Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Eifi Burakki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Eifi Burakki Sans_t13900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Eifi Burakki Left_bar_bleue900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:29


    Nom: Burakki
    Prénom: Eifi
    Age: 18 ans
    Nindô: Je maudis tout ceux qui s'aiment.
    Village: Akatsuki
    Caractère : (donnez une note sur 10)

    Seul et rejeté, il souffre silencieusement de cette solitude qui le ronge de l'intérieur mais aussi physiquement. En effet, son moral en a longtemps été affecté dans son enfance par une haine qu'il vouait à son village natal. Il tenta à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours dû à une faiblesse lorsqu'il fut un Chuunin. Mais, étant attaché à ce monde, bien qu'il le nie, il revint toujours et sans cesse à Iwa, où il fut hué et abandonné finalement. Cela l'affaiblit donc moralement, perdant le goût d'être un grand ninja de ce monde qui semblait le détester lui aussi. Après cette enfance lamentable, il se forgea au fil du temps, une double personnalité lui permettant de faire face à toute sorte de discrimination, qu'elles soient sur ses origines ou sur ses opinions politiques. En effet, le Tsuchikage n'était qu'un égoïste et n'était pas un homme respectable en tant général, mais son titre lui attribuait toutes les sympathies. Se rendant compte des nombreuses supercheries des Kage, il vint à conclure que les seigneurs des Pays étaient que des personnes inutiles, n'ayant pour but que de satisfaire leur besoin sauvage de pouvoir. Lunatique et Mauvais, Eifi se forgea notamment une haine prononcée à l'égar des Kage ainsi qu'à leur partisans. Mais malgré ce manque de respect envers eux, il dû se résoudre à aimer le sien, développant une hypocrisie mutuelle.
    Pour résumer brièvement, Eifi Burakki étant dans le passé quelqu'un de faible, d'ignard et surtout de naïf, devint un ninja dont la tristesse l'a rongé, lui développant une double personnalité ce qui lui permit de relever la pente. Et d'un genre mauvais, ses opinions politiques l'ont amené à déserter son village.

    Description Physique :

    N'ayant aucun lien de parenté avec quiconque de vraiment connu, il est plutôt étrange qu'Eifi ressemble à ce criminel présumé décédé, Deidara. En effet, sous une chevelure blonde/or et soyeuse se cache un visage dont les traits sont familiers à bon nombre de personnes dans le village de la Roche, Iwa. Ses yeux sont ornés d'une poudre noirâtre faisant ressortir le bleu océan et profond de ses yeux. Le visage lisse, la peau douce et les traits parfaitement déssinés mettent en valeur le petit sourire simpliste qui fait son charme. Pour cet enfant, la beauté physique compte, sans pour autant en être une obsession, c'est pour cel que de ce principe il souhaite soigner son image. Une raie centrée parait trop "intelligent" tandis qu'une raie latérale rend l'apparence trop "propre", c'est pourquoi il a décidé de ramener ses cheveux sur le côté gauche, faisant tomber une longe mèche devant son oeil gauche.
    Au final, malgré les nombreux boycotts vis à vis de sa ressemblance avec l'autre blondinet qui à torturé son village, les mains de Eifi conforte sa ressemblance avec Deidara, car lui aussi possède ce don si particulier et mystérieuse de mélanger une Mixture à son Chakra grâce aux Hydres présentes dans ses bras.


    Histoire :

    Un Passé douloureux.

    Eifi Burakki vit le jour un bel été dont la chaleur n'était pas excessive, où il est bon de se reposer en plein champs à compter les nuages, où les abeilles viennent enfin butiner les belles fleurs qui tapissent les grandes prairies. Mais à Iwa ce n'est pas cela. Il est certe né un beau jour d'été pour les villages environnants mais Iwa est loin d'être un beau village. Iwa est d'ailleurs un des villages les plus fuis pour la pauvreté qui y règne et ce village étant arpenté de montagne n'arrange pas les choses.
    Il est donc né, ordinairement, dans l'hopital délabré d'Iwa promettant un avenir maudit à ce jeune bébé qui venait à peine de voir le jour sous les yeux attristés de ses parents. Malgré la pauvreté de ce village et les nombreux voleurs et autres brigands de basses classes, ce n'était pas la raison de cette si grande mélancolie. Non, cet enfant était différent, il avait ces étranges orifices au centre des paumes respectives ce qui rappelait le Ninja renégat de Iwa qui avait tenter d'assassiner le Tsuchikage ainsi que d'avoir, à de nombreuses reprises, commit de graves attentas sur le village. Ils en parlèrent au Tsuchikage, qui lui était plutôt confiant à l'époque quant au destin du nourrisson même en ayant observé cette particularité, il en était certain, il serai un grand ninja qui défendra fièrement Iwa.
    Six ont passé depuis sa naissance, Le jeune Eifi allait entrer à l'Académie Ninja du village pour réaliser un de ses rêves, être respecté en tant que Ninja. Leur sensei les nomma puis les fit asseoir à une place déjà assignée favorisant le silence puisque personne ne se connaissait. Il était assis au fond, à côté d'un beau parleur, qui le regardait étrangement du coin de l'oeil.. Malgré cette gêne, Eifi restait, jours après jours, concentré sur sa scolarité et son apprentissage tout en entandant les nombreux ragots qui circulaient à son sujet qu'il serait le frère caché de Deidara et qu'il allait tous les tuer. Ignorant ce genre d'accusation grave, inévitablement il craqua sur cet enfant qui s'en rappelle encore maintenant.
    A la sortie de l'Académie, Eifi traînait, seul, l'autre gamin avait monté tout le monde contre lui il lui était donc que très peu facile de se faire des amis. Kôjiro, car c'était ainsi qu'il se prénommait, vint à sa rencontre avec deux pimbêches le provoquant et se moquant de lui et ses "monstres" brassards. Blessé et déjà déprimant il leur demanda de le laisser seul, mais les trois compères ne l'entendaient pas de cette oreilles et firent de plus belle.


    - Kôjiro : Tu n'es qu'un monstre, tu ne mérites pas de vivre, tes parents devraient avoir honte de toi !
    - Eifi : Laissez moi tranquille..
    - Kôjiro : Houuuuu le peureux, en plus il pleurt ! Arrête de pleurer pauvre petit enfant pourri gâté qui n'a pas d'ami et qui sert a rien !!!


    Et soudain Eifi entendit d'une voix étouffée << Tue-le. >>. Il regarda autour de lui cherchant à savoir qui avait dit ceci, tandis que les trois autres gamins continuaient leurs jérémiades. Il entendit toujours cet ordre glauque et macabre par des chuchotements et tentait de n'y prêter aucune attention. Quand tout à coup l'autre garnement se mit à insulter sa famille, son honneur, sa misérable vie ce qui toucha violemment Eifi. Cette fois la voix ne chuchota pas, elle hurla << Massacre le, Déchiquète le ou TUE LE. >> Malgré sa grand volonté, Eifi était déjà sur Kôjiro qui était impuissant et les reptiles sortirent des orifices prêt à attaquer l'enfant sans défense puisque ses amis venaient de l'abandonner à son triste sort. Ils se rapprochaient de plus en plus venant à ligoter le cou de Kôjiro sans pour autant le serrer.

    - Eifi : Retire ce que tu as dit ou je me résigne à t'ôter ta sale vie de bourge..
    - Kôjiro : P...Pard...PARDON
    !

    Les serpents lachèrent prise et rentrèrent dans leur antre confortable laissant les deux enfants figés de ce qu'ils venaient de vivre.
    Cette fois-ci, huit ans ont passé, et Eifi est un adolescent âgé de quatorze ans et a été promu Chuunin haut la main. Il s'était rendu à Konoha pour participer à l'examen et survit dans une forêt sinistre et présenta aux spectateurs ses techniques qui le mena en demi-final.
    Il était de retour à Iwa, fier de sa réussite et d'avoir été reconnu comme Ninja de niveau Chuunin. Il annonça la nouvelle à ses parents qui malgré leur lassitude était aussi fiers que lui l'était. Kôjiro lui était resté Genin, de toute façon d'après Eifi, il ne valait pas un clou. les techniques Taijutsu et les enchaînement avec ses Hydres n'avaient laissé personne indifférent et avait laminé le pauvre Kôjiro. Pour passer le temps il se rendit à la bibliothèque du village histoire de lire quelques bouquins et en apprendre d'avantage sur les qualités du Ninja. Il tomba alors sur l'Histoire du village de Iwa et curieusement il se mit à le lire, l'empreintant à la bibliothèque. Il la lu et quelque chose le choqua ; Pourquoi Deidara, ninja renégat de Iwa, a-t-il voulu détruire Iwa alors qu'il n'avait que 16 ans... ? Et au fur et à mesure de sa lecture, il comprit que Deidara ne lui était pas indifférent, non, il avait lui aussi quelque chose de spécial, une chose qu'Eiji possédait aussi, une chose qui le rendait puissant, les serpents brassards. Il apprit que la manière d'opérer de ce criminel était violente, puisqu'il arrivait à faire exploser les bâtiments grâce à la création d'une pâte faite pour la poterie, l'Argile. Apprenant ceci, il vint à la rencontre du Kage pour lui poser plusieurs questions. En premier lieu il voulait savoir si Deidara était comme lui, seul, sans ami, et différent. Ensuite il voulait savoir si lui aussi il avait vécu une existence lamentable au sein du village. Et pour finir il voulait connaître le secret de ses techniques.


    - Tsuchikage : Deidara était un enfant, à l'époque, voué à un avenir ordinaire à Iwa, il n'était pas très bon à l'Académie ni même en mission. Mais il a bien caché son jeu, son fort caractère ainsi que son intelligence à permit la réalisation d'explosif hautement dangereux qu'il testa sur le village. Il a tué ses parents, sa famille, ses frères et soeurs, voulant être le seul à posséder ce don qui lui était magnifique... Il est parti de Iwa après un long exil. Donc pour répondre à tes questions, Deidara était bien seul, mais n'en souffrait visiblement pas. Quant à son existence, à Iwa elle était banale, mis à part le génocide de sa famille, il vécu normalement. Pour répondre à ta dernière question, je veux te demander tes motivations à propos du village.
    - Eifi : He bien, j'ai pour projet d'intégrer l'élite de Iwa et de protéger note village.
    - Tsuchikage : C'est bon à savoir, bien que ce ne soient que des paroles d'un enfant encore en maturité. Donc oui, tu possèdes bien cette faculté qui a fait que Deidara a mal tourné, qui a fait que Iwa est tombé dans une période dite noire dû aux nombreuses déprimes et deuils.


    Sur ces mots il claqua la porte au nez de Eifi Burakki qui était satisfait des réponses qu'il venait d'entendre. Alors il fit ingurgité de nombreuses substances, même l'argile, mais rien.. Aucune explosion, aucune detonation mais pourtant la mixture recrachée à ses yeux brillaient étrangement, signe d'appartenance au Chakra du propriétaire. Il poursuivit ses recherches sur ce Deidara dont il se fichait royalement, mais dont les techniques l'intéressaient. Alors, auprès du Vieux du village il réussit à être d'avantage renseigné. Il devait à la création de sa mixture, car une mixture devait lui être propre, crée une incantation ou un mot qui ferait que le Chakra dans cette pâte s'exécute pour exploser ou pour faire tout un arsenal de choses. Mais les missions croulaient et il avait que très peu de temps pour crée cette mixture qui l'aiderait ainsi à assouvrir ses buts et ses envies. Alors lorsqu'il avait le temps il mélangaient bon nombres d'ingrédients parfois farfelus pour au final arriver à créer une pâte élastique qu'il nomma "Gomu". (( Gomu = Gomme )). Les seuls choses qu'il parvait à réaliser c'était de coller et d'immobiliser ses cibles, tout en lui consommant une quantité de chakra importante. Mais il était fier il était finalement en train de suivre les traces de son prédécesseur.


Dernière édition par Eifi Burakki le Sam 15 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Eifi Burakki Sans_t13900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Eifi Burakki Left_bar_bleue900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Re: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:30

    Le Présent.

    Dix-huit ans, l'âge qui vous permet de dire que vous êtes enfin quelqu'un qui peut se responsabiliser. Eifi Burakki les avaient atteints, attendant ce jour avec impatience, il les fêtait seul, comme à son habitude, pas même ses parents n'avaient l'envie de lui faire plaisir, pas même ses quelques "amis" n'avaient eu le reflexe de lui souhaiter ou de le fêter, et pas même le Tsuchikage n'était allé lui rendre une visite amicale. Rien. Oui rien, il n'avait personne pour le lui souhaiter. Abomination et Déprime étaient souvent les mots qu'ils utilisaient pour qualifier ce Pays ingrat et sans charme ni esthétisme... Ha qu'il était dommage, ce jour-ci il allait prendre de l'avant et enfin partir de cet endroit qui le harcelait, qui le hantait, qui l'écoeurait. A son âge il était Juunin, un Juunin d'Iwa sans réelle compétence, enfin de ce que voyait ses confrères. Personne n'avaient vu la création d'Eifi, qui avaient admises plusieurs propriétés. A présent, dû aux incantations diverses, il a permis au Gomu d'exploser, de piéger, d'emprisonner et de le durcifier, le rendant unique. Mais ça, aucun ninja d'Iwa ne l'avait vu et ça, ça l'enchantait de savoir qu'aucun de ces rejets villageois ne doutaient de l'incompétence de ce ninja présumé incapable. De plus, et par contre ça ils en étaient au courant, Eifi avaient subi une modification génétique le changeant en félin, le rendant inoffensif, ce qui pour le coup, était vraiment sans intérêt. D'ailleurs la transformation se provoquait lorsqu'un Ninja appuyait sur le sceau qui se trouvait sur l'épaule droite. Mais, étant ainsi félin, lui permet d'accroître sa vitesse, son agilité et sa capacité à être furtif ce qui est idéal pour des infiltrations. Pour se sortir de cet état, il est dans l'obligation d'attendre que le jour prochain se lève ou qu'une âme charitable appuie sur le sceau, de nouveau.
    Ce jour-ci il décida donc de s'enfuir de son village, connaissant parfaitement le sort des déserteurs d'Iwa qui est la torture et le rabaissement moral pour ainsi demandé sa propre exécution, d'ailleurs il parait que ça marche toujours.. Mais ça ne l'arrête pas, il était devant la Porte du Village, les Gardes y étaient postés et semblaient relativement forts. Il se voyait dans l'obligation de dévoiler le Gomu, pour les empêcher de bouger ce qui fut chose faite ! Mais c'était surtout des Ninjas et la riposte fut brutale et rapide le piégeant dans un dôme de pierre ce qui l'empêcha de quitter le village, et bientôt les Ninjas d'Iwa vinrent rappliquer pour soutenir les Ninjas piégés. La volonté d'Eifi était grande, et bientôt les Ninjas, à leur tour emprisonnés dans le Gomu, vinrent à comprendre la supercherie. Un simple clone était parti en éclaireur, laissant donc le Ninja renégat de quitter les Portes du Village. Alors Eifi relativement loin du village et voyant qu'ils peinaient à s'en dégager, chuchota, à genou.


    - Je m'en vais, que vous le vouliez ou non, je pars, que vous me tuiez ou non, au moins j'aurais mis fin à mes jours en dehors de ce village. Maintenant je vous laisse face à votre destin. Vous aurez tout le temps d'y réfléchir....dans votre lit d'hôpital.

    Il prononça l'incantation "Katsu" ce qui fit exploser la pâte élastique qui emprisonna auparavant ses compatriotes le blessant inévitablement au niveau des membres importants du corps humains. Certains décédèrent, bien qu'il fût très peu, d'autres furent secourus à temps et conduits l'hôpital, mais les plus téméraires continuèrent la poursuite.
    Il était dans l'obligation d'utiliser le sceau qui le transformait en un chat unique, augmentant sa vitesse de course. Malheureusement, il y avait un inconvénient, il ne pouvait pas combattre dans cet état et devait filer rapidement au fin fond des forêts montagneuses. Il semblait qu'il eût semé ses nouveaux ennemis, mais c'était trop hâtif une telle conclusion. Un homme l'avait rattrapé s'était arrêté devant lui bloquant l'accès. L'homme était vêtu d'une longue robe noire ornée de cumulus rougeâtres dont les longues manches dissimulant des mains parfaites, sans orifices buccaux, dont l'un des doigts était entouré d'un anneau, étrange. Par curiosité il le regarda, tombant dans le piège de l'homme. Un Genjutsu imparable, où Eifi n'était plus ce félin, mais bien lui-même, ou cet homme le regardait toujours.


    - Tu n'me tueras pas, tu vas goûter à la puissance cachée de mon Gomu !

    Brandissant ses mains, il avait déjà hurla l'incantation explosive. L'homme était plutôt étonné, dans son Genjutsu, il avait exécuté une technique, bien qu'inoffensive, c'en était tout de même une. Dans tous les cas, il empêcha Eifi d'utiliser ses mains, le piégeant sur une paroi métallique. Il déclara alors.

    - ??? : Pas mal. Mais ce n'est pas encore suffisant. Je pourrais te tuer, là, maintenant, et tu n'aurais aucune échappatoire. Mais je ne le ferai pas. A vrai dire, ton don m'intrigue, tu me rappelles l'un de nos membres compétent, bien qu'il fût assassiné lamentablement. Ce "Gomu" ressemble étrangement à son "Nen'do" et il nous était plutôt utile. Je suis l'un des membres d'une Organisation Criminelle nommée "Akatsuki", notre but est simple, mais ne dois en aucun cas être révélé à quiconque c'est pourquoi, je ne te le révèle pas. Alors choisis, soit tu refuses d'entrer dans l'Organisation et je te tue sans omettre de te faire souffrir, soit tu rejoins nos rangs et tu nous aides à accomplir nos idéaux.

    Que faire ? Eifi est piégé, face à un dilemme, qui en résumé l'oblige à mourir ou à devenir un criminel recherché de tous. L'Akatsuki est connue mondialement, mais dans son ignorance, il ne s'en était pas intéressé. Il aurait bien voulu dire non, mais il serait mort..Alors oui, que faire ? L'homme s'impatientait et sous la pression il se résigna à adhérer à la proposition, à contre-coeur ou justement par envie ? Il cachait son jeu ...

    To be continued.



    PS :: Je souhaiterais ajouter quelque chose.
    Eifi Burakki, comme vous l'aurez compris, possède la base des techniques de Deidara mais n'en fait pas forcément les mêmes choses. Il les fait exploser grâce à l'incantation "Katsu", il la rend collante en prononçant l'incantation "Keiji", il la durcit en prononçant "Kouka" et l'agrandit en prononçant "Zoudai" ^^.
    Merci d'avoir lu en tout cas ! ^^

    Spécialités et Affinités : Taijutsu et Gomu, Affinité : Fûuton
    [Genin:1-1/Chuunin:1-2/Juunin:2-2/Membre Organisations&Anbu:2-3/Sanin-Epéiste-Kage:3/3]

    Techniques:

    Je les mettrai si je suis accepté Aka, Genin, Chuunin, Juunin etc ^^ (( Pour en définir le nombre ))

    Test Rp: En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Eifi Burakki Sans_t130/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Eifi Burakki Left_bar_bleue900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Re: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:49

Pour Akatsuki c'est que les perso' du manga qui s'y trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Eifi Burakki Sans_t13900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Eifi Burakki Left_bar_bleue900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Re: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:43

N'est-il pas possible de faire une exception ?
Je veux dire par là de me souscrire un test RP pour pouvoir ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Eifi Burakki Sans_t131200/1200Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Eifi Burakki Left_bar_bleue1200/1200Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Re: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:53

Non, mais sache que Deidara est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Eifi Burakki Sans_t13900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Eifi Burakki Left_bar_bleue900/900Eifi Burakki Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Re: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:42

Hiiiiiiii alors lui j'le prends xDDD.
Peux-tu changer mon pseudo s'il te plait ? je vais de ce pas rédiger l'Histoire !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eifi Burakki Empty
MessageSujet: Re: Eifi Burakki   Eifi Burakki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eifi Burakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi :: Présentations refusées ou abandonnées-
Sauter vers: