Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de... Mouwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuru Nagakura
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Tsuru Nagakura


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Kumo no gakure

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de... Mouwa Sans_t13500/500Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Présentation de... Mouwa Left_bar_bleue500/500Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Présentation de... Mouwa Empty
MessageSujet: Présentation de... Mouwa   Présentation de... Mouwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

  • Prénom(ou Pseudo): Je m'appelle... Benjamin je crois, enfin depuis que je suis né on m'appelle comme ça...
  • Age:17 bientôt, le 26 Septembre, hésitez pas à me le souhaiter, sinon j'accepte les dons aussi =D
  • Sexe: Généralement je prefère me mettre au dessus... Ah pardon ? C'est pas ça... Autant pour moi... Bah je suis un mec, forcément pour penser à ça tout de suite...
  • Expérience du Rp: Hum, en comptant les pauses je dirait 6 mois de RP, sur trois forums auparavant, un de Naruto, deux autres de One Piece, j'aurais bien fait Hentai mais ma copine m'autorise pas... é_è
  • Pays/Région:J'habite là ou personne voudrais habiter (nan pas le nord xD) le centre, le 45, donc c'est en France et euh... ça bouge pas trop... Je vais pas vous décrire les paysages non plus mais bon, c'est zouli =°
  • Impression NNK: Euh... Beau design' ? =°
  • Une Suggestion particulière?: Hum, si vous pourriez, je sais pas moi, me donner un truc, apart un avertissement ou une grosse baffe, ça serait sympa =D
  • Dites nous en plus sur vous: J'ai 4 poules dans mon jardin et bientot 1 à 3 poussins \o/ (Osef xD) Hum sinon, j'aime msn, facebook, et tous les trucs pour ados quoi... Je lis pas les mangas, je regarde plutôt les anime, donc One Piece, Naruto, D-Gray Man, Saint Seiya, Love Hina (Ouai j'avoue x_x), Pokemon (Y'a bien longtemps xD) et ahem... C'est tout...
  • Comment avez vous découvert NNK?: Par Kira Suzembachi, donc euh, il m'a supplié et tout... enfin non je crois plutôt que pour faire appelle à moi il était desespéré, quoiqu'il en dise ! =p Mais bon, je l'aime bien, il est sympa =°
  • Code règlement: NNK Powaaaaaaaa ? =° Ouai j'accepte le règlement, j'suis pas un gros anarchiste ça va... Pis j'ai pas le choix... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de... Mouwa Sans_t131200/1200Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Présentation de... Mouwa Left_bar_bleue1200/1200Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Présentation de... Mouwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Mouwa   Présentation de... Mouwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

PTDR ^^ Ahlalalala

Bienvenu mister ^^ XD

Tu m'as tué là, je suis pété de rire devant mon PC ^^

Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de... Mouwa Sans_t13800/800Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Présentation de... Mouwa Left_bar_bleue800/800Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Présentation de... Mouwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Mouwa   Présentation de... Mouwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:08

Yeah ! Un marrant ! Ramenes-toi a Kumo man !
Kira t'as encore d'autres membres à sortit de ta poche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ari Aburame
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Ari Aburame


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Avec son filet, à chasser les insectes

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de... Mouwa Sans_t13800/800Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Présentation de... Mouwa Left_bar_bleue800/800Présentation de... Mouwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Présentation de... Mouwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Mouwa   Présentation de... Mouwa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:25

Hum... du poulet... Et des poussins *bave*... Ça se mange des poussins? Je veux dire, en entrée, comme ça, ça doit bien se manger... On mange bien les œufs et les adultes, alors pourquoi pas les poussins? Remarques, ça doit être comme des cailles... Tu mange un morceau et t'en a déjà plus. J'ajouterai ça sur mon menu.

Bienvenu sur NNK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... Mouwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Mouwa   Présentation de... Mouwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Mouwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Présentation Personnel-
Sauter vers: