Itachi Uchiha Membre Akatsuki
Messages : 203 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32
Stats du Ninja Points de chakra: (0/900) Points de vie: (900/900) Liste de Jutsu:
| Sujet: Technique Mokuton Jeu 23 Juil - 19:01 | |
|
Mokuton : Kumonasu Ne no Jutsu | 250 pc (30/tours pour maintenir)
250 pv | Ce jutsu est particulièrement dangereux, voir mortel, car il peut empaller l'ennemi à tout moment, car il dure dans le temps (l'utilisateur peut le maintenir sur plusieurs tours). Des pics de bois épais et affûtés sortent du sol à une vitesse faramineuse et sont contrôler par l'utilisateur qui dirrige leur trajectoire. C'est une attaque de zone et est peux efficace contre un seul shinobi (quoiqu'elle le genera beaucoup) mais voit toute son utilité pour blesser un Jinchûriki transformé. |
Mokuton : Ude Ne no Jutsu | 170 de chakra.
200 de dégâts. | Cette technique est assez simple et pourtant meurtrière. Des pics de bois sorte du bras de l'utilisateur et foncent vers l'ennemi à toute vitesse, si ce dernier ne l'evite pas il se fera tout simplement empaller et les dégâts physique reçu seront plutôt critiques. Lorsque la technique est lancée le nombre de pics de cesse d'augmenter pour atteindre une plus large zone, mais ne visant qu'une seule personne ou des personnes proche l'une de l'autre. Lorsque la technique est terminée, l'utilisateur peut détacher son bras de tous les pics qui en sont sortis et le bois demeure comme dans toutes les techniques Mokuton. |
Hokage-Shiki Jijun Jutsu | 300 pc
250 de dégats | L'utilisateur utilise des racines pour formé un cercle.Celles ci sortent du sol tout autour de l'adversaire afin de l'encercler et pour lui faire un maximum de dégats. Cette technique à une deuxième utilité qui est de redonner forme humaine à un Jinchuriki semi transformé si celui porte le collier du Shodaime. |
Mokuton : Dai Rou no Jutsu | 250 pc | Technique plus évoluée que la prison de bois banale. Celle ci peut retenir un bijuu pendant 1 tour et toutes autres personnes pendant 3 tours. |
Mokuton : Rou no Jutsu | 80 de chakra. Immobilise 2 tours | Des branches faites de bois sortent du sol afin d'immobiliser l'ennemi. |
Moku Jôheki | 180 de chakra. Protège de 220 de dégats ou moins. | Invocation d'une barrière de bois, soit même ou autre. Les plaques de bois sortent du sol et se joignent pour former la barrière. |
Mokuton Henge. | 30 pc | Contrairement au Henge normal, le Mokuton Henge est une transformation parfaite de l'utilsateur (Voir Yamato qui a berné Kabuto et Orochimaru au Tenchikyou). |
Mokuton : Supai Tane no Jutsu | 15 de chakra par graines. | Ces petites graines ont la particularité d'être des mouchards très puissant qui fonctionnent sur plusieurs kilomètres. Lorsque celui qui a la graine utilise son chakra alors le pisteur pourra le detecter et ainsi le poursuivre. | Mokuton, Jukai Koutan. | 250 pc (50 par tours pour maintenir).
90 de dégats/tours | Technique ultime de Mokuton. Le ninja crèe une foêet gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc. | Mokuton, Hana Shuriken. | 20 de chakra (par fleur). 30 de dégats (par fleur) | Le ninja fait léviter des fleurs et les envoit sur l'adversaire. Leur vitesse les rendes redoutables (5 maxi). | Mokuton, Shichuurou no Jutsu
| 250 de chakra. Bloque 3 tours. (Faire une attaque de 250 degats pour en sortir). | L'utilisateur créé une prison de bois autour de l'ennemi. |
Mokuton, Shichuuka no Jutsu.
| 320 de chakra. Restaure 80 PV/PC par tours [hors combat]. | Evolution de la prison aux 4 pilliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est emménageable directement. |
| |
|