Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Sans_t131200/1200Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Left_bar_bleue1200/1200Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty
MessageSujet: Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]   Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:53

Le vent soufflait légèrement aujourd'hui emmenant avec lui l'envie de s'entraîner un peu en cette journée magnifique et nuageuse. Je laissais au bureau la tenue officielle, d'ailleurs elle allait sûrement moisir au fond d'une armoire, je n'aimais pas trop la toge et le Jingasa. Je descendais d'une façon que tous les ninjas aimaient faire, d'un moyen que n'importe quel shinobi aime emprunter. La voie des airs, je prenais appui au toit du gigantesque bâtiment où était entreposé mon bureau et me propulsais vers le bas, le long du bâtiment. L'air ébouriffais mes cheveux au fur et à mesure que la vitesse augmentait, pour me ralentir je commençais à poser le pied sur la surface oblique, presque verticale puis ralentissais ma course, et enfin me dirigeais vers la sortie du village, sautant de toits en toits. Je voulais me balader un peu avant et je dois avouer que à l'allure où je vais je ne qualifierais pas une balade. Je posais donc pied à tere, passant et saluant les deux gardes à l'entrée. Je ne m'arrêtais pas pour autant, je faisais confiance au travail qu'ils faisaient.
Tout le décor que je pouvais voir autour n'était que végétation, quelques animaux de la forêt s'enfuyant. C'était ça Kumo, que des vallées verdoyantes et luxuriantes, c'était l'un des plus beau paysage! Je me dirigeais en aval, suivant le bruit des torrents et des cascades. Lorsque celle-ci se présentèrent, je pouvais voir la couleur de l'eau presque transparente, c'était un paysage magnifique, les rives n'étaient pas composés de terres ou de sable, mais de millions de galet de couleur quasi-uniforme, un beau gris... Je posais là le sac que j'avais pris avec moi, rien de spécial juste quelques kunais et autre. J'enlevais lentement l'épée de son fourreau et fit entendre le bruit de la lame déchirant le vent. Je faisais une sorte de danse, sur un seul pied, rarement sur deux, sauf pour changer de pied d'appui. Puis plus loin je sentais une présence, et me retournais calmement:
« Voulez-vous vous joindre à moi?! »

Je ne voyais pas qui c'était, si c'était un homme ou une femme, mais quelqu'un était très proche, et je voulais qu'elle s'approche. Je ne lui voulais aucun mal, et rien ne me disait qu'elle me veuille du mal. Je posais la pointe du katana au sol et m'appuyait des deux mains sur la garde en attente d'une quelconque réponse.
[Petit post introductif hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Sans_t13805/805Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Left_bar_bleue805/805Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]   Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:24

    l Le réveil fut des plus difficiles aujourd'hui ou du moins pas pour moi, mais plutôt pour ma tendre femme. Comme chaque matin, je venais la réveillé par des caresses et des bisous à peu partout. Une fois la jeune dame sortit de son lit, nous avons fait toute nos activités du matin ensemble comme un véritable couple. Une fois tous les deux prêt a partit à l'aventure, prêt pour de nouvelle aventure enfin même si on avait décidé de prendre du bon temps ensemble à la base. Mais chaque moment que je passais avec Temi était une nouvelle aventure des plus étranges desfois. La journée s'annonçait des plus belles aujourd'hui mais qu'elle chance à vrai dire, le vent soufflait légèrement, quelques nuages pour nous protéger des rayons du soleil et nous voilà partit hors du village de Kumo. Les immenses portent franchis par ma compagne et moi-même, on pouvait apercevoir de nombreux végétations qui ne faisaient que suivre le petit sentier que nous avons emprunté. Et comme toute flore, il y avait de la flore, quelque lapin qui se cachait de nous humains, ainsi que quelques oiseaux qui nous entendre leurs chants mélodieux. S'il n'y avait pas les volatiles, le silence serait maître des lieux, mais c'était tellement reposant de ne rien entendre comme les villageois qui essayaient tant bien que mal à vendre toute sortes d'objets ou encore d'aliment, je m'arrêta à un moment, je regardais à peu partout, et sans crier gare, je pris ma femme dans mes bras, j'avais besoin de lui faire un câlin tout simplement.

    l Une fois ce petit moment de câlinage terminé, nous sommes repartit dans une nouvelle direction. Cette fois-ci pour suivre un merveilleux cour d'eau, on pouvait y distinguer quelques poissons tellement qu'elle était magnifique et transparente. Kumo restait largement l'un des plus beau pays de ce monde ninja. Mais le paysage ne pouvait être magnifique qu'à mes yeux, si ma très chère femme était en ma compagnie ce qui était le cas. La marche fut interrompu tout simplement parce qu'une voix se mit a se faire entendre, nous demandant de se joindre à lui. Pour exécuter sa danse ridicule? Je regardais brièvement Temi, et m'approcha de cette individu que je ne pouvais encore distinguer. Il avait prit appuie sur son katana qu'il avait planté dans le sol. Plus je m'approchais, plus il me disait quelque chose.

    l Raikage-Sama? Vous joindre à vous pour danser sur un pied? l


    l Ce ne fut qu'après que je compris qu'il voulait s'entraîner, sinon pourquoi avoir sortit aussi rapidement, en tout cas, moi j'étais pour cette entraînement, et grâce à ma femme, j'allais pouvoir lui montrer à qu'il était tout simplement plus faible que nous.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Sans_t131200/1200Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Left_bar_bleue1200/1200Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]   Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:45

Enfin l'individu se décidait à sortir de son trou pour se montrer à moi... C'était un homme, ah mais suivis d'une jeune femme . Leur deux visages me disaient quelques choses, je ne savais pas quoi, mais ils m'inspiraient une once de déjà vu... Je ne saurais les situer parfaitement, mais ce n'étaient pas des Genins, ça je pouvais en être certain, et leur aura inspirait l'expérience déjà acquise... Je humais l'air étrangement, laissant mon katana planté dans le sol. Le jeune homme s'approchait de moi et m'adressais enfin quelques mots:


    _Raikage-Sama? Nous joindre à vous pour danser sur un pied?


Sans perdre de temps je laissais apparaître un sourire, ils ne devaient pas être bien plus jeune que moi, mais ils étaient jeunes en effet. Bien qu'ils ne paraissaient pas nul, je crois que je puis dire qu'ils ont besoin d'entraînements encore. Mais en repensant à ce qu'il venait de dire je laissais échapper un rire, pas un rire moqueur mais le véritable rire... Il se demandait sûrement pourquoi je rigolais, il pensait donc que je dansais sur un pied pour m'amuser?! Ahlalalala jeunesse d'aujourd'hui ... Bon à ces deux jeunes j'allais leur donner un bon entraînement je posais pieds au sol et rangeais la katana dans le fourreau, et me dirigeais à la lisière de la forêt... Je cherchais un endroit avec beaucoup de roseaux, ah enfin... Après avoir trouvé l'endroit idéal je retournais quelques mètres plus loin sur la plage et leur demandaient de me suivre avec le sourire... Je les emmenais au lieu que j'avais qualifié auparavant d'idéal, puis sortais mon sabre et en quelques actions éclairs, je coupais tous les quelques bambous par ci par là... Deux mètres les séparaient les uns des autres, et ils n'étaient pas rangés de façon ordonnée, c'était tout à fait aléatoire. Ils étaient haut de plus d'un mètre quatre-vingt, après etre satisfait de mon périmètre et de l'air de travail je me retournais vers les deux jeunes...



    _ Bien, ma danse n'en est pas une... Enfin si, mais ce n'est pas une danse ordinaire pour faire des mouvements gracieux et attirer l'œil. Non, en fait elle sert à travailler l'équilibre et à augmenter la résistance des jambes sans utiliser le chakra. Car utiliser le chakra c'est bien mais autant l'économiser un maximum... Je vais te montrer, et si la demoiselle veut se joindre à nous qu'elle fasse de même... Maintenant grime sur un bambou et reste en équilibre dessus sans utiliser le chakra. Démonstration...


Je fis un saut en arrière, un salto pour voir où j'atterrissais et préparais mon atterrissage. Les bambous n'étaient pas indestructible et raide comme du métal. En effet, dès que le poids s'accumula dessus, le bambou commençait à s'affaissait, et si le poids n'étaient pas si bien répartis que ça, le bambou commencerait à bouger dans tous les sens jusqu'à ce que le poids soit parfaitement équilibré. Lorsque je fus enfin stable, sur un seul pied, je pris un sourire et regardais les deux jeunes ninjas qui regardaient. Le garçon se préparait à venir me rejoindre, mais il fallait que je montre que ce n'était pas du tout simple, déjà l'équilibre, mais sur un pied c'était encore trop simple. Je sautais à une faible hauteur, seulement de quelques centimètres puis ce fut ma main qui remplaçait mon pied, me tenant le bras tendus, et le corps entier suivant cette ligne. Je me tenais droit, gardant coûte que coûte l'équilibre, j'avais encore un peu de mal sur mon bras, ce n'était pas facile du tout malgré ce qu'on pourrait croire. Lorsqu'on enlève le chakra à un ninja, il est beaucoup moins impressionnant, et je m'entrainais depuis quelques temps à boucher ce comble. Ne pas me servir de mon chakra sans cesse... Enfin stabilisé après plusieurs longues secondes je sautais à terre, mon front commençant à être humide de sueur et demandais au jeune homme:


    _ Bien, quel est ton prénom jeune homme?! [...] Bien tu peux essayer, mais vas-y doucement pour ne pas te faire mal tout de même...


__________________________________




[A LIRE]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]   Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Temi revient.
» Achat de Temi.
» M.A.J D'Hiro
» Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]
» Absence d'Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Les Montagnes-
Sauter vers: