Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question - Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Question - Liam Sans_t13540/540Question - Liam Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Question - Liam Left_bar_bleue500/500Question - Liam Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Question - Liam Empty
MessageSujet: Question - Liam   Question - Liam I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:59

Bon, voila je me lance =).
J'ai fait ma présentation, et tout ce qui va avec et blabla...
Mais il y avait un truc dedans d'on j'ai parlé avec Kakashi et Itachi, mon aigle.
C'est un animal dans le même type que pour les Inuzuka avec leur chien qui les suit partout, mais pour moi et Tsuka c'est un aigle. L'aigle ne peut pas se servir de Jutsu ou en combiner avec son maître, on ne peut pas l'invoquer non plus ou le faire apparaître quand ça nous chante. Donc ça serait seulement un aigle qui nous collerait les bottes, transporterait nos messages ect... Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ça, mais ça serait pour savoir si je vais devoir le payer avec des Ryos pour l'avoir, et Tsuka aussi. Ou si contrairement on l'a sans rien débourser. J'en avais parlé avec Kakashi et il m'avait dit qu'éventuellement j'aurais à la faire. Et je voudrais le savoir parce je compterais l'utiliser dans ma prochaine mission de Rang D que j'entame.

Autrement je suis prêt à l'acheter aussi, mais est-ce que dans ce cas si je pourrais l'avoir mais sans m'en servir ? Inventé un truc comme s'il c'était blessé jusqu'à ce que j'aille les Ryos ? donc il serait inutilisable pour transporter des trucs mais je pourrais l'avoir en Background, sinon ça ne collerait pas avec mon histoire. Mais je pense que ça passe, puisqu'on a validé mon histoire, non ?

Sinon une autre question, est-ce que ça serait possible qu'à mes trois cent messages ou un nombre de messages, je pourrais le faire grossir ? Pour qu'il passe de petit à grand ? Comme Akamaru dans les Shipuden ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Question - Liam Sans_t130/900Question - Liam Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Question - Liam Left_bar_bleue900/900Question - Liam Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Question - Liam Empty
MessageSujet: Re: Question - Liam   Question - Liam I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:51

Faudra l'acheter a la boutique dans "animalerie" Smile.Pas de crédit ou de trucs comme sa, quand t'aura l'argent ce sera bon.
Y'a pas non plus de trucs évolutif, enfin tu peux le faire grandir au fur et a mesure de tes rp si tu le souhaite mais ces stats resteront les memes que celle dites dans l'animalerie et la taille maximal celle de l'image présente dans ce meme topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
 
Question - Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ - Liam
» Commande - Liam #1
» Question de Moi lol
» [BackGround] >Liam
» Entraînements - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Annonces & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: