Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD

Aller en bas 
+2
Ace
Ari Aburame
6 participants
AuteurMessage
Ari Aburame
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Ari Aburame


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Avec son filet, à chasser les insectes

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:34

Pour les utilisateurs de GIMP (même s'ils sont peu nombreux...), voilà un petit tutoriel que j'avais fait il y a un temps maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Ace


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:36

Merci du Partage
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Genin Iwa
Genin Iwa
Hayato Gokudera


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13300/300GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue300/300GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:42

Pas mal pour du Gimp Wink Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:02

Mon résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:36

Encore :

V1

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Img-1336436uzst

V2

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Img-133348s9vx4

V3

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Img-1334069j67i
Revenir en haut Aller en bas
Ari Aburame
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Ari Aburame


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Avec son filet, à chasser les insectes

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

Heureux de constater que quelqu'un l'a utilisé. ^^

Ce n'est pas mauvais, on arrive à quelque chose. L'utiliser avec une photo réelle est plus audacieux cependant.

V1: La saturation est un peu trop présente, peut-être juste penser à réduire le déplacement de carte.

V2: Celle-là est bien. Le render s'incruste juste parfaitement (selon moi). Je ne suis pas du genre trop extravagant lorsqu'il s'agit des signature alors j'aime bien. ^^

V3: Ouf... Je ne me servirais pas du calque Sparkle de cette manière si j'étais toi. Son utilité n'est vraiment que pour déplacer les cartes des autres calques. Enfin, c'est mon opinion...

Après, tout est une question de goûts...

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:00

Bravo, super créa, j'aime beaucoup l'effet Sparkle.

hu juste un truc, pour les fade-outline, je suis sous 2.6 j'ai installé le script etc... il est dans mes menus, mais imposible de l'utiliser, ça fait se fusioner tout mes calques oO
Revenir en haut Aller en bas
Ari Aburame
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Ari Aburame


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Avec son filet, à chasser les insectes

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:35

C'est simplement qu'il faut prendre la version 2.4.5 pour que les script-fu et les plugs-in fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:59

arf ok ( c'est etrange pasque les autres marchent très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13900/900GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue900/900GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20

Bonjour !
Je compte utiliser ton tutoriel, mais je crois que mon GIMP est bizarre xD.
En fait quand jef ais un nouveau calque, y a pas de fenêtre qui s'ouvre, c'est juste écrit "Nom du fichier ( 2 calques )". Dans de nombreux tuto ça mettait en scène des calques, mais eux avaient une fenêtre à part pour gérer leur calque. Moi quand je clique sur "Fusionner le calques vers le bas" rien ne se passe =/.

Ça fait surtout petit noob, mais en GIMP j'en suis un vrai et je souhaite vraiment m'améliorer OO'' ^^
Merci d'avoir, et à bientôt !

PS : J'ai la version 2.6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ari Aburame
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Ari Aburame


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Avec son filet, à chasser les insectes

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue800/800GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:15

Euh... je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais...

Si c'est juste une question de voir la fenêtre de calques, bah il faut tout simplement aller dans 'Boîtes de dialogues' puis dans 'Calques'.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Sans_t13900/900GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Left_bar_bleue900/900GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:07

Voici ce que j'ai pu réaliser avec ton tutoriel ^^"
Spoiler:

Au fait merci pour les calques, ça va beaucoup m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

New dont je suis assez fier

GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Img-114044tx4dy

Le rapport avec ce tuto c'est la technique d'incrustation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD Empty
MessageSujet: Re: GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD   GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIMP Powa' !!! - La technique de la mort à Ben XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Specifik Art' - 100% GIMP !
» Technique Mokuton
» Technique Hyuton
» Technique de clonage
» Fuinjutsu(technique de sceau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: HRP :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers: