Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fête Du Raikage ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Fête Du Raikage ... [Libre] Sans_t131200/1200Fête Du Raikage ... [Libre] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Fête Du Raikage ... [Libre] Left_bar_bleue1200/1200Fête Du Raikage ... [Libre] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Fête Du Raikage ... [Libre] Empty
MessageSujet: Fête Du Raikage ... [Libre]   Fête Du Raikage ... [Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:02

Ce jour restera gravé dans les mémoires de tous ceux qui sont présent aujourd'hui... Je me trouvais actuellement devant la glace d'un bureau qui est le mien désormais, le mien à part entière. Ça faisait certes quelques jours que j'étais déjà Raikage, mais aucune cérémonie officielle n'avait été prononcée, et le Sandaime Raikage n'avait encore donné aucun signe de vie. L'heure était donc venu, un nouveau Raikage était mis en place, et ce Raikage c'était moi à présent. J'avais atteints mon but premier, le dessein de presque tous ninjas, devenir chef du village et vaincre toutes menaces pour y arriver et prospérer à ce titre... Je n'avais pas seulement eus ce rêve, je l'avais accomplis. Mon nindô était terminé, je devait m'en trouver un autre ... J'y réfléchissais, je n'avais ni famille à protéger, ni de vrais être chers, j'avais souvent été tout seul ... Pour que je continue à m'améliorer et que je progresse encore plus vite sur la voie de l'excellence paraît-il... Enfin bon c'est grâce à mes mentors et à mes Senpaïs que je suis ici aujourd'hui. Devant cette glace je me regardais, des mains différentes arpentant mon corps et me reluquant du regard... Les habilleuses me demandèrent de lever les bras de façon perpendiculaire à mon corps, je le fis sans broncher, sans même parler. Je me regardais, une sorte de longue toge blanche vint se placer, la tunique faîtes de blanc éclatant vint m'envelopper . Une fois accrochée et parfaitement installée au goûts des habilleuses du village, l'une d'elle m'apposa la Jingasa sur le crâne... Le Jingasa du Raikage, couvert d'une couleur Jaune foudroyante et le Kanji de même couleur représentant le symbole de la foudre.

    _ On attend plus que vous Raikage-Sama!


Je ne réagissais pas tout de suite, je devais me faire à cette appellation, bien que le ninja qui m'avait appelé était un Chuunin que j'avais connus enfant. Ça me gênait qu'il m'appelle de la sorte, nous avions fais nos classes ensemble. Je lui souriais et abaissais ma tête en signe d'acquiescement. Je pris une puissante inspiration par le nez, et fis un pas de côté pour me rendre vers la porte, mais avant de la franchir je me retournais vers les habilleuses et avec un sourire je m'inclinais respectueusement pour les remercier du travail fournis. Je repris le pas, le Chuunin devant et un second derrière, c'était donc elle ma garde temporel?! Étrange, j'avais toujours vu notre Raikage avec des ninjas d'élites. Toute façon, je n'aimais pas le fait que je sois plus protéger que les autres, j'étais un shinobi, aux même niveau que les autres. Seul ce mot «Raikage» montrait la différence entre eux et moi, et j'allais tenter de l'effacer envers les ninjas qui le méritent... Je marchais vers le corridor puis grimpais l'escalier montant jusqu'à une gigantesque terrasse surplombant l'ensemble du village... Une voix hurla:


    _Mesdames et Messieurs, je vous présente Kira Suzembachi ... Le Yondaime Raikage!


C'est à ce moment précis que je fis mon apparition, un timing parfait... J'arrivais aux yeux de tous, le vent soufflant légèrement mes cheveux ainsi que ma tunique, je regardais l'immensité de gens qui applaudissaient et hurler des mots en tout genre... Je ne pus m'empêcher de sourire et d'enlever la Jingasa pour saluer tout le peuple, je restais ainsi incliner pendant quelques secondes, une vingtaine de seconde à peu près et me redresser enfin. Inspirant l'air de Kumo, j'admirais non plus la foule mais le paysage, au dessus des rues, des banderoles de grandes tailles passaient de toits en toits, le jeune Liam avait donc bien effectué sa mission... Je me dirigeais donc maintenant vers le bord de la terrasse où tous les regards étaient tournés vers moi, ça ne faisait rien pour me rassurer... Mais je raclais ma voix et me prononçais avec une voix douce et en apparence sereine:


    _Peuple du village des Nuages... Je vous remercie de cet accueil. Je dois l'avouer je n'ai pas préparer quelconque discours, je savais qu'en vous voyant aujourd'hui, les mots me viendraient. Kumo m'a aujourd'hui aidé à atteindre mon rêve depuis tout petit, devenir le Raikage de ce village. Je ne serais pas modeste en disant que je l'ai mérité, et bien que je suis fier d'avoir ce tite c'est à la fois par une dure vie de travail acharné et de rêve auxquels ont croit qu'on arrive à la place que j'obtiens aujourd'hui. Je vous fais la promesse que comme tous les Raikage précédents : Ma vie sera mise en avant pour protéger le village d'une quelconque menace... Que les traîtres ne seront pas admis dans nos rangs... Qu'aucune agression envers mes fils, mes frères et mes parents, que vous peuple de Kumo représentez, ne sera pardonné... Aucune alliance ni paix ne sera pas gagnée avec facilité... Car Kumo demeurera sous peu, non pas l'une des plus puissantes nations, mais LA plus puissante... Je vous remercie d'être là aujourd'hui, et maintenant que j'ai l'honneur de faire partie de votre famille, celle des grands Kumojin je vous invite à vous amuser... A boire... A manger... Que la fête commence ! Ce jour n'est grand pas grâce à moi, mais grâce à vous !


Dans un grand élan de joie et d'impatience de faire la fête, les murs et le sol tremblait sous la puissance des cris des citoyens de Kumo. La musique commençait à se faire entendre, une musique joviale emportant les serpentins qui volèrent de partout, les explosions de quelques feux d'artifice en plus du grand Show des artificiers de ce soir, et bien sûr la majorité se dirigeait vers les longs stands où la nourriture variée et abondante était distribuée gratuitement... Je descendais dans la rue à travers le peuple qui m'avait accueillis, je voyais bien que tous n'étaient pas fous de joie de me voir Raikage. Mais qui a réussit un jour à avoir la totalité du peuple à ses cotés?! Je crois que personne ne peut se vanter de ça...

[Voili Voilou, vous pouvais désormais poster ici, tous Kumojins, ou même étrangers... Seulement justifier le tout =D Bon RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Fête Du Raikage ... [Libre] Sans_t13800/800Fête Du Raikage ... [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Fête Du Raikage ... [Libre] Left_bar_bleue800/800Fête Du Raikage ... [Libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Fête Du Raikage ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Raikage ... [Libre]   Fête Du Raikage ... [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

|~ La disparition soudaine du vieux Kage de kumo lors du si important conseil des 5 seigneurs avait grandement boulversé Tsuka, après tout, il était la seule personne connaissant véritablement son secret et cela dans les moindres détails. La situation de tous les villages étaientt dorénavant critique, il fallait nommer de nouveaux chefs en urgence. De plus les pays étaient redevenus à égalité, et les bijuus capturés par l'Akatsuki libérés par la destruction de la fameuse statue avait engendré une chasse meutrière dans chaque pays qui voulaient tout s'accaparer leur puissance.



Ce fut en un matin magnifique que commença cette si importante journée, en effet j'avais appris, comme la plupart des habitants du village, par les nombreuses affiches placardées partout, que le nouveau Raikage, nommé très récemment, allait pour la première fois prendre la parole et nous annoncer ses voeux ; tout ceci sur la place du village. Celle-ci avait été entièrement décorée par Liam pendant les derniers jours, en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit. Voulant lui faire plaisir j'avais tenté d'éviter le centre durant trois jours afin d'avoir la surprise complète le jour de la fête. Et malgré mon appréhension, je remarquai très vite qu'en fait le petit bonhomme s'était débrouillé à merveille, des centaines de rubans de toutes les couleurs s'enroulaient tels d'infinis serpents entre les maisons, les antennes, enfin, de nombreuses banderoles étaient attachées de toits en trois avec des inscriptions toutes différentes. L'une d'elles attira cependant mon regard, plus grande et plus visible que les autres il y était écrit : Kira Suzembachi, le nom de notre nouveau Kage .
Ainsi s'était donc comme cela qu'il s'appelait, le fameux Yndaime Raikage, soit-disant meilleur ninja du village.. *Pff *, il me semblait impossible que quelqu'un soit légal du précédent....


Il devenait à présent de plus en pus difficile de se déplacer, je devais rejoindre les autres ninjas du village, juste devant le balcon duquel se prononcerait le kage,mais déjà, des centaines de personnes me bloquaient le passage, cherchant désespérément à apreçevoir quelque chose dans le bureau du Raikage. Tous ces gens stupides, il restait plus d'une demi-heure d'attente, qu'espéraient-ils voir ? Un bout de chaussure.... Tout en jouant des coudes je réussis enfin à m'extirper de la foule qui s'agglutinait de plus en plus sur la place du centre ville, et me retrouvait enfin parmi mes compagnons, rangés impeccablement en rang face au bâtiment. Sans plus attendre je pris ma place parmi eux et tentait de repérer discrètement Liam, qui aurait dû se trouver non loin de moi avec les autres Genins du village, mais avec le nombre de ninja présents et vêtus de manière si identique il me paraissait fou d'espérer repérer qui que ce soit parmi la foule en effervescence.
Le temps commençait à se faire long maintenant, et la foule semblait perdre patience, des petits enfants criaient, et venaient courir dans mes jambes. Ma patience en ce genre d'évenement n'avait jamais duré très longtemp, et l'arrivée des ces gamins ne faisait que l'écourter encore plus. Quand enfin, une voix tonna au dessus de nos têtes, faisant taire tout le centre ville :



- Mesdames et Messieurs, je vous présente Kira Suzembachi ... Le Yondaime Raikage!


Et sans plus attendre après ces quelques mots, un homme apparu soudainement sur le balcon, son arrivée provoqua un tonnerre d'applaudissements, tous les villageois exprimaient leur joie en hurlant son nom, et des encouragements, seuls les ninja restèrent dignes et le saluant officiellement. Le visage du nouveau Raikage me devint enfin possible à Discerner. Et quelle surprise ! Cet homme était apparemment aussi jeune que moi, son visage ne portait absolument aucunes marques de vieillesse, et le peu que laissait deviner sa longue tenue blanche et son chapeau ne faisait que confirmer l'évidence. Le Raikage avait une silhouette jeune et puissante, rien à voir avec le précédent Kage. Enfin il prit la parole :

Spoiler:

Le discours fut suivit par les traditionnels applaudissement, mais plus qu'à quelqu'un d'autre, je me sentit très touchée par ces paroles, ce jeun homme me parut des plus déterminés, malgré son jeune âge il ne laissait pas la peur ou le trac brouiller ses pensées, et son courage égalait celui de l'ancien d'après mon humble avis. Mais cela ne me suffit pas, ses dires à propos du pouvoir, de LA plus grande puissance avait beaucoup d'importance à mes yeux, bien evidemment cela apporterait énormément au village, mais aussi à moi même, cette promesse de puissance me donnait une possibilité d'autant plus grande d'atteindre mon but.
Pendant que la musique et les repas commençaient je me dirigeais près de l'entrée du batiment de résidence du Kage et attendit patiemment de le voir sortir, il me fallait à tout prix lui parler, et si possible, en privé....


H:S : Hum mon but ici est de ne pas te voire en fait x), donc si tu post, passe par autre part... :p. Ca m'aiderais pour le post d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Du Raikage ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaara.
» Petite visite au Raïkage. [ Kira ]
» Bordel...[ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Centre Ville-
Sauter vers: