Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Sans_t130/900Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Left_bar_bleue900/900Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

    Vos stats.

    Equipements pour chaque:
    - 5 Kunai
    - 20 Shuriken
    - 3 Notes explosives
    - 15 mètres filament d'acier
    - 1 fumigène
    - 1 Katana

    Terrain:

    Arène de l'examen de Chuunin de Konoha

    Temps/heure:

    Pluie torrentiel, vent violent ... et cela n'est pas prêt de se calmé.
    La nuit tombera d'ici 8 tours.

    Situation:

    Une immense foule qui n'attendent plus que le début du combat.
    Vous êtes à 15 mètres l'un de l'autre.L'arbitre garde un oeil sur le combat.
    Le combat finis que quand un des deux soit Mort, pus de chakra ou hors de combat.

    Jin commence

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Jin
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Jin


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Sans_t13800/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Left_bar_bleue400/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (400/800)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:35

Konoha No Kuni, le village caché de la feuille au pays du feu. Ce village était ma prochaine destination, J'étais de Kiri et Konoha, je l'aimais pas non plus, c'était le pays qui a tué l'épeiste Zabuza sachant que je suis l'un de leurs fans, je suis en voyage depuis des jours sachant que Kiri et Konoha c'est une longue distance à parcourir, je m'arrêtais souvent pour remplir mon estomac, me reposer et continuer cette route qui me faisait chier de plus en plus. Après des jours de voyages, je voyais enfin la grande porte de ce modeste village dôté de ninja expérimenté mais pas au complet. Les gardes à la porte me laissèrent passer grâce à ma permission d'entrer, où devrais-je dire de participation à un tournoi dont le prix m'importe peu. J'ai entendu dire que le Juunin que j'ai combattu participais déjà à un combat qui a débuté y'a longtemps. J'étais toujours en retard, arrivant devant la porte de l'arène de l'examen Chuunin, je descendit les escalier pour arriver finalement au terrain, j'étais seul dans mon coin, mon adversaire n'était pas encore arrivé, les spectateurs criaient déjà les noms. Je n'aimais pas du tout ce genre de spectacle, Kiri est beaucoup plus calme. Un ninja me donna de l'équipement pour le combat que j'ai aussitôt mis dans ma poche, j'ai seulement laissé la Katana en main. J'attendais impatiemment mon ennemi qui devrait pas tarder à venir me faire face. Je voulais montrer la puissance de Kiri et prendre ma revanche du Juunin.

"Je dois le battre ! Mais espérons qu'il soit d'un niveau elevé"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Matsuura
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Kazuki Matsuura


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Sans_t13800/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Left_bar_bleue800/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:44

[Narration par Kazuki.]

A travers mon vestiaire clos, je percevais déjà les voix des spectateurs acclamant les deux concurrents qu’ils attendaient avec impatience… En effet, ce soir-là, un affrontement sans pitié allait se dérouler au sein de l’arène de Konoha, ma terre natale, entre deux Juunins ! L’un d’eux s’avérait être moi, qui me préparait pour ce combat que je ne prenais même pas au sérieux. Comme toujours, mon côté énergumène restait éveillé sans ne jamais prendre de repos, même au cours de mes nuits, grand somnambule que j’étais ! De ce fait, je restais toujours très moqueur et très espiègle, même lors des instants les plus périlleux. Mais que pouvais-je faire à cela ? Rien, bien entendu ! Car j’adorais la vie et j’en profitais toujours un maximum pour m’amuser !
Quant à mon adversaire, j’ignorais tout de lui. Son expérience du combat, ses capacités physique et mentale s’affichaient flous dans mon esprit, voir même pas du tout… La seule information que l’on accepta de me fournir était son identité, autrement dit son prénom : Jin. A travers ce dernier, je tentais malgré tout d’imaginer son comportement… « J » comme « jacasseur, « I » comme « idiot » et « N » comme « naïf »… Je pense que ces trois mots caractérisaient parfaitement mon adversaire que je ne connaissais pas encore !

Quoi qu’il en soit, j’étais fin prêt à mettre fin à ce combat, le plus rapidement possible ! L’équipement que l’on m’avait confié avait subi une légère modification, le temps qu’un des organisateurs du combat vienne me chercher, afin de le commencer. Grâce à un morceau de filament d’acier, j’accrochais chacun de mes trois notes explosives à trois kunaïs. De cette façon, une fois que je les lancerais sur l’ennemi, la douleur en sera beaucoup plus importante. Concernant mon plan d’action, je ne l’avais pas encore établi, mais je le ferais dès mon entrée dans l’arène. Comme toujours, je m’adaptais très facilement à l’environnement qui m’entourait. Cependant, je ne savais pas quel temps il faisait dehors…

Soudain, on frappa à la porte ! C’était l’un des organisateurs du combat qui m’invita à rejoindre l’arène de Konoha. Sans émettre la moindre réponse de ma bouche, je lui répondis d’un simple signe de la tête. Puis, je me dirigeais en direction de ma destination, à travers les longs couloirs du bâtiment, tout en poussant un léger soupir. Plus j’avançais au rythme de mes pas, plus la voix des spectateurs arrivait au creux de mes tympans, accentuant de très près mon envie de gagner ce combat !
Subitement, une personne essoufflée vint m’interpeller dans les couloirs, tandis que je jouais avec un caillou avec mon pied, l’air détendu.


« Monsieur Matsuura ! s’exclama-t-il. Vous avez oublié une partie de votre équipement dans votre vestiaire ! »

« Ne vous inquiétez pas pour moi… lui répondis-je sur un ton calme et doux, tandis que je continuais mon chemin. J’ai tout simplement gardé le stricte nécessaire. Pas besoin de m’alourdir avec des objets inutiles… Mais merci quand même de m’avoir prévenu. »

L’homme resta bouche bée et ne tenta plus de me convaincre, me laissant continuer mon chemin, à travers les couloirs de l’arène. En effet, j’avais laissé, dans mon vestiaire, les quatorze mètres de filament d’acier restant et le fumigène que l’on m’avait confié. Ayant gardé le stricte nécessaire, je portais sur mon dos un katana. Dans ma sacoche arrière se trouvait les trois notes explosives combinée à des kunaïs et les deux autres kunaïs. Quant aux vingt shurikens, ils patientaient sagement à l’intérieur de mon étui, ce dernier attaché à ma jambe droite.

Quelques minutes s’écoulèrent, tandis que j’atteignais l’entrée ouverte de l’arène de Konoha. A l’extérieur, une pluie torrentiel inondait presque la zone de combat, dont la terre s’affichait boueuse, et un vent violent faisait danser mes cheveux noirs. En observant ce temps médiocre, je me félicitais de ne pas être lié à l’affinité Katon, les techniques de feu ne pouvant pas être utilisé ce soir-là pour deux raisons ! La première était que l’eau, coulant à flot, étendrais le feu à peine crée. Et la seconde raison était qu’avec ce vent violent, planant dans toutes les directions, le feu pourrait se rebeller contre son utilisateur.
Cependant, ces perturbations ne pouvaient pas tomber mieux et s’adaptaient parfaitement à moi-même, sans que je ne m’adapte à elles… Ainsi, en un instant, mon plan d’action était construit, prêt à l’emploi !

Mon adversaire patientait déjà sur la zone de combat, et depuis un certain temps, apparemment… J’aurais désiré dévisager son visage, mais mon grand frère, ancien ninja d’élite, m’apprit à ne jamais regarder une personne dans les yeux, au risque d’être instantanément pris dans un Genjutsu. Et que je pourrais le faire, une fois assuré qu’il n’était pas un utilisateur de Genjutsu. Ce conseil faisait bien entendu parti de ma formation au Genjutsu, qu’il s’était lui-même chargé de m’enseigner, lorsque mon cœur penchait encore pour Konoha.
L’arbitre me fit signe de me placer à l’endroit qu’il m’indiquait, soit à environ quinze mètres de mon adversaire, et ce dernier en fit de même, sur ordre de l’arbitre. Ce dernier s’assura que nous étions prêts, chose que nous approuvions tous les deux. Ainsi, d’un geste de la main, l’arbitre annonça le début du combat !

Sans perdre une seule seconde, j’exécutais un ou deux mudras, tout en prononçant :


« Kokuangyou no Jutsu ! »

Cette technique me permettait de plonger mon adversaire dans l’obscurité, sans même le regarder dans les yeux ! J’enchaînais rapidement ensuite en lançant sur lui, mes trois notes explosives attachés à trois kunaïs, qui exploseront une fois que les lames atteindront leur cible. Ça me permettra dans un premier temps de le blesser, mais également de lui faire perdre tout sens d’orientation à travers cette obscurité qui s’affichait à ses yeux. Puis, je partis me cacher dans un buisson, afin de préparer la suite de ma combinaison, tout en gardant un œil sur mon adversaire.
Quant à ce dernier, il se trouvait actuellement désavantagé. Grâce à mon Genjutsu, ce dernier ne pouvait rien voir, mais ce n’était pas tout ! Il était également dans l’incapacité de se repérer avec son ouïe, la pluie torrentiel et le vent violent ne nous permettant pas d’entendre le moindre son, même les mouvements de son adversaire. Autrement dit, le combat venait tout juste de commencer, qu’il touchait déjà pratiquement à sa fin…


***

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Jin


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Sans_t13800/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Left_bar_bleue400/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (400/800)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:25

L'adversaire arriva enfin à l'arène cheveux noirs, mais maintenant était le temps du combat et donc je devais me concentrer quand soudainement dès le début du combat, mon adversaire utilisa un jutsu rendant le terrain noir, je ne pouvais rien voir dans l'obscurité sans oublier le fait d'être toucher par des notes explosives et des kunai. Mais le combat venait de commencer et donc je devais vite réfléchir à une idée. La pluie tombait à l'abondance et le vent soufflait sans arrêt, je ne put entendre les pas de mon adversaire qui serait déjà en cachette entrain de me voir et donc la seule chose que je pouvais faire était d'utiliser ma technique de pluie noire qui est inflammable pour ensuite rajouta une bonne dose de feu aux alentours pour que tout le terrain soit touché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Matsuura
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Kazuki Matsuura


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Sans_t13800/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Left_bar_bleue800/800Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:06

[Narration par Kazuki.]

Parfois, il y a des personnes qui ne réfléchissent pas avant d’agir. Avec un peu de chance, le résultat peut s’avérer satisfaisant, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas… Et sous certaines circonstances, ceci peut souvent nous être fatal ! Ceci résumait parfaitement ce qui venait de se passer… Mon adversaire, aussi impatient qu’il était, avait omis le fait qu’il se trouvait dans une situation très délicate pour lui ! Je lui avais retiré sa vue temporairement – Car mon Genjutsu n’allait pas durer éternellement –, il pleuvait assez violemment pour nous faire perdre tout sens du toucher avec le sol, et un vent brutal nous sifflait dans les oreilles, nous privant entièrement de notre ouïe. Toujours camouflé derrière mon buisson, j’observais attentivement la scène folklorique qui s’affichait devant mes yeux moqueurs, tandis qu’en même temps, j’obscurcissais le ciel déjà sombre, afin de rendre ma prochaine attaque plus puissante.

Le ninja de Kiri fit apparaître une pluie noire sur une large zone. Au début, ceci m’inquiétais beaucoup, car je me situais justement au sein de cette large zone, à l’extrémité plus précisément. Mais par chance, cette pluie étrange fut repoussé par le vent, à l’instant même où mon adversaire exécutait une technique Katon, afin de l’enflammer.
Tandis qu’elle m’évitait de justesse grâce à ce vent violent, elle se dirigea tout droit sur mon adversaire qui ne se doutait de rien, toujours aveuglé par mon Genjutsu. Le spectacle fut époustouflant à contempler ! Le feu, gagnant du terrain en enflammant chaque goutte de pluie noire, ressemblait fortement à une immense explosion, mais sans l’intonation. Les flammes s’élevèrent très haut dans le ciel, ne manquant pas d’enflammer mon adversaire sur-le-champ, ce dernier étant complètement recouvert de pluie noire.
Ainsi, sans bouger le moindre petit doigt, mon ennemi subit de lourds dégâts, hurlant sous le poids de la douleur provoquée par les flammes ! Il venait de commettre une énorme erreur en ne tenant pas compte de l’intensité et de la direction du vent, aussi violent soit-il…

Cependant, je me rendais compte que ce combat était terriblement ennuyeux… Je manipulais mon adversaire comme un pantin et détestais ça ! Je décidais donc de mettre fin à ce combat sans valeur à mes yeux, une immense fissure séparant nos deux niveaux respectifs. Venant d’un Juunin, je m’attendais à un combat passionnant et riche en action ! J’étais déçu…
D’un mouvement vif, j’exécutais quelques mudras tout en malaxant une bonne quantité de chakra.


* Raiton, Shuchuu Shibari ! Pensais-je. *

Quatre piliers apparurent alors dans l’arène, sur un très large périmètre ! Avec la pluie torrentielle et le vent violent s’abattant sur la zone de combat, le ninja de Kiri était dans l’impossibilité d’entendre les piliers sortir de terre, uniquement un bruit sourd… Et, toujours aveuglé par mon Genjutsu, il ne pouvait pas s’apercevoir qu’il se situait au centre même du périmètre délimité par mes quatre immenses piliers. Puis, dans la seconde qui suivi, de la foudre se généra entre les quatre piliers, et foudroya mon adversaire à l’instant même !
Comme je l’avais prédis, ce combat venait tout juste de commencer qu’il était déjà terminé…


[HRP : Lorsque que dans ton RP tu as dit que tu faisais ton attaque, tu n’as pas mentionné que ton personnage faisait attention à la direction du vent et à la force de ce dernier pour attaquer. Donc, j’en ai profité pour te retourner l’attaque sans ne rien faire de particulier, à part écrire et se servir du vent. Ce genre de détails manquant dans un RP peuvent être les failles qui basculent un combat. Comme aucun de ces détails ne m’échappent, je les ai utilisés pour m’en servir comme faille. Voilà pourquoi je ne fais pas d’RP court, pour détailler un maximum et éviter le plus d’erreur (Car on m’avait posé la question ^^’).]

***

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Sans_t131200/1200Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Left_bar_bleue1200/1200Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:50

Jin a déclarer forfait. Kazuki Vainqueur.

• Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin   Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Kazuki Matsuura / Banque Genma
» Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro
» Final: GrimmJow VS Kazuki
» Kazuki revient prochainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Tournoi/Combat hrp/Examen :: Tournoi :: Premier Tournoi NNK-
Sauter vers: