Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînements - Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Entraînements - Liam Sans_t13540/540Entraînements - Liam Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Entraînements - Liam Left_bar_bleue500/500Entraînements - Liam Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Entraînements - Liam Empty
MessageSujet: Entraînements - Liam   Entraînements - Liam I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:46

Le Contrôle >>

J'étais à quelques kilomètres seulement du village, dans mon lieu d'entraînement favoris. Il y avait un lac d'au moins mille mètres au centre et des montagnes l'entouraient, en faisant un oasis de solitude propice à l'entraînement. Un lieu protégé des regards indiscrets et du dérange, idéal pour ce que j'avais à faire. J'avais à peaufiner ma maîtrise du Chakra, c'était ce qui me nuisait le plus. Je fournissais trop de Chakra pour une technique n'en nécessitant que peu. Je savais ce que j'avais à faire pour corriger le problème, Tsuka m'en avait parlé. Je mis un pied sur la surface du lac, commençant à me déplacer dessus pour m'y placer au centre. J'avais une bonne maîtrise de mon Chakra habituel, là où il y avait problème c'était dans le contrôle de mon Chakra élémentaire. Malgré mon jeune âge et mon grade j'avais déjà réussit à maîtriser deux des cinq éléments : soit le vent et la foudre. J'étais ce qu'on appelait un génie, dès mon arrivée à l'académie je maîtrisais partiellement le Futon, mon affinité primaire. J'avais réussi à obtenir le Raiton à onze ans, soit un an après que je sois sorti de l'académie. J'avais cru que contrôler plusieurs affinités me rendraient plus fort et m'y étais consacré corps et âme, mais j'avais eu tort. En vérité, j'avais de la difficulté à avoir la maîtrise de mon Chakra élémentaire puisque je ne m'y étais jamais pratiqué plus que j'aurais dû. Il y avait aussi un autre problème, je ne différenciais quasiment pas le Futon du Raiton. Les deux natures d'énergie étaient presque toutes les deux mon affinité primaire. Quand je me concentrais sur la foudre, c'était parfois le vent qui venait, et vice-versas. Pour bien différencier mes deux sources de Chakra, Tsuka m'avait bâtit un entraînement solide. Selon elle lorsqu'il serait complété j'aurais une maîtrise quasi-parfaite de mon énergie spirituelle. Je m'assis donc sur la liquide comme si c'était un sol quelconque, j'étais au centre du lac, assez loin de la rive. Je sortis deux Kunaïs de ma poche, tenait l'un dans ma main droite et l'autre dans ma main gauche. L'entraînement allait commencer, je me mis à la tâche immédiatement. Cet entraînement consistait à relâcher trois sources de Chakra différentes de façon constante. Pour rester assis sur l'eau je relâchais constamment de mon Chakra normal, tel que tout Ninja le possède. La véritable difficulté de l'exercice était de concentrer de l'énergie Futon dans le Kunaï de droite, et du Raiton dans celui de gauche.
XxX

J'étais trempé jusqu'au os, et j'avais un horrible coup de soleil sur la nuque qui me brûlait la peau. C'était toute une épreuve de tenir les trois flux de Chakra ouverts, souvent j'arrêtais de penser à l'un d'eux et il s'éteignait, parfois je tombais dans l'eau. C'était de cette façon que j'avais plusieurs fois bu la tasse dans une eau extrêmement froide, même si le soleil tapait fort sur le lit du lac. J'étais capable de mettre mon Chakra dans une arme, je savais le faire depuis quelques temps seulement, mais je savais. Là c'était un niveau au-dessus de mes capacités actuelles. Je réussissais à tenir une source quelques secondes en même temps qu'une autre, mais j'en perdais trop vite le contrôle. Quoi qu'il en soit je devais continuer, je ne sortirai pas d'ici avant d'avoir réussi l'exploit. J'étais regaillardi d'espoir, ma volonté de réussir me consumait, peu importe ce qu'il arriverait je réussirais avant la tombée de la nuit. J'étais obstiné et personne ne pouvait me faire changer d'avis, j'allais réussir !
XxX

Le soleil se couchait à l'horizon, on pouvait seulement voir quelques derniers rayons solitaires passer au-dessus des pics montagneux. J'étais toujours assis au milieu du lac, toujours aussi trempé pourtant. J'avais fait des progrès : j'étais capable de faire circuler de l'énergie dans les deux Kunaïs en même temps, j'étais pourtant incapable de tenir la dernière source d'énergie, et alors je tombais dans l'eau glacée. Je n'étais pas prêt d'abandonner, je savais que je pouvais réussir. Plouf...plouf...plouf. Je tombais et retombais dans le liquide, mais je n'avais pas encore cédé à cette envie d'abandonner.
" Bordel, allez t'es capable Liam ! "

Ce n'était pas une habitude que j'avais de me parler à moi-même, mais à ce moment j'étais vraiment désespéré. C'est ce que j'avais besoin d'entendre pour garder espoir. Je fermai les yeux, essayant de ressentir à leur maximum les trois sources. C'était comme s'il fallait que je sépare mon esprit en trois. J'étais déprimé, mais j'avais encore cette volonté électrisante. Je me levai m'apprêtant à faire circuler mon Chakra dans les lames. Je mis mon énergie Futon dans l'arme de gauche, jusque là tout allait bien. Je le sentais c'était certain, cette fois j'allais vaincre ! Je me concentrai de toutes mes forces, un effort de concentration que je n'avais jamais fait auparavant. Je fis parcourir mon Chakra dans la lame restante, le transformant en foudre au passage. La transmission avait réussit et tenait, j'avais complété l'exercice, les trois flux d'énergie tenaient bons. Pendant un court instant je crus en la victoire, pendant un court instant je relâchai mon attention. « PLOUCH !» J'étais de nouveau dans l'eau, mais j'avais quand même réussi pendant un court instant. J'avais atteint ma limite, il ne me restait qu'une petite once d'énergie, il était temps de revenir à la maison. Je pris le chemin du retour, sourire aux lèvres. J'avais atteint mon objectif, la prochaine fois j'allais encore plus dépasser mes limites.

<< Fini
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Entraînements - Liam Sans_t13540/540Entraînements - Liam Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Entraînements - Liam Left_bar_bleue500/500Entraînements - Liam Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Entraînements - Liam Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Liam   Entraînements - Liam I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

Prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements - Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ - Liam
» Commande - Liam #1
» Présentation - Liam
» [BackGround] >Liam
» Question - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Les Montagnes-
Sauter vers: