Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Jin


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Drôle de rencontre ! Sans_t13800/800Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Drôle de rencontre ! Left_bar_bleue400/800Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (400/800)
Liste de Jutsu:
Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre !   Drôle de rencontre ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:41

La lumière de la grande étoile illuminait un petit appartement, Ces lumières passaient d'entre les rideaux pour toucher un corps couchant sur un petit lit. C'était moi, Jin. Je me réveillais et je me dirigeais vers les toilettes pour me laver le visage, ensuite la cuisine était mon prochain arrêt, j'ai pris du pain avec du miel en buvant du lait chaud, je n'aimais pas du tout le café. J'ai changé mes vêtements et je sortais maintenant de mon appartement pour partir n'importe où, je n'avais pas de but ce jour-là. Sortant de l'immeuble, Kiri était toujours dans sombrer dans un brouillard même si le soleil existait, seulement quelques lumières pouvaient passer ce brouillard épais. Les ninjas de ce village était connu pour leurs maîtrises de Suiton.

"Que ferais-je aujourd'hui? Je n'ai même plus de mission depuis des jours ... Bon je vais me faire une ballade"

Je commençais à marcher naturellement, je regardais à ma droite et à ma gauche, je cherchais tout ce qui changerait cette journée si ennuyeuse en une chose magnifique, mais pas moyen. J'ai vu un petit banc où je me dirigeais pour m'asseoir. Mon cors se fatiguait avec le temps, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entraîné. Je me demandais à quoi je ressemblerais dans un vrai combat maintenant que je suis Juunin.

Gwaaaaaa, Je trouve rien à faire Bordel !

Je priais Dieu qu'un évènement arrive aujourd'hui, comme je le faisais tous les jours sauf qu'il ressemblera certainement aux autres avec ce brouillard entourant tout le village et un kage très occupait où absent, je sentais que ma vie manquait de plus en plus d'essence, que mes membres lâchaient peu à peu. Je ne servais plus à rien dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Drôle de rencontre ! Sans_t13410/810Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Drôle de rencontre ! Left_bar_bleue800/810Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre !   Drôle de rencontre ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:07

Je revenais de Konoha, marchant a mon rythme, tout comme a mon habitude, je pouvait sentir l'air frais de Kiri, toujours vêtue de blanc, je commençait a regretter de ne pas avoir tuer les membres de Konoha... Surtout cette homme au cheveux gris... Ce manque de respect, je ne pouvait lui pardonner. Je continuait de marcher dans cette air brumeux... J'arrivait enfin a la frontière de Kiri, aucun bruit, aucune personne. Tout était désert, je m'aventuras a l'intérieur, j'avais envie de meurtre, de combattre... Des pulsions meurtrière.

Je put voir un homme au loin, il ne m'avait pas encore vu arrivé, la brume prit place sur le terrain, de plus en plus épaisse, je put sentir le coeur de mon futur adverssaire s'activer, il battait de plus en plus fort, surement le stress de ce faire tuer... Il n'avait pas tottalement tort. Il allait souffrir comme jamais... J'était sur un toit, lui en bas dans l'allée principal du village... 4 Kunai était lancé, un dans chaque membre, une esquive était impossible. Quelque signes furent fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Jin


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Drôle de rencontre ! Sans_t13800/800Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Drôle de rencontre ! Left_bar_bleue400/800Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (400/800)
Liste de Jutsu:
Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre !   Drôle de rencontre ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

J'étais toujours assis sur le banc, la rue était quasiment déserte, je ne voyais rien si ce n'est les habitations qui m'entouraient, le brouillard existait toujours, matin où soir, il est toujours sur Kiri, mais les habitants de ce village ont eu l'habitude de ceci. Un ninja était passé avec son copain tout à l'heure et j'ai pu entendre que le mizukage a de nouvelles missions a donnée. Ce n'était pas trop tard après tout, on bougeant du banc pour me diriger à la tour du kage, un brouillard fit surface, ce n'était pas le brouillard naturel du village, mais un jutsu d'un ninja, pourtant seulement ceux de Kiri sachent le faire, j'ai pu conclure donc que c'était un ninja de mon village.

"Un traître? Un espion? Où un simple ninja dont l'envie de combattre le démange?"

Il était temps de tester mes attaques sur ce ninja, mais le brume aveugler ma vue et je ne pouvais savoir où est ce ninja, sans oublier ces Kunai qui sont venus de n'importe où pour me blesser, la seul chose que je savais est que le ninja était sur un toit, mais je suis entouré d'habitation et donc savoir dans quel toit était quasiment impossible. J'ai du donc sauté sur un toit de l'habitation derrière moi, celle ci était entouré de quatre immeubles, je me suis dirigé vers un coin et me cacher sous la basse hauteur d'un mur, c'était le coin mort pour l'immeuble derrière moi et celui de ma gauche est donc seul les attaques venant d'un immeuble devant moi où à ma droite peuvent me toucher.

"Allez montre toi sale chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Drôle de rencontre ! Sans_t13410/810Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Drôle de rencontre ! Left_bar_bleue800/810Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre !   Drôle de rencontre ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:10

Des palpitation, du sang, enfin... Je l'avais toucher, a ce moment précis, c'était finit, mes Kunai avait été lancé avec précision, Ces point vitaux avait été toucher, il ne pouvait plus bouger, ces deux jambes était immobilisé, aucun mouvement possible pour lui, je fit des mudras, deux clones apparurent... Il courut dans sa direction tout en faisant des signes, une fois assez proche de lui, des jet d'eau puissant sortirent de leurs bouches... Une esquive était impossible sachant qu'il ne savait d'ou provenait l'attaque, il fut propulser contre les habitation dérrière... Je descendis de mon toit, main en poche, je m'approcha tout doucement, un rire de sadique s'éleva dans la brume, une voix froide retentit alors:

«Tu as peur, je le sens... Je suis le vainqueur, c'est terminer... Un jours viendras... Ou tu te vengeras...
»

La brume ce dispersa, je put voir mon adverssaire, a terre... Du sang coulait de la ou j'avais planter les Kunais, mon regard froid et vide transperçait le siens, les deux clones a mes coté ce dissipèrent laissant place a une flaque d'eau, je fit demi-tour tout en lui disant de la même voix froide:

« Allons voir la Mizukage. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Jin


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Drôle de rencontre ! Sans_t13800/800Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Drôle de rencontre ! Left_bar_bleue400/800Drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (400/800)
Liste de Jutsu:
Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre !   Drôle de rencontre ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:05

J'avais reçus des kunai en plein membre, Je ne pouvais plus bouger, J'étais paralysé à cause de la douleur, quel Juunin suis-je à être paralyser par de simple kunai où peut-être parce que mon ennemi était fort et à toucher directement mes points vitaux, la douleur régnait dans mon corps et je ne pouvais faire pendant un petit moment, le temps que je vois deux clônes utilisaient des techniques Suiton sur moi, Je les ai eu de plein fouet, je commençais à pisser du sang, le ninja arriva devant moi, le brouillard se dissipa. Le ninja était un Juunin de Kiri comme je le pensais, il avait les cheveux bleu et avec une bouche en squelette dans sa joue droite, on pouvait lire sur ces yeux qu'il est d'un tempérament froid. Il s'approcha de moi en me disant que j'aurais ma vengeance tôt où tard et que c'était le temps d'aller voir Mizukage-sama. J'essayais de me relever malgré mes graves blessures. Je lui lançait un petit sourire en lui ajoutant un petit mot pour le feleciter de ce combat, ce n'était pas pour de vrai, mais il m'a aidé à voir mon niveau actuel et que je devais encore m'entraîner.

Bravo !

Après mon mot, je me dirigeais vers le kage pour prendre des nouvelles et peut-être aurais-je une mission pour m'améliorer. Le ninja était toujours derrière moi, je me retourner pour lui poser quelques questions avant de continuer ma route. Je résistais toujours malgré les blessures, après tout elles n'étaient pas mortelles.

Toi ninja de Kiri. Comment t'appelles-tu? Et pourquoi me choisir comme adversaire? Si tu ne veux pas répondre c'est ton choix ! Après comme tu as dis allons voir la Mizukage.

"Je me demande si elle est occupé, où qu'elle s'ennuie toute seule car ces derniers jours, Kiri est calme."

Je reprennait ensuite ma route tranquillement pour qu'il puisse vite me rattraper et peut-être répondre à mes questions où il choisira sa propre route pour rejoindre la Mizukage vu qu'il n'était pas blessé et qu'il pouvait sauter comme il le souhaite. Maintenant la Mizukage était mon prochain but, l'idée de me faire avoir par un ninja du même grade que moi si facilement me blesser le coeur, mais montrait ma faiblesse, je ne pouvais le nier, je marchais alors, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre !   Drôle de rencontre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Brume (Kiri) :: Les habitations-
Sauter vers: