Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sasori - Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Sasori - Akatsuki Empty
MessageSujet: Sasori - Akatsuki   Sasori - Akatsuki I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:24


    Nom: //
    Prénom: Sasori
    Age: 35 ans
    Nindô: Je suis ici pour tuer
    Village: Akatsuki
    Histoire:
    Sasori est né dans le village caché du vent, Suna. Ses parents voulaient qu'il devienne le meilleur ninja du pays, alors il a commencé des cours très tôt. Il n'était bon qu'en Kugutsu, il avait de piètres résultats dans les autres spécialisations. Il a quand même continué, car cela ne lui dérangeait pas du tout d'être différent des autres enfants. Mais, plus tard, quand il était Genin, à l'adolescence, les autres ninjas se moquaient toujours de lui, car une personne différente est la proie des enfants, il était devenu la tête-de-turc de l'école ninja. À quinze ans, il battait tout le monde avec ses marionnettes, mais il se faisait de plus en plus énerver des autres. Mais pendant son examen pour devenir Chuunin, il y avait un recruteur pour l'Akatsuki, il se cachait le visage avec un masque. Après la victoire du jeune Sasori, le recruteur l'a approché. Il lui a dit qu'il avait vu comment les autres le traitaient, alors il lui a proposé de devenir vraiment plus fort et de se faire respecter par tout le monde. Il accepta sur le champs, par désespoir. Après plusieurs mois de fréquentation avec son nouveau gang, il s'est fait proposer de devenir une arme de destruction massive, il accepta. Alors, un des membres le transforma en marionnette bourrée d'armement divers. Mais, à son examen Jounin, son adversaire lui cria une insulte qui décrit sa différence. C'était la dernière fois qu'il se faisait insulter, car il tua son adversaire sur le coup et il décima l'assistance du combat. Il était dans une rage meurtrière, quand il voulu sortir du village, il tua toutes les personnes sur son chemin. Il se réfugia dans le repaire de l'Akatsuki. Son chef lui dit qu'il avait bien fait et qu'il était surpris que quelqu'un de cette piètre puissance peu faire cela. Sasori cria de rage et il partit seul dans le désert. Après plusieurs semaines de marche, il rencontra quelqu'un qui lui demanda s'il était abandonner. Il répondit que oui, il était abandonner. Alors, l'homme lui dit de venir dans les Nuke-Nins, une organisation de personnes rejetés par leur village natal. Il accepta sur-le-champ. Aujourd'hui, Sasori fait encore partit de cette organisation, il a développer son Kugutsu et il est devenu ANBU.


    Petite histoire :Sasori arrivait avec sa nouvelle peau. Et oui, un membre de son organisation l'avait transformé en marionnette. L'avantage, il avait plein d'armes diverses en lui. Il devait passer son examen pour devenir Jounin, mais ce n'était pas un problème, il était vraiment plus fort que tout les autres ninjas de l'examen. Il prit une place dans les estrades, son combat n'était pas le premier de la journée. Il avait déjà complété la partie écrite de l'examen, il l'avait réussi haut-la-main. Après deux bonnes heures d'attente en regardant et en examinant tout les autres ninjas de près, il fût nommé pour commencer son combat, mais une surprise l'attendait. Il ne savait pas l'adversaire qu'il devait affronté, mais il remarqua tout de suite que c'était... la pire brute de l'école des ninjas. Ce gars-là était toujours celui qui jetait ses livres dans la poubelle, qui levait son caleçon devant tout le monde de l'école et surtout, celui qui lui criait qu'il n'était pas très bon en combat, car il utilisait le Kugutsu. Mais, Sasori se dit que cela n'influencerait pas sa manière de combattre à l'examen. Il se plaça dans le côté gauche de la grande arène de combat. Les gens avait les yeux rivés sur les deux ninjas qui devait se battrent pour le grade de Jounin. On pouvait entendre le nom de la brute qui se faisait glorifié par la moitié des spectateurs. Le regard de la brute était planté dans celui de Sasori. Le Garnement cria:

    -Hey, tout le monde, c'est la marionnette! Pourquoi on ne te voyait pas ces derniers temps? Tu as enfin décidé à te cacher, car tu es trop nul, hein? Sérieusement, des marionnettes sa ne fait pas long feu, je les détruis en quelques secondes... Ça se peux-tu vraiment un gars aussi ridicule??? Répond-moi..

    -Arrête, t'es trop stupide. Tu te crois fort, hein? Tu n'est rien devant moi, pauvre tête de con! Oui, ça existe un gars aussi ridicule, c'est toi!!! Je vais te casser la figure!! AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

    L'arbitre donna le signal. Le match venait de commencer. Sasori jeta sa toge sur le sol. Il n'était habillé qu'avec des pantalons noirs comme la nuit. Son ventre s'est alors ouvert, on y apercevait une longue corde avec au bout un kunaï. Le kunaï échappait des gouttes d'un liquide violacé qui brûlait quand il touchait le sol. Le visage de la brute s'est alors crispé, comme s'il avait peur de mourrir. Alors, comme un coup de feu, le kunaï gorgé de poison sauta sur le gars apeuré. Il se planta direct dans le cœur de la victime. Le liquide lui brûlait la peau, on pouvait voir celle-ci se dissoudre au contact du poison. La brute tomba sur ses genoux en lâchant un gémissement de douleur, et elle finit par s'effondre sur le sol comme une vieille bâtisse. Tout le monde savait qu'il était mort, toute l'assistance avait un visage plein de tristesse. Il n'y avait qu'une personne qui semblait satisfait, c'était Sasori. Il avait un large sourire, comme si un poids énorme était tombé de ses épaules. Tout les gens de la pièce se mirent à crier une demande d'expulsion pour le jeune Sasori. Il se mit à crier de rage et soudain, de immenses hélices sortirent des ses omoplates. Ceux-ci possédaient cinq lames aiguisés comme des rasoirs. Les hélices se mirent à tourner aussi vite qu'un jaguar. Sasori, en criant de souffrance, sauta dans les estrades et coupa la tête à ceux qui était trop près. Il avait le visage plein de larmes. Il partit en dehors du bâtiment. Il se dirigea vers les portes du village en tuant les gens sur son chemin. Il criait comme s'il avait jamais crier. Il se réfugia, à quelques pas de la grande cité de Suna, dans le repaire caché des membres de l'Akatsuki. Le chef s'approcha de lui en disant:

    -Et puis, as-tu réussi ton examen pour devenir Jounin? As-tu tué ton adversaire? As-tu fait d'autres victimes? Dis-moi, Parle!

    -Oui, j'ai réussi mon examen, j'ai tué mon adversaire et j'ai tué la moitié du village en leur coupant la tête...

    -Hein? Pas vrai!?! Tu n'es pas aussi fort que ça! Franchement, un pauvre marionnettiste ne peut pas vaincre la moitié d'un village. Non, mais comme tu es nul de mentir à ton chef! C'est pas bien ça le jeune!

    -Pas vous aussi chef! Vous êtes tous pareils! Vous êtes nuls, tous nuls! Je vais devenir le ninja le plus puissant de tout l'univers! Vous allez voir, petite Akatsuki, grâce à moi, une autre organisation ira au sommet et vous tuera tous. Tous jusqu'au dernier!!!Je démissionne, je m'en vais, vous êtes content, maintenant!

    Il partit en colère du repaire, il commença à marcher dans le désert. Il était désespéré, il cherchait de l'aide. Mais, comme un ange, un homme apparu et lui demanda s'il voulait de l'aide. Il répondit qu'il cherchait une organisation avec qui combattre. L'homme dit qu'il était dans les Nuke-Nins, une organisation pour gens abandonner. Il lui demanda s'il voulait en faire parti. Il répondit oui. Maintenant, il est dans les Nuke-Nins. Il est content et puissant, il ne veut pas changer de place avec quelqu'un d'autre.




    Spécialités et Affinités: La marionnettiste de Suna c'est lui !
    [Genin:1-1/Chuunin:1-2/Juunin:2-2/Membre
    Organisations&Anbu:2-3/Sanin-Epéiste-Kage:3/3]


    Techniques:
    [Genin:3/Chuunin:5/Juunin-Membre
    Organisations:8/Sanin-Epéiste-Kage:10]


    - Les 100 marionnettes !
    - Le jet d'eau meurtrie
    - La foret de ronces empoisonnée
    ...

    Test
    Rp:
    (Sujet donnés par les admin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori - Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop ~ Pain No Akatsuki
» Sasori (Des sables rouges *ou pas*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi-
Sauter vers: