Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pressentation d [naruto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:20

ba euh ba euh rie jarete se forum vous ete soulen a la fin Wink aller a+ les nnooob


Dernière édition par [naruto] le Dim 9 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
pressentation d [naruto] Sans_t131200/1200pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
pressentation d [naruto] Left_bar_bleue1200/1200pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:42

Bienvenue.

Il manque le code du réglement, et Naruto est prit, je te laisserais nous donner ton nouveau pseudo. Et évite de poster n'importe ou. Je parle bien sur de la forêt de l'akatsuki ou j'ai supprimer un de tes post. Lis les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

allor pour ta quetion je compren pas d quele cod tu parle et je me sui excuse du flood mais c t pour savoire si y a d la place et jcroi pas que tu ma repondu =( et je c pas commen changer d nom
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
pressentation d [naruto] Sans_t131200/1200pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
pressentation d [naruto] Left_bar_bleue1200/1200pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:46

• Le code est a trouver dans le réglement, nous stipulant que tu la bien lue.

• Tout dépend de quel personnage tu veux pour aller a l'akatsuki, et ce n'est pas la-bas que l'on demande. La présentation des shinobis est faites pour sa. Mais avant d'y aller, il faut trouver le code.

• Pour le nom, tu me donne ce que tu veux, et je le change moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:49

okok . ba pour le nom je voudre que sa soi Dlepro . et poure le cod je vai le fair merci .!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
pressentation d [naruto] Sans_t13540/540pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
pressentation d [naruto] Left_bar_bleue500/500pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

Hey, fait attention à ton orthographe !
C'est pas parce que t'as 13 ans que tu peux t'en permettre plus que les autres.
Parce que là tu donnes déjà une image de toi pas très appréciatrice. C'est facile d'écrire des mots en entier et de conjuguer les verbes qu'on utilise !

Bref, Bienvenue sur NNK =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:38

oui oui c que jecrie vraimen tre vite pour mon age allor je corige pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Matsuura
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Kazuki Matsuura


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
pressentation d [naruto] Sans_t13800/800pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
pressentation d [naruto] Left_bar_bleue800/800pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:42

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation ! Wink

PS : N'écris plus en language sms. C'est interdit par le règlement du fow, et ce n'est pas agréable à lire. ^^

Edit : Alors relies-toi
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Ace


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
pressentation d [naruto] Sans_t13800/800pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
pressentation d [naruto] Left_bar_bleue800/800pressentation d [naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:46

Hellow' Sur NNK'

Moi je vais te le dire directement parce que les admin' sont plus gentil que moi sur sa mais moi non je tolère pas du tout,si tu continue a écrire comme sa,direction bannissement bref j'espère que ma demande sera respecté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:47

oh!! , j'ai fai koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pressentation d [naruto] Empty
MessageSujet: Re: pressentation d [naruto]   pressentation d [naruto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pressentation d [naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Présentation Personnel-
Sauter vers: