Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Repos - Repos ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Repos - Repos ~ Sans_t13805/805~ Repos - Repos ~ Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
~ Repos - Repos ~ Left_bar_bleue805/805~ Repos - Repos ~ Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
~ Repos - Repos ~ Empty
MessageSujet: ~ Repos - Repos ~   ~ Repos - Repos ~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:25

    l~> Voilà quelque temps déjà que j'enchaînais entraînement avec ma chérie et mission avec ou sans elle tout simplement et j'avais décidé de prendre un peu de repos. Malheureusement, je n'allais avoir aucune compagnie puisque ma femme faisait sa vie tranquillement. Elle était certainement partie en mission et j'espérais de tout mon coeur qu'il ne lui arriverais rien au cours de cette mission. J'étais totalement accro a cette fille et j'avais même réussit à avoir son amour. J'étais vraiment heureux avec elle, c'était l'amour de ma vie et de ce fait c'était normal que je m'inquiète pour elle. Je venais à peine de me réveiller et de faire tout mes activités du matin, prendre ma douche, mon petit-déjeuner ainsi que de m'habiller bien entendu. Que je suis sortit de la maison à ma chérie et à moi même. Le soleil était présent sur le village de Kumo no Kuni malgré le fait qu'il ne soit pas encore en activité puisque tout simplement il était tôt, mais on pouvait déjà apercevoir quelques villageois dehors, c'était surtout des marchands qui préparaient tout doucement leurs étalages. Et oui ils se préparaient à la journée qu'ils allaient passé à vendre leurs objets et à faire de la concurrence alors que moi-même, je serais tranquillement entrain de me reposer dans une montagne qui est dans les alentours du village. Que la vie est mal faite desfois... M'enfin au moins eux, ils ne faisaient pas un job qui mettent leurs vie en danger tous les jours. Mais je ne me plaignais pas d'être devenu ninja, j'aimais sa à vrai dire.

    l~> Alors que je continuais tranquillement de marché dans les rues désertes du village, j'arrivais enfin devant les grandes portes du village, et d'un pas des plus déterminé, je franchis les grandes murailles du village pour visiter l'extérieur de celui-ci, sans aucune crainte je continuais d'avancer tranquillement, je regardais les beautés des montagnes, les verdures qui longeaient le sentir sur lequel je marchais paisiblement. Quelques arbres suivaient aussi le petit chemin que j'arpentais de mes pas lents. Mes yeux comme à chaque sortit du village étaient émerveillé par les beautés de la natures, les oiseaux se mirent à chanter puisque personne n'était la pour les déranger. Les mains dans les poches, ma tête regardant de l'avant, je continuais sans cesse de marcher, laissant mon coeur guidait chacun de mes pas. J'arrivais en haut d'une colline assez grand, il n'y avait que de la verdure et rien d'autre autour, c'était l'endroit idéal pour se reposer, pour décontracter chacun de ses muscles afin de se remettre correctement de tout ce qui se passe en ce moment, de se remettre des efforts physiques trop important tout simplement. Je me laissa tombait en arrière, les fesses en premier touchèrent le sol dur, mes genoux étaient fléchis, mes mains légèrement posé vers l'arrière pour que je garde l'équilibre, et ma tête légèrement incliné vers le ciel pour regarder les nuages, c'était vraiment le jour où j'allais flemmardé. Et pour mieux me reposer, rien de tel que s'allonger sur l'herbe.

    l~> Une fois ma nouvelle position adopté, je regardais les nuages blancs passés dans le ciel bleu, c'était vraiment très... Ennuyant à vrai dire, je n'aimais pas passé mon temps à regarder les nuages mais pourtant, je ne voulais tellement pas bougé. Les mains derrière ma tête pour la sur-élever à peu, je fermas délicatement mes yeux et... Et ben oui, je m'endormis tout simplement, et je ne pouvais rien faire contre un tel sommeil. Les heures passes, mes yeux sont toujours clos, et moi toujours dans mes rêves les plus profond. Mais de quoi, je pouvais bien rêver? Et ben sa restera un secret à jamais puisque personne ne le saura. Mon réveil fut des plus difficiles malgré que je me sois endormit dans de bonne condition, la pluie venait de faire son apparition et de fine goutte d'eau tombèrent sur mon visage, me réveillant ainsi, mais au-lieu d'avoir des petites gouttelettes d'eaux, c'était un véritable déluge. Je me releva rapidement, et à peine sur mes pieds que ma tête se mit à tourner, j'aurais pas du me relever aussi rapidement, le temps de quelques secondes, une bonne quinzaine que je me mis a marcher ou plutôt à courir pour rentrer m'abriter de cette pluie qui allait annoncer un orage tout simplement, c'était très fréquent dans le pays de la foudre fallait dire. Je ne savais pas qu'elle heure il était mais toute la journée, je l'avais passé à dormir tout simplement et une fois chez moi, mon premier réflexe fut de me sécher, mes habits et moi... En attendant le retour de ma chère et tendre femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Repos - Repos ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Escapades de Don Juan [Repos - Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Les Montagnes-
Sauter vers: