Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Sans_t13805/805Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Left_bar_bleue805/805Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty
MessageSujet: Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)   Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

    •~> Le temps était des plus sombres, effectivement la nuit était tombé, et j'étais partit en expédition. Je me baladais tranquillement, le coeur et les pensés ailleurs effectivement, mon coeur appartenait à la femme que j'aime et mes pensés lui été dédié. Je ne regardais pas vers où je me dirigeais puisque je regardais le ciel qui se trouver au-dessus de moi, regardant les milliers d'étoiles scintillaient dans les cieux. Et au milieux de ce ciel étoilé, se trouver la lune tout simplement, en forme de croissant comme on dit. Je baissa ma tête pour regarder à peu dans qu'elle endroit je me trouver, un simple regard de gauche à droite pour m'apercevoir que je venais de me perdre dans une immense forêt. Bon c'était ça l'aventure après tout, je continuais de marcher suivant le petit sentier, ce petit chemin uniquement composé de terrain guidé chacun de mes pas, quelques petits cailloux. La noirceur et l'obscurité de la nuit était présent et se faisait sentir grâce au froid. La température avait nettement chuté en même temps c'était tout à fais normal et ce refroidissement se passait absolument dans tous les pays qu'ils soient allié, ennemis, c'était la même chose pour tout le monde. Une légère brise se leva caressant mon visage, et faisant vire-volté ma chevelure brune. Mon visage ne démontrait aucune expression, a part dans mon regard, on pouvait s'apercevoir que je n'aimais pas être perdu, je ne savais même pas comment me situer. J'espérais ne pas être trop loin du territoire de Kumo parce que être en territoire ennemi n'était pas bon signe.

    •~> Plus j'avançais plus le vent était fort et glacial. Je continuais de marcher et enfin un endroit où il ne faisait pas totalement nuit, puisqu'il n'y avait plus d'arbre. Un peu plus loin on pouvait apercevoir un pont, sur les poteaux au bout de celui-ci se trouver gravé dedans : Pont du Ciel et de la Terre. Je regardais à peu autour de moi et finalement mon regard s'arrêta sur une personne qui apparemment se trouver toute seule. Personne n'était là pour l'accompagner, je le distinguais très mal, je ne pouvais distinguer qu'une ombre noir.

      •~> Que fait-il ici? Et en plus tout seul. <~•


    •~> C'était les paroles que je venais de dire à voix basse, je m'avança tout doucement de lui, ne quittant pas mon regard de lui, m'avait-il vu ou encore sentit venir? Je n'en savais rien mais je devais être sur mes gardes surtout quand on ne connaît pas la personne. J'étais maintenant visible à la lumière que procurait la lune, cette lumière blanche et qui pourtant éclairé chacune de nos soirées. Peut-être la dernière pour moi? Je ne pouvais prédire la suite des événements mais une chose est sur, je n'étais pas ici pour me battre. Et je n'étais pas pour le combat que je trouvais totalement inutile. Et puis je ne devais pas mourir, j'avais encore des choses à faire avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Sans_t13900/900Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Left_bar_bleue900/900Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)   Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

- Mes crimes… Pourquoi tant de haine à l’égard de ceux qui n’ont rien fait ? Qui suis-je pour ainsi juger de qui doit vivre ou mourir ? Ma vie n’est que calomnie et mascarade, depuis que je suis né je suis maudit par tout ceux que j’ai tué.

[]~~ La nuit venait de tomber. Deidara était seul, il avait quitté le repaire discrètement pour rejoindre un coin seul, inhabité, pour réfléchir d’avantage. Ses paroles avaient été rapportées lorsqu’il marchait au bord d’un étang, un simple petit étang, plutôt charmant et mignon pour ainsi dire. La lune faisait volte-face dans l’eau et les grillons, dont le chant chaleureux harmoniait l’atmosphère, sautillaient de temps en temps, finissant, au final, écrasés par les semelles impitoyables de Deidara. Cet étang était relié finalement dans un somptueux lac parsemé par des lucioles et autres insectes fluorescents. Certaines se posaient sur les nénuphars qui dansaient doucement sous la tendre et douce bise du soir. L’Artiste se retournait de temps à autre dans le but de découvrir un autre membre de l’Akatsuki qui aurait tenté de le suivre. Mais non, personne, pourtant nombre de ces ninjas l’avaient vu quitter calmement l’Antre démoniaque de l’organisation. Une telle solitude ne pouvait convenir au Nukenin d’Iwa à qui l’Art comptait plus que sa vie et dont la beauté était inégalable. Certains se moquent de son Art, ne comprenant réellement les pensées de cet homme incompris de tous bien que sa phrase fétiche en disant long sur sa vie. « L’Art est une explosion », cette phrase si souvent répétée par Deidara n’est pourtant pas ce que lui voit à travers un tel chef-d’œuvre. L’Art n’est pas une explosion, l’Art est simplement une réalisation relativement prompte et dont l’émerveillement émoustille sa propre adrénaline. Cette définition correspond exactement à ce que lui ressens quant à ses créations explosives, qui en une fraction de seconde projette l’image de son Nindô, celle de recevoir la jouissance intérieure absolue.
Au fur et à mesure qu’il parcourût les abords du lac, il découvrit finalement un pont qui reliait deux extrémités de l’étendue d’eau. En forme de croissant de lune, ce pont était orné de signes japonais rendant hommage à la Lune, qui était à son effigie. Il se posa ainsi sur le rebord de cet aqueduc admirant silencieusement cette soirée jonchée d’étoiles plus ou moins grandes.
Une silhouette, au loin, s’approchait à son tour du pont lunaire où se trouvait le criminel recherché pour ses nombreux assauts et assassinats qu’il aurait commis. Mais à vrai dire, il n’y faisait pas vraiment attention, non il s’en fichait, il était trop perdu dans ses pensées.


- Je ne comprends pas… Moi qui ai réussi à ignorer tout ce qui me dérangeait, à anéantir tout ceux qui s’opposaient à mon Art, au final je ressens comme du regret. Je ne devrais pas regretter, ces imbéciles n’avaient qu’à pas dénigrer mon Art hum… ! Et puis c’était intéressant de les voir hurler de douleur pendant que jubilait de voir leur dépeçage ainsi que leur visage d’effroi. Mais désormais, j’ai compris que personne ne pourra accepter mon Art, celui qui me fait tant frémir, celui qui a su éliminer ceux que j’ai haïs, ceux que j’ai aimé d’ailleurs. Finalement, l’Art n’est pas unique, l’Art est personnel, mais mon Art, lui, n’est pas universel… Quelle déception, personne ne pourra découvrir ce que je ressens pas même cet enfant de Iwa. A l’époque, nous étions tellement proche, je le considérais comme mon frère c’était tellement réciproque, je n’aurais cru qu’il m’abandonne pour se rapprocher du nouveau Tsuchikage, ce vieux sénile qui a succédé à cet imbécile qui a osé dénigrer ma puissance. Je me demande d’ailleurs s’il a su réussir à ses côtés où s’il a échoué lamentablement et quitter ce petit groupe de gamin…



[]~~La tête dans le creux de ses mains, il avait des pensées nostalgiques à l’égard de son ancienne vie, celle où il avait réussi à se forger une réputation inégalée. Tandis que Deidara se perdait peu à peu dans sa folie, Hiro, quant à lui s’approcha calmement du soliloque de l’Artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Sans_t13805/805Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Left_bar_bleue805/805Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)   Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

    •~> Un membre de l'Akatsuki, je venais de tomber nez à nez avec un membre de l'organisation criminel la plus recherché. Seulement des déserteurs dépassant la puissance imaginable en faisait partit. Cette homme à la chevelure longue et fine à la fois, on pouvait comparer à l'une des pierres les plus convoité... L'or. A première vue, il ne me paraissait pas bien méchant, il était plutôt triste. Avait-il prit conscience qu'il fallait que la paix apparaisse à la place de la guerre que l'on mène tous les jours sans relâche. Contre des adversaires dont l'on connaît strictement rien. J'étais assez impressionné à vrai dire, j'avais tellement entendu parler de l'Akatsuki que je ne pensais qu'un aussi petit gabarit puisse en faire partit mais il doit avoir une grande puissance en lui. Je m'imaginais plus des grands personnes assez imposante en largueur, et n'aillant aucune pitié. Il m'avait remarqué, enfin il m'a envoyé un regard. J'étais totalement fasciné par ce personnage, il paraissait assez bizarre mais pourtant il n'avait pas l'air bien dans sa peau. Et malgré le fait qu'il pourrait me tuer assez rapidement, je voulais lui venir en aide. Mon coeur était bon, et je ne pouvais resté indifférent à une personne qui commence peut-être à regretté ces gestes. Ce même organe battait très vite, à un vitesse folle à chaque fois que je posais un pas par terre pour me rapprocher de cette individu, je cherchais en même temps son nom, je l'avais déjà vu dans les bingo-book de Kumo.

    •~> Une petite distance nous séparait et il venait de finir, finir de parler dans le vide, parler tout seul ou alors ces paroles m'étaient dédiées sans que je le sache. Une envie de le prendre dans mes bras se fit, mais je ne pouvais pas faire une telle chose à un homme qui portait un long tissus noir orné de nuage rouge. Et pour mieux distinguer les nuages, ils avaient des contours blancs. Je ne savais pas trop quoi faire, ni lui dire, j'avais entendu chacune de ces paroles, je ne voulais pas me battre et il n'en avait pas l'air motivé non plus. Mes paroles, j'espérais qu'elle pourrait l'aider pour son futur. Je voulais lui venir en aide, malgré le faite qu'il me tue après, je ne voulais pas d'une vie rongé par la souffrance et la haine. Voilà pourquoi j'avais privilégié l'amour, et j'étais d'ailleurs bien plus heureux comme ça. J'avais découvert l'amour de ma vie, et j'étais marié à elle. Je fis un simple pas vers l'avant, pour me rapprocher à peu plus de lui, je ne retrouvais pas son nom mais il n'allait pas tarder à me venir.

    Cela ne sert à rien de regretter son passée, les choses faites ne peuvent plus changer, les morts ne peuvent revenir à la vie même si vous le souhaitez plus que tout. Mais vous pouvez encore changez votre avenir. <~•


    •~> Mes paroles me paraissait juste, mais je ne savais pas qu'elle impact, elles allaient avoir sur ce jeune homme. Son nom me revient, il s'appelait Deidara, c'était un homme obnubilé par son art. Je comprenais déjà mieux ces paroles...

    Votre art n'est pas obligé de plaire à tout le monde, le temps qu'il vous plaît à vous... Il existera toujours des gens pour dire le contraire, mais ce qui importe, c'est ce que vous en pensez. <~•


    •~> Je le regardais rapidement, je vivais peut-être mes derniers instants mais au moins j'avais l'esprit tranquille. Je ne détacha pas mes yeux de cette personne, attendant avec une certaine impatience sa réponse, qu'elle me plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)   Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Deidara's Presentation°
» Deidara It's Boom
» Deidara Kit Boom
» Deidara Jutsu(en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Autres lieux :: Pont du Ciel et de la Terre-
Sauter vers: