Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t130/900Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue900/900Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:51

    Vos stats.

    Equipements pour chaque:
    - 5 Kunai
    - 20 Shuriken
    - 3 Notes explosives
    - 15 mètres filament d'acier
    - 1 fumigène
    - 1 Katana

    Terrain:
    Arène de l'examen de Chuunin de Konoha

    Temps/heure:
    Temps quelque peu nuageux, un orage approche et passera sur le terrain d'ici 2 tours.
    Le soleil est à son zénith.

    Situation:
    Une immense foule qui n'attendent plus que le début du combat.
    Vous êtes à 15 mètres l'un de l'autre.L'arbitre garde un oeil sur le combat.
    Le combat finis que quand un des deux soit Mort, pus de chakra ou hors de combat.

    Hiro commence

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:16

    Voilà qu'après un long voyage, j'arrivais enfin à Konoha no Kuni, mais qu'est-ce-que je pouvais bien faire dans un tel endroit, il n'y avait encore aucune alliance entre mon pays et celui-ci. Ben la raison était des plus simples, je participais à un tournois pour avoir une grosse récompense que je comptais surtout offrir à Temi, enfin je verrais sa en temps voulut. Pour avoir cette récompense, je devais déjà m'assurer de vaincre mon adversaire du jour et le suivant pour remporter ce tournois. Bref je préférais ne pas penser à l'avenir mais au présent, j'étais juste situer devant les grandes portes du village, je fus tout de suite pris en charge une fois rentrer dans le village puisque j'étais participant au tournois. Je suivais les gens, regardant le village de la feuille d'un regard assez impressionné. Il y avait une grande différence au niveau des deux villages, celui de Kumo était construit plus sur les hauteurs sur les montagnes tant dis que celui de Konoha était... Différent tout simplement. Je suivais les deux ninjas qui étaient devant moi d'un pas lent et pourtant que de détermination dans celui-ci. Malgré toute les choses que je voyais maintenant, les oiseaux dans le ciel entrain de partir du village comme s'ils pouvaient prédire quelque chose, d'ailleurs il fallait souligner que les nuages étaient à peu présent malgré que le soleil soit à son zénith en ce moment même et d'ailleurs la chaleur se faisait sentir. L'air était plutôt lourd mais assez respirable malgré tout. Alors que je continuais à regarder les bâtiments autour de moi, je fonça directement dans un ninja qui m'avait accompagner jusqu'au gros bâtiment. Bien entendu je m'excusa de l'avoir foncé dedans, j'étais trop absorbé par le design du village que je n'avais pas fait attention à où je marchais.

    Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Img-113427yzkpl


    Une foule des plus présente se faisait entendre dans cette arène où seulement quelques arbres se montraient, quelques gros rochers, mais le plus important se devait surtout d'être ces grands murailles de plusieurs mètres de haut, et tout en haut se trouver la foule tout simplement qui était venu assister au combat. C'était vraiment impressionnant, je regardais la foule autour de moi, alors que nous étions arrivé mon adversaire et moi-même dans ce qui deviendra notre arène de combat. L'arbitre apparut au milieu, entre la distance des 15 mètres qui me séparait de mon adversaire, il leva le bras gauche vers le ciel avant de le descendre rapidement comme signal pour dire que le combat devait démarré. Je ne connaissais strictement rien de mon adversaire mais je n'allais pas me laisser faire, je posa ma main dans ma sacoche, aillant décidé de le laisser commencer les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13410/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue800/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:17

Je me trouvais dans cette arène, mon adversaire venait de Kumo, il ce trouvait en face de moi 15 mètre nous séparait, je joignit mes main... Une brume assez épaisse apparut, je put sentir le cœur de mon adversaire accélérer, était-ce de la peur ? ou simplement de l'envie... D'autre signes furent effectuer, deux clones apparurent devant moi, d'un geste assez rapide, il s'armèrent d'une note explosive chacun, il la lancèrent en direction de mon adversaire... Je sentait la palpitation de son coeur s'accélérer, je savait exactement ou il ce trouvait... D'autre signes furent effectuer en attendant une riposte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:55

    Il avait vraiment décidé de passer directement aux choses sérieuses, comme il voulait après avoir crée de la brume puisque c'était un ninja de Kiri, j'étais à peu perdu à vrai dire, je ne mettais jamais battu dans de tel condition et voilà pourquoi mon coeur battait de cette façon, tout simplement de l'exitation, j'avais hâte de voir comment allait se battre mon adversaire face a moi. Mais dans cette brume, je ne pouvais strictement rien voir... Mais je pouvais utiliser les autres sens, malheureusement pour moi, ce n'était qu'au dernier moment que je vue les notes explosifs venir sur moi, par réflexe je me mis en position de défense. Les deux notes explosèrent, et de ce fait l'explosion me propulsa a peu en arrière me laissant quelque trace de peau légèrement brûlé, mais rien de bien grave à vrai dire. Je ne voyais rien strictement rien, et je ne savais pas où se situer mon adversaire, ni ce qu'il faisait... Je devrais trouver un moyen de connaître sa position et rapidement, je pris un simple shuriken où j'ajouta environ 5 mètres de filament en acier, pour l'instant je n'allais pas m'en servir mais je continuais à être sur mes gardes ne connaissant rien des intentions de mon adversaire... Alors que je continuais tout doucement à reculer, faisant bien attention à ce qui se trouver derrière et devant moi. Alors que je pris le temps d'exécuter des signes pour après...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13410/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue800/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:13

La position de mon adversaire avait changer, surement c'était-il fait toucher, son cœur battait encore beaucoup plus fort, j'attendais une contre-attaque, mais rien... Je me mit donc en position, je fit quelque signes, et une énorme quantité d'eau sortit de ma bouche, elle envahit le terrain de toutes part, toutes esquive était impossible, et tout ce qui était affinité raiton ne servirait plus a rien, a part si mon adversaire voulait mourir... mes deux clones et moi même nous nous armèrent d'un kunai chacun, en attendant une quelconque riposte de sa part...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:46

    Le combat devenait de plus en plus intéressant à vrai dire, alors que je reculais, je venais de toucher le fond de l'arène de combat, l'une des grandes palissades , un bruit d'eau se fit entendre, le temps était compté. Malgré qu'un bruit résonnait encore a peu dans mes oreilles après l'explosion des notes explosif, le bruit de l'eau qui tapait contre les arbres, contre les murs, était beaucoup plus fort. Je pris un seul et unique kunai que je jeta en l'air, le plus haut possible. La puissance de l'eau vient me taper de plein fouet mais malheureusement, j'avais préparé une technique d'aspirant ninja auparavant, j'étais dans les airs, mon kunai avait tout simplement prit ma place, alors que je retombais peu à peu sur l'une des murailles de l'arène. L'eau n'avait malheureusement pas atteint cette hauteur, j'étais donc protégé... Mais ce n'était pas le cas de mon adversaire puisque l'eau est conductrice d'électricité. Mon adversaire n'avait presque aucune chance de survivre à cette attaque... Ou du moins à l'attaque qui allait suivre. Une série de signe suffit a faire apparaître quatre grand pilier, la foudre n'arrête pas de taper dans cette zone... Les quatre piliers se trouvaient effectivement dans l'arène... Faisant un carré, le plus grand possible... L'eau était un conducteur d'électricité, mon adversaire ne pouvait rien faire, ou du moins je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire contre cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13410/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue800/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:39

Je devrais prendre 440 de dégât, raiton x2 ( grâce a l'eau ) et non être mort.

Mon adversaire était malin, mais j'avais tout prévue, juste après mon attaque, un kunai avait été lancer par un de mes clone sur le toit des gradins, une fumée blanche apparut, je me retrouva sur le toit des gradins, mes clones disparurent dans une explosion, surement mon adversaire croyait m'avoir battu, je sentit toujours son cœur, Dans le brouillard des signes avait été fait, un bunshin apparut devant moi, je fit d'autre signe tout en m'armant d'un shuriken, je le lança sur mon adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:24

    La brume se faisait de moins en moins épaisse et une ombre se fit voir au loin, il s'en était sortit vivant mais le plus impressionnant était l'arme qui me jeta dessus, d'une part je pouvais la distinguer. Et donc mon esquive fut encore des plus simples au monde, rien de bien difficile d'évité une tel attaque. Les orages étant déjà présent depuis un certain moment, je pouvais maintenant voir mon adversaire ou du moins le distinguer. Je me mis alors à courir vers lui, dans sa direction en évitant tout simplement de marcher sur l'eau ou d'avoir un simple contact avec, je concentrais mon chakra et lors d'un pas que je posais par terre, des charges électriques, invisible si on n'a pas de dojutsu ou si on ne peut prévoir mes mouvements, cette techniques et donc par conséquent inesquivable. Alors que j'en profitais pour le rejoindre reprenant en main mon shuriken équipé du filament. Alors que la brume avait totalement disparut maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13410/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue800/810Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:01

Le shuriken avait été lancer, mon adverssaire l'avait éviter, mais il put s'apercevoir très vite qu'un autre shuriken arrivait, cela fit une fumé blanche, et une nué de sang apparut, effectivement, j'avais fait un Henge et un shuriken de l'ombre, dès que j'apprut devant mon adverssaire, je sortit très vite mon sabre pour lui couper le bras, tout c'était passer très vite, et les chance de mon adverssaire était minimes, bien évidement la brume était toujours visible, je lanca sur lui deux shuriken, un en plein coeur, et l'autre dans une de ses jambes... Je recula de plusieurs pas, et fit quelque signes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t13805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue805/805Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:48

    Croyait-il vraiment m'avoir? Malheureusement pour lui son plan était des plus parfait mais une faille persisté dedans, le simple fait d'apparaître devant moi. Puisque malgré la brume, il était devant moi, et je pouvais le voir, il avait dégainé son arme, mais c'était tout. Il s'arrêta net dans son mouvement, un genjutsu des plus simples qui le paralysa dans sa plus grande peur, je pouvais maintenant en terminé avec le combat... Je pris mon katana et fit un semblant de mouvement effectivement je m'arrêta bien avant de le faire mal... Je jeta mon arme par terre en disant :

    l~> J'abandonne tu as gagné.

    Quel coup de spectacle, je fis volte-face, en essayant tant bien que mal à trouvé la sortie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Sans_t130/900Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Left_bar_bleue900/900Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:38

Dans ce cas, GrimmJow gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro   Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale:GrimmJow Vs Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale:Kazuki Matsuura Vs Jin
» Achat GrimmJow
» Final: GrimmJow VS Kazuki
» M.A.J D'Hiro
» Return of Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Tournoi/Combat hrp/Examen :: Tournoi :: Premier Tournoi NNK-
Sauter vers: