Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Sans_t13240/810Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Left_bar_bleue630/810Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]   Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:18



    # Sisi, la pèche aujourd'hui. Tellement que pour rare fois dans ma vie je m'étais levée de bon heure aux coté de l'homme que j'avais épousé. Et pour la première fois depuis très lontemps c'est moi qui l'avait tiré de son sommeil, j'en était toute fière. C'est moi qui avait du le brusquer pour qu'il se lèvre. Aujourd'hui jeme sentais d'humeur à .. battre, me battre ... Et l'idée de me battre contre l'homme que j'aimais me fascinais. On faisait toujours équipe mais face à l'autre cela donnait quoi ? Il me battait surement j'eu du mal à me l'avouer mais bon c'est pas grave l'important c'est de s'amuser et je comptais pas lui faire de cadeau, comme au temps ou je le méprisais, je trouvais l'idée assez drôle. Voila un moment que nous avions marché pour trouver un plateau, un terrain plat entre toutes les montagnes ou la foudre pouvait faire atrocement rage. Et aujourd'hui, il faisais atrocement .. lourd. Je mourrais de chaud un truc de malade. De plus j'avais opté pour une tenue de shinobi qui me plaisait assez et plutôt confortable. Cela me changeait de mes manches longues, de mes habites sombres ainsi que de mes amples kimono dont j'aimais porter tout en grâce et élégance. car je n'oublie pas que le sang d'une famille noble coule dans mes veines même si appart mes manières et mes mouvements, rien ne le montrait vraiment. Donc je portais des bandages qui camouflaient plutôt bien ma poitrine d'ordinaire avantagueuse. Un " short " disons qui colle à la peau et ceci surmonté d'une charmante tunique bleue azur avec de petites manches blanches et une ceinture marron chocolat qui maintenait tout cela en place. Une paire de tongs me suffisait amplement et mon habituel ruban orange ornait mes cheveux d'un brun envoutant.

    # Hiro se trouvait face à moi, disons à environ une vingtaine de mêtre et je lui adressait un coucou de la main en lui montrant que j'était prête avec un grand sourire sans savoir si lui était prêt ou avait réelement envie de ce combat. Mais étant donné qu'aucune mission ne nous avait été confiée pour le moment, je voulais aquérir du savoir par tout moyens. Alors de cet air joyeux, dans ma folie enfantine de chuchotais :

    Fuuton - Tatsu no Ooshigoto

    # C'est alors que j'agitais mes mains pour produire une grosse tornade grâce a un chakra dont la nature fut changée en vent. Une tornade plutôt rapide fondant vers son allié devenu adversaire pouvant couper et causer par mal de dégats mais bon : s'entretuer pour mieux se réconforter ensuite. C'est pas comme si on comptait faire ça tous les jours. Profitant de cette technique pouvant également servir de diversion, je profitai de mettre mon index et mon majeur face à mon visage pour laisser les rayons du soleil parcourir mon corps et me rendre invisible pendant un moment. Sans savoir si cette technique serait d'une grande utilité car fusionels que on est, il me ressent même quand il ne me voit pas, alors nous verrons bien.

    800 pc - 170 - 90 = 540 pc.

    En gros je te lance une tornade à la gueule pour commencer. Si tu te la prend c'est 220 pv de dégats, sinon rien. Je suis invisible mais vu que l'on est très soudé tu devinera surement ma position. Voila. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Sans_t13805/805Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Left_bar_bleue805/805Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]   Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

    Alors que je dormais paisiblement, une personne de mon entourage et certainement la personne la plus importante vient a me réveiller. Il était tôt, et c'était bien l'une des rares où Temi était autant dynamique que ça le matin. D'habitude c'était plus la personne à se lever après moi. Elle me força tant bien que mal a me lever. C'était vrai qu'aujourd'hui c'était le fameux jour de notre combat. Je devais me faire à l'idée que j'arriverais certainement pas à la battre, je connaissais a peu près tous ses justus. Et la plupart sont puissant et s'ils sont bien utilisé, je n'aurais aucune chance de la vaincre. Je ne savais pas encore comment j'allais réagir une fois juste devant elle, est-ce-que j'allais pouvoir me battre à 100%? Est-ce que j'aurais le courage d'attaquer la femme que j'aime et qui m'aime? Personnellement sa m'étonnerait fort. Mais bon c'était surtout pour lui faire plaisir que je l'accompagnais et puis j'aimais passé du temps avec ma femme ce qui était tout à fait normal je trouve. Après quelques minutes de marche, main dans la main, nous sommes enfin arriver sur un plateau tout à fait plat pour notre fabuleux combat. Elle était juste en face de moi, je la regardais ne pouvant détacher mon regard de sa beauté, malgré que l'atmosphère soit tout simplement lourde à cause de la chaleur, la regarder comme sa avec une telle insistance me donner encore plus chaud à vrai dire, le combat commençait déjà mal à vrai dire... Je regardais le terrain tout autour de moi, il n'y avait ni arbre, ni fleuve, rien du tout a part de la verdure.

    Une vingtaine de mètres nous séparait l'un de l'autre, elle me fit un signe de bras pour me dire qu'elle était prête certainement et que notre combat n'allait certainement pas tardé à commencé, mais je n'allais pas la laissé m'attaquer en premier. Et ben non... Une immense tornade fonça droit sur moi. Elle voulait ma mort ou quoi. Malgré la rapidité de sa technique, je concentra mon chakra dans tout mon corps.

    " Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair. "

    Ma main droit passa devant moi, devant mon visage plus précisément et ma gauche entre mon visage et ma main droite de telle sorte à me protéger de son jutsu. Je pris l'attaque de plein fouet, mais lors de mon premier contact au sol des charges électriques partirent vers mon adversaire... Une fois remis debout de cette technique, Temi avait disparut... Je ne savais même pas si mon attaque avait fonctionner ou pas... Je ne pouvais faire qu'une chose me mettre en position de défense face a mon adversaire qui normalement était ma femme.


Donc je me prends ton attaque de plein fouet Oo Mais avant que me prenne ton attaque, j'ai pris le temps de concentré mon chakra et lors de ma chute par terre, des charges électriques partent en ta direction. Bonne chance mon amour <3
Et si tu te fais touché sa fera -180 Pv Oo

800 - 220 = 580 Pv Restant
800 - 150 = 650 Pc Restant
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Sans_t13240/810Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Left_bar_bleue630/810Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]   Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:06

    # Voilà bien une chose que j'adorais, que j'affectionnais pas mal en effet : disparaître ... Etre hors de portée, oubliée un instant, complètement invisible, ça c'était le pied ! Au point d'avoir adoré posséder cette technique bien utile pour ma pomme. Bien, me voila complètement hors de la vue de l'homme que j'avais épousé il y a quelques mois aujourd'hui. Un homme dont les débuts de relation communes ressemblaient à la tornade que venait de se prendre mon conjoint en pleine face. La rapidité avait fait mouche. Il se prit ma tornade de plein fouet, aller savoir pourquoi je la pensais pourtant esquivable par lui. Suite à un haussement d'épaules je me mis alors à foncer droit sur lui dans ma condition de femme invisible, je me moquais bien de la grâce que je pouvais dégager, on ne me voyait pas du tout. Je courrais la ou mon jutsu avait produit son effet et c'est ma vue légèrement brouillée que je me rendis compte que me trouvant à deux mètres de son corps, il avait lancé un jutsu de foudre. Une technique utilisée habituellement sur grandes portées mais en tant que potiche j'avais foncé tête baissée sans penser qui ait eu le temps de préparer un jutsu quand je courrais au ryhtme de ma technique. Je me pris donc ce merveilleux cadeau en plein ventre mais je fis en sorte avec mon chakra d'avoir suffisamment les pieds ancrés dans le sol pour ne pas m'envoyer et attérir des mètres plus loin. Simplement j'encaissais la douleur comme un vrai ninja. A vrai dire depuis qu'un certain rocher se trouvait il y a un an m'avoir broyé la jambe, je ne ressentait plus réellement grande douleur. Un oeil fermé et l'autre froncé, les dents serrées ainsi que les poing, je me taisais et encaissait cette accumulation de foudre. Bien sur le fait de recevoir une telle attaque me causa donc des dégats et me rendit la visibilité, il pouvais donc me voir. Mais malheuresement bien trop près de lui et lui-même se trouvant être en position de faiblesse actuellement. Il venait tout juste de se relever que d'un air de douleur du à la technique, je passait mon bras de telle sorte à frapper alors sa nuque. Provoquant de cette manière les ondes qui atteignirent son système nerveux au point de lui endommager temporairement celui-ci. Et ceci fait, je baissais très légèrement la tête avant d'effleurer sa joue de ses doigts et de souffler dans le calme plat de l'environnement :

    Désolée mon chou, je joue jusqu'au bout ...

    # Et ceci dit, ceci fait. Mon poing droit toujours si sérré et tremblant de la charge d'électricité qu'il avait reçu, vint alors se placer d'une violence, de toute sa force dans le ventre d'Hiro. Un coup de poing pouvant le faire voltiger de quelques mètres au plus. Rare que dans un combat j' utilise le taijutsu mais ce genre de geste fait déjà moins mal que si j'avais utilisé un jutsu qui aurait pu le plonger carrément dans le coma. Ne le désirant pas de ce combat amical. Je m'avancai peu prudemment le pensant hors d'état de ce battre étant donné qu'avec la collision mentale chaotique il ne devait plus être maître de ses mouvements. Alors je me mis prêt de lui malgré qu'il puisse au cas coup pouvoir contrôler une partie de son corps ou comprendre quoi bouger pour faire bouger quoi, il n'y avait peu de chance. Le seul ennui de cette technique se trouvait que les techniques dont les mains étaient inutiles et donc peu nombreuses pouvaient donc utiliser. Et d'une voix innocente je m'exclama toujours une expression légèrement affaiblie de la foudre que mon corps enmagasinait toujours :

    On arrête la ? On tu as trouvé quelque chose pour te sortir de là ?

    En fait me rendant rapidement invisible je comptais m'approcher vite pour enchainer la tornade avec la collision mentale. Mais m'ayant trop approché au moment que tu lançais ta technique que me la pris dans la gueule bien trop près que je l'aurais dû. Je redeviens donc visible mais venant à peine de te relever de prifite de t'infliger rapidement la collision enchainé d'un coup de poing dans le ventre qui te fait peu voler. Tu ne peux plus bouger comme tu le souhaite, tu tu veux bouger un memebres, un autre bougera à la place.

    Moi : 800-170 = 630 pv
    540-300 = 240 pc

    Toi : Inapte de bouger tout seul durant 3 tours.
    580-5 = 575 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Sans_t13805/805Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Left_bar_bleue805/805Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]   Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:40

    Le combat venait déjà de commencer, que j'étais mal partit pour espérer gagner et même si depuis le début, j'étais persuadé que je ne gagnerais pas. Je connaissais ses techniques, elle connaissait les miennes, on passait tellement de temps ensemble à faire des missions qu'on était obligé de les connaître. Mais ce n'était pas la seule chose qu'on devait connaître de l'autre puisqu'il y avait aussi et tout simplement les stratégies. Après avoir encaisser tant bien que mal sa technique Fuuton, elle avait disparut de mes yeux d'un seul coup sans prévenir gare (sait pas comment on écrit sa --"). Elle était hors de mon champs de vision, mais pourtant sa présence se faisait sentir. J'avais profité de me faire éjecter par cette technique pour en lancer une autre sur mon âme-soeur. Mais la mienne était beaucoup plus dur à voir puisqu'elle se produit juste au moment où j'ai eu un contact avec le sol. Des petites charges électriques se sont dégagé de mon corps. Bon bref comme vous pouvez en vous doutez, elle ne pouvait pas évité cette attaque qu'elle se prit. Sauf que je devais faire attention avec cette affinité dite Raiton, l'électricité n'était pas un joué et pourrait facilement causer la mort du personne avec une décharge beaucoup trop importante. Et ce n'était pas le résultat que je voulais pour la fin de ce combat... Et surtout, je ne voulais pas être le coupable de sa mort... C'était ma femme, mon amour, ma vie, mon bonheur, mon ange. Elle est rapidement devenu mon tout, ma moitié c'était elle, je ne pouvais me permettre de vivre sans elle. Je l'aimais... Je l'aime... Je l'aimerais pour toujours... Mais pourtant je ne lui disais pas si souvent que cela à qu'elle point elle compte pour moi. Je devrais certainement changé sa, pour lui montrer tout mon amour, Temi Asuka tu es ma femme et je t'aime.

    Alors que j'étais accroupi par terre, essayant tant bien que mal de me relever après cette terrible tornade. Une fois remis sur mes pieds, le combat était déjà terminé pour moi. Elle venait de me toucher au niveau de la nuque avec quelque doigt à elle... Le combat était terminé, je connaissais cette technique, et malheureusement pour moi, pour en finir avec moi plutôt, elle me donna un coup de poing d'une violence que je ne pourrais jamais imaginer dans le ventre, je ne pouvais plus rien faire et je le savais. Mon regard était remplit de tristesse, même pas capable de tenir 30 secondes face a sa femme... J'étais vraiment pitoyable, vraiment nul enfin même si je me doutais du résultat avant le début du combat... Je pensais tenir plus longtemps que cela. Pourtant je ne devais pas lui montrer toute cette tristesse, je ne voulais en aucun cas la rendre triste. Elle s'approcha de moi et se mit a me parler, pas la peine que j'essaye de bouger, je savais que mes muscles ne répondrait pas comme je le voulais, et la seule phrase pitoyable que j'ai pu lui dire...

    " T'es vraiment très forte... Tu m'as eu en même pas 30 secondes... "

    Bien entendu, le son de ma voix était remplit de tristesse, et cela je ne pouvais le cacher a ses yeux et à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Sans_t13240/810Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Left_bar_bleue630/810Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]   Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:07

    # Un coup de chance extrème tout simplement, disons qu'il ne s'était pas trouvé en forme vraiment au jourd d'aujourd'hui. J'étais donc auprès de lui malgré tout ça comme je me devais de l'être, et que j'avais envie d'être. J'étais épuisée je ne pouvais le cacher, oh non. J'avais peut être gagné la bataille mais j'avais pourtant dangereusement usé de beaucoup trop de chakra en ce court laps de temps malgré tout et j' haletais carrément comme un clebard malgré mon sourire faiblard de jeune fille littéralement heureuse. Je tremblais pas mal tout de même car j'avais simplement forcé sur l'enchainement, dosé trop pour quelques secondes, mais cela avait fait mouche. Une victoire éclair comme on dirait chez Kumo avec un grand besoin de résistance quand de ma personne j'avais lutté pour de pas flancher de son Raiton qui est une affinité plutôt extrème pour le corps. Je lui souriait comme je le pouvais, c'était un combat amical, mais en restait un combat. Dans d'autres circonstances il aurait surement gagné et pour cela je considérais dans le fond que c'était un nul car on avait infligé autant de dégats physiques l'un à l'autre sauf que moi je l'avais imobilisé pour mettre un terme à ceci, si nous étions devant de véritable ennemis, immobiliser n'aurait pas suffit. Les ninjas à terre ( tombés sur le dos par exemple ) ou en l'air après un envol volontaire ou non, sans vraiment d'appuis sont toujours en position de faiblesse face à l'adversaire. Si Hiro n'avait pas vacillé à mon Fuuton, notre combat ferait toujours rage très certainement. Mais dans les félicitations qu'il voulu m'attribuer de son coté fair-play, la tristesse ne m'échappait en rien du tout. Il se sentait mal d'être le mari battu une fois par sa femme ? La tristesse débordais en lui. Bah fallait pas abuser c'est qu'un match j'allais pas non plus me morfondre inutilement sauf si je tenais à l'ennuyer :

    Hé mon chou arrête là c'est juste pour passer l'temps j'vais pas te tuer, j'ai juste eu de la chance aujourd'hui voilà tout. Devant de véritable ennemis tu serait plus efficace de moi. Car tes Jutsu font bien plus de dégats pour mettre une personne HS que moi qui disons est une assistance qui te soutiendras toujours, utile pour soigner et immobiliser. Chacun son truc, nous sommes de puissances égales.

    # Puis après m'avoir soigneusement penchée avec un peu plus d'insistance vers lui, je posais de nouveau ma main frêle sur la nuque affaiblie du garçon brun pour de mon chakra de ninja médecin appaiser la douleur du fait de ne plus se controler et donc de se fait annuler la technique que je venait juste de lui infliger. Il avait surement les muscles endoloris légèrement tout de même et pour cette raison je devais passer en mode assistance dont je venais plustôt de parler. Je pris sa main et passa son bras autour de mon cou histoire de l'aider à se relever plus facilement. Je ne parlais plus avec ma faible tirade, ne bavassons pas de choses inutiles voulezèvous. J'étais juste là pour lui et lui seul, je n'allais pas le laisser par terre ainsi, je ne l'avais pas épouser pour le traiter comme une merde. Je n'étais pas non plus un monstr. Je sais que je suis sèche mais faut pas abuser sérieux. Et puis ce gars était parvenu à me rendre moins ... Garce. Enfin d'près ce que j'en sais mes manièes de faire sont vues ainsi et c'était bien dommage. Faut croire que je suis une pauvre incomprise. Bon en même temps les gens sont bien cons pour la plupart. Le seul moyen de me rendre sociable, et encore, etait d'être bourré voila tout. Ca m'donnait bien envie d'aller boire un coup tout ça. Un large sourire se dessiner sur mes fines lèvres malicieuse, comme une gamine qui voulait s'acheter des friandises. La tête ailleurs je décidais d'emtamer la marche vers Kumo d'un as lent et assuré, Hiro appuyé sur moi. Comme une petite femme parfaite je le faisais avancer sur la route comme il m'avait fait avancer dans le vie ...
THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]   Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et pour le pire ♥ [ Hiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour les arbitres
» Charte pour passé un achat
» Les bains chauds? C'est fait pour se laver!
» Entraînement léger [Pv: Temi/Hiro Asuka]
» M.A.J D'Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Les Montagnes-
Sauter vers: