Tsuka Juunin Kumo
Stats du Ninja Points de chakra: (800/800) Points de vie: (800/800) Liste de Jutsu:
| Sujet: [Flashback - Tsuka] ~ Une soirée dans la foret ... ~ [Terminé] Ven 4 Sep - 14:08 | |
| Une Balade En Forêt ... |~ Il se faisait tard à présent, la nuit étant déjà tombée. Il était rare que la petite Tsuka reste éveillée si tard - Du moins officiellement - Mais officieusement elle cachait un secret à ses parents. C'est pour cela qu'elle obéit et alla se coucher sans broncher. Consciencieusement elle s'allongea dans ses draps. C'était le même rituel chaque soir, elle faisait semblant de s'endormir lorsque son père lui racontait pour la énième fois la même histoire et quelques minutes plus tard elle était prête à partir se promener. Ce soir là ne délogea pas à la règle, et sans attendre Tsuka s'enfui par la fenetre de sa chambre. Cette nuit n'était pas comme les autres, en effet autrefois ses balades en foret était plus solitaires et reposante que ces temps-ci puisque par hasard, durant l'une de ses nombreuses balades elle avait rencontré un homme, un ninja plus précisément. Cet homme était le plus fascinant au monde il avait vécu des aventures que le jeune fille n'osait même pas imaginer, il avait une sagesse que jamais elle n'avait rencontré auparavant. Encore une fois je me retrouvais à faire le mur, encore une fois je retournais dans ce petit bosquet. Oh le chemin m'était devenu familier à présent, je le connaissai par coeur. A présent il ne me fallait pas plus de quinze minutes pour en trouver la fin. Encore une fois j'arrivais à m'extirper de la masse de buissons qui cachaient le lac, bien evidemment sans aucune égratignure. Le lac était là, ainsi que la chute d'eau, toujours aussi beau. Il n'était pas encore arrivé, mais de toute façon j'arrivais toujours la première au rendez-vous, pourquoi cela allait-il changer ? A mon habitude je m'installais adossée à un arbre proche du lac et commençais à observer le ciel. Le ciel à Kumo n'avait jamais de belles vues sur le ciel en raison du nombre de nuages qui cachaient completement la vue. Malgré cela, leurs formes diverses et changeantes offraient un spectacle fascinant. Perdue dans mes pensées, j'en oubliais même la raison de ma venue, ce et endroit, si bien caché était vraiment une bonne découverte, et je ne manquais pas de m'en féliciter chaque soir. Après quelques minutes de rêvasseries, un bruit m'extirpa de mes pensées, à présent, une forme noire était apparue sur un rocher à côté de la cascade. Il était arrivé. Sans plus attendre je me levais pour aller le rejoindre. Discrètement, bien que cela soit inutile, je m'asseyais près de lui. Comme à son habitude il ne dit pas un mot, pas un geste montrant qu'il m'avait remarquée, il fallait toujours du temps avant qu'il ne commence à parler. Généralement c'était à moi que revenait la tache d'engager la discussion si le silence s'éternisait trop. J'avais toujours pensé qu'il devait en fait être un peu imide, c'était la meilleure explicaton possible car avec ce qu'il avait vécu, son experience devait être proche, voir supèrieure à celle d'un kage. - Bonsoir Tsuka ... Je remarquais un petit tremblement dans sa voix, il avait le tract ? En tout cas quelque chose était différent...... - Bonsoir.... Le silence retomba, comme toujours bien evidemment. J'aimais beaucoup venir ici le soir, c'était un fait mais la présence de cet homme m'offrait un sentiment de joie et liberté que rien n'avait jamais pu eveiller en moi. Je restais là, à regarder couler l'eau sur les imperfections de la roche, il pensait, je le savais, dans ses moments là j'ai toujours cru qu'il devait penser à des choses biens plus profondes et mystérieuses que ce qu'il avait l'habitude de me raconter. C'est d'ailleurs pour cela que je ne disais rien pendant la première demi-heure. Quand ce temps était passé généralement l'inconnu se redressait un peu. C'était le moment ou jamais. - Je ...s'il-vous-plait, pourriez -vous continuer l'histoire que vous me racontiez hier ? - Pas tout de suite, non ...........
Ce genre de réaction n'était pas dans ses habitudes, en effet quelque chose n'allait pas, d'habitude sa voix était grave, une voix d'homme mûr, et toujours très claire. De plus il était concis dans ses propos, des phrases longues et parfaites, sans aucuns détours. - Je ... - Je t'ai ramené quelque chose ce soir ...... Jamais je n'osais espérer une surprise de ce type, d'habitude si distant de moi il m'offrait un cadeau. Pourquoi ? Je ne le savais pas, peut être était-il content de pouvoir raconter ses aventures à quelqu'un. D'après ses dires, il n'était pas entouré par qui que ce soit, il était très seul. Enfin il glissa sa main dans sa tunique et en sortit une longue boite, grossièrement emballée dans du parchemin. Délicatement je m'emparais du cadeau, émerveillée par la chose. Avec des gestes précautionneux, je détachais le ruban, ce qui eut pour effet de faire tomber le papier. La boite était en velours. A l'interieur se trouvait, entouré d'un écrin, un eventail. Je le déployais doucement, il était simple, d'un beau beige et marqué par une ligne et quelques point sur son diamètre. - C'est un objet que je te ramenes du pays du Vent, je l'ai récupéré d'un... Enfin voilà,tu verra que ce n'est pas un eventail ordinaire, il est beaucoup plus solide et tranchant. C'est une ar... relique ninja. Je te l'offres. ------------------------------------------ |~ Comme toujours, Tsuka revint emerveillée de sa promenade, la plupart du teps elle se remémorait l'histoire que l'inconnu lui avait raconté. Elle la revivait, en devenait l'héroine, parfois même la réécrivait. Mais ce soir la, oh... c'était différent, ce soir elle ramenait un présent. La petite fille tenait cette boite entre ses bras et la serrait de toutes ses forces de peur de la lacher. Elle fit le chemin inverse pour rentrer chez elle au pas de course, pressée de pouvoir l'admirer entièrement. Lorsqu'elle aperçu enfin sa maison, dissimulée derrière quelques arbres, Tsuka accéléra l'allure elle courrait aussi vite que ses jambes lui permettaient sans se soucier d'autre chose que d'arriver le plus vite possible.Je courrais depuis logntemps maintenant et malgré mon entrain j'était encore petite et cette course m'épuisait. Lorsque j'arrivais enfin devant la maison, il me resta une dernière étape à franchir, et pas des moindres, il fallait monter jusqu'au deuxième et dernier étage de la maison pour arriver dans ma chambre. Pour cela d'habitude, je grimpais au lière que mes parents avait laissé poussé et qui envahissait à présent un mur entier. Je rangeais donc le présent dans mes habits afin qu'il reste en sécurité et commençais à escalader. Le seul moyen de ne pas tomber était de progresser lentement, en cherchant les meilleures prises, de plus le moindre bruit réveilerais mes parents, la disxcretion est toujours de mise. Bien evidemment après des semaines d'escapades nocturnes, il m'était plus qu'aisé de retrouver ma chambre, généralement cette opération de prenait pas plus de dix minutes.Enfin je passais la fenètre, j'y était presque, dans le noir et le silence, je pénétrait dans la pièce, toujours sans un bruit, je remettais mon pyjama et m'installais dans mon lit douillet. Ce soir la les rêves attendraient, car ce soir la je ramenais quelque chose à examiner !Délicatement je retirais de sa boite de velours l'éventail. Il tomba dans ma main, le poids de celui-c me surpris, anormalement lourd pour une si petite main. Je me doutais bien entendu que c'était une arme, son petit menonge ne m'avat nullement duppé seulement, un objet venant de cet homme ne pouvait que cacher des mystères aussi importants que les siens. Je le déployait lentement, rien ne se produisit, puis je le fermais et réouvrais un peu plus vite, je répétais l'action de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'un bruit étrange fasse son apparition, c'était le son des lames qui venaient de sortir de l'objet, iaguisée au maximum, je l'essayais sur mon coussin qui se vit coupé instantanément.Je ne me souviens plus vraiment maintenant, mais je pense avoir pris peur, une telle arme ne me rassurais pas, et maintenant l'inconnu me refaisait un peu peur, pourquoi me l'avait-il donné ? Cela n'avait aucun sens, cette arme ne me servirait à rien... Je me souviens d'avoir paniqué, j'ai surement rangé l'éventail dans sa boite puis me suis endormis, mais le lendemain toujours effrayé par celui-ci, j'étais allé le cacher dans la foret la ou je nétait jamais allé afin de ne pas pouvoir le retrouver. Cettains penserons que cette manoeuvre faisait preuve d'une idiotie hors du commun, l'arme était belle, puissante elle n'avait aucun interet à être cachée et oubliée.. mais peu m'importais, pour le moment en tout cas, peut être un jour aurais-je besoin de revenir ici et de m'en servir. Mais à cette époque, ce moment parraissait inenvisageable. | |
|