie histoire.


2:. Le Baptême


Nous étions les quatre à table; mon père, ma mère, ma soeur et moi-même. J'avais bel et bien une soeur, beaucoup plus âgé que moi par contre. Elle avait dix-huit ans et moi seulement huit. Je venais à peine de rentrer à l'académie, j'y étudiais depuis seulement quelques mois. Mes parents étaient drôlement fier de moi, on parlait de me transférer dans une autre classe avec un niveau plus élevé. Ma soeur était la seule personne de la famille qui n'était pas Ninja. Elle détestait se battre, et toucher à une arme était contre ses principes. Ma soeur était de ceux qui étaient contre la violence sous toutes ses formes.
"Toi et Liam pourraient y aller aujourd'hui mon chéri."
"Oui, je le crois prêt moi aussi."

De quoi parlait-il ? C'était évident que ça me concernait. Qu'allaient-ils me faire, quelque chose de grave était arrivé ? Je n'osai pas poser de questions, attendant que les réponses viennent d'elles-même. Le repas se termina comme tous les autres, sauf que cette fois-ci mon père ne partit pas régler tel ou tel problème, il semblait avoir besoin de me parler. Il m'expliqua rapidement que nous devions nous rendre au sommet du grand pic impérativement, le grand pic étant une montagne située au abort du village. Il ne me dit en aucun cas pourquoi, me laissant pourtant croire que j'avais besoin de couverture et de nourriture.
...

Je me tenais au sommet du pic, mon père se tenait à ma gauche. Il me fit m'asseoir, et il me rejoignit en se plaçant face à moi. J'étais vraiment curieux, pourquoi étions-nous ici ? Pourquoi cet air si solennel ? On refusa de répondre à mes questions me forçant à me taire. Je dus ôter mon chandail, qu'allait-il se passer ? Mon père pointa mon torse en disant «Ton tatouage !». Le tatouage avait toujours été là et le serait sans doute pour toujours, je ne voyais pas le problème. Mon père ôta lui aussi son t-shirt, un aigle était dessiné sur son abdomen, comme moi. Je l'entendis siffler. Je n'en pouvais plus, je me relevai amorçant un discours portant sur la bizarreté de la situation. Je fus coupé en plein milieu de mes belles paroles, un point se dessinait à l'horizon et grossissait rapidement. Je compris que le point fonçait droit sur nous. Je commençai à prendre peur, se fut mon père qui me fit rasseoir et me calma. Le point noir devenait maintenant une forme, un oiseau. Après plusieurs secondes je pus voir clairement ce que c'était: un aigle. Il vint se poser derrière mon père. Il était immense, assez pour transporter avec facilité un homme sur son dos. Mon père lui caressa la tête.
"Voici la particularité de notre clan."

Nous eûmes une longue conversation, jusqu'à ce que le soleil se couche. J'appris que lorsqu'un * arrivait apte à devenir Ninja, on lui faisait passer un test qu'on nommait "Le baptême". Il consistait à se faire désigné son compagnon ailé, mais d'une façon particulière. Le baptême consistait à se tenir sur le pic, lieu ancestral désigné par les anciens, sans bouger en bouger jusqu'à ce que notre compagnon vienne à nous. Mon père m'avait averti que l'épreuve pouvait prendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines durant lesquelles j'aurais à rester ici. J'avais le choix entre reculer ou passer le test. J'avais choisi de la passer, je voulais voir de nouveau les yeux de mon père pétiller de fierté. C'était une épreuve que j'aurais à accomplir seul. Mon père me laissa seul, le soleil se couchait à présent. Je contemplai le paysage magique qui se créait, immobile comme une statue de pierre.
...

Une semaine que je me tenais là, 7 jours, 96 heures. Chaque jour mon père venait s'assurer que je tenais le coup. Jusqu'à maintenant j'avais tenu. J'avais vidé les provisions que je m'étais fait avant de partir, et mes réserve d'eau depuis deux jours. Je m'étais abreuvé en buvant l'eau de pluie. Une semaine que j'étais assis sur le pic et rien n'était encore venu. Je commençais à désespérer, j'avais pensé qu'il me suffirait d'attendre quelques heures seulement avant que l'animal ne vienne à moi. J'avais faim, j'étais fatigué, mais par-dessus tout je craignais que l'aigle ne vienne jamais. Une larme coula de mon oeil, j'avais atteint ma limite, j'étais à bout. Mon père m'avait dit que lorsqu'un * naissait il était automatiquement lié par le destin à un des oiseaux, et que le seul moyen de rentrer en contact avec notre âme soeur était de l'attendre, perché sur la plus haute montagne de Kumo. Je commençais à penser que je n'étais pas un vrai membre du clan, que j'étais né sans être rattaché à un aigle. Selon-moi il ne viendrait jamais, la preuve : j'attendais depuis une semaine maintenant. Je ne voulais pas être pris toute ma vie sur cette montagne, j'allais redescendre. Je me retournai, prenant mes bagages et l'équipement que mon père m'avait fait amené, j'avais été extrêmement patient, je recommencerais une autre fois s'il le fallait vraiment. Je voulais rentrer à la maison, que ma mère me serre dans ses bras. J'avais seulement huit ans, j'avais résisté plus longtemps que ne l'aurait fait bien d'autres gamins de mon âge. J'attendis une dernière minute, espérant que le destin se précipiterait. Ce n'était pas le cas évidement. Je levai le pied pour descendre la première marche qui me séparait du sommet mais quelque chose me retint. Un cri, j'avais entendu retentir un léger gémissement. Je me retournai, m'attendant à voir un aigle gigantesque. Au lieu de cela j'avais devant moi un petit monticule orné de plume, d'à peine trente centimètres de haut. J'étais lié depuis ma naissance avec ce truc ? J'avais attendu une semaine pour cette récompense ? Je me retenus de le frapper du pied, je le pris dans ma main. Je devais voir le bon côté des choses, je pouvait retourner à la maison la tête haute maintenant. Même si je risquais de me prendre quelque plaisanteries de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
[BackGround] >Liam Sans_t13540/540[BackGround] >Liam Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
[BackGround] >Liam Left_bar_bleue500/500[BackGround] >Liam Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
[BackGround] >Liam Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] >Liam   [BackGround] >Liam I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:44

À venir >

Chapitre Trois - Pas commencé

Description de l'Aigle - En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackGround] >Liam Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] >Liam   [BackGround] >Liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] >Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background ~ Tsuka
» MAJ - Liam
» Commande - Liam #1
» Présentation - Liam
» Question - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Les habitations-
Sauter vers: