Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques inconues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Techniques inconues ? Sans_t13800/800Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Techniques inconues ? Left_bar_bleue800/800Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Techniques inconues ? Empty
MessageSujet: Techniques inconues ?   Techniques inconues ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

|~ Hello !

Bon cette suggestion n'estpas vraiment une suggestion mais plutot une demande heu...d'éclairage ( terme peut petre pas tres explicite^^). Je m'explique :

J'ai remarqué que certaines techniques que possèdent certains membres sont introuvables ( ou alors j'ai vraiment la berlue) tel que la fameuse "Force Brute" j'ai beau chercher, je sais juste qu'elle est necessaire aux épéistes. Est-ce un oubli volontaire ? ou pas?



Ps: hum en parlant de techniques il m'en manque une dans ma fiche, je n'en voit que sept...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Techniques inconues ? Sans_t131200/1200Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Techniques inconues ? Left_bar_bleue1200/1200Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Techniques inconues ? Empty
MessageSujet: Re: Techniques inconues ?   Techniques inconues ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:24

Force brute est dans les technique de Killer-Bee.

Et pour tes sept technique, je viens d'aller voir ta fiche, tu n'en a donner que sept... Je te laisse en poster une ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Techniques inconues ? Sans_t13800/800Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Techniques inconues ? Left_bar_bleue800/800Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Techniques inconues ? Empty
MessageSujet: Re: Techniques inconues ?   Techniques inconues ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

Oops, et bien désolé, erreur de ma part quand j'ai édité mon Bg xD. Autant pour moi, la voici :

=> Iwayado Kuzushi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Techniques inconues ? Sans_t131200/1200Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Techniques inconues ? Left_bar_bleue1200/1200Techniques inconues ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Techniques inconues ? Empty
MessageSujet: Re: Techniques inconues ?   Techniques inconues ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:29

Okay, Sujet clos, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inconues ? Empty
MessageSujet: Re: Techniques inconues ?   Techniques inconues ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inconues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques D'illusions
» Techniques liées au son
» Techniques Fuuton
» Techniques Suiton
» Techniques Kinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Annonces & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: