Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Journal Quotitien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
[ Journal Quotitien] Sans_t131200/1200[ Journal Quotitien] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
[ Journal Quotitien] Left_bar_bleue1200/1200[ Journal Quotitien] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
[ Journal Quotitien] Empty
MessageSujet: [ Journal Quotitien]   [ Journal Quotitien] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

[ Kumo No Nikkanshi ]

Le journal quotidien est distribué à tous les ninjas de Kumo, sans exception. Il n'y a pas de dates précises de distributions, juste quand un évènement quelconque se passe dans le village...


____________________

[Petit Mot du Kage]:

    Hey Oh tout le monde ^^ Et bien et bien, il est temps de faire briller ce blason de Kumo No Satô! Me voilà Raikage, le Yondaime?! Aucune idée, je pense que c'est le Yondaime ou dans ces eaux là! Enfin bon, voilà, j'espère qu'on s'entendra tous (Il y'à intérêt è_é ) et qu'on va être les meilleurs =P ... En tout cas, ravis d'être là, si vous avez des questions, des suggestions n'hésitez surtout pas à m'en faire part, je suis souvent là !


[Évènement Dans le Village]:


    Dans quelques jours, le village sera en pleine effervescance, un nouveau Raikage vient d'être choisis après la disparition du précédent. La grande majorité du village est ravis, bien que le reste ne veuille pas se prononcer voir, son contre un nouveau Raikage. Seulement le conseil à décidé qu'il ne fallait pas laisser le village sans protection, sans Kage trop longtemps... Donc une fête est prévue avec discours du nouvel élu, boissons et repas servis à volonté en ce jour de fête. Venez tous présent!


[RP libre à tous !]

[Nouvelles de l'extérieur]:


    La statue des démons a éxplosé, l'Akatsuki se retrouve avec un résultat de son travail qui est nul. Il faudra pour eux tout recommencer, mais cette fois tous les villages sont prêt à les en empêcher, voir récupérer pour eux-même des Bijuus avant les Nuke-nins vêtus de Noir et Rouge...



[Nouvelles Recrues]:


    Aucune pour le Moment . . .



[Date de parution ]: Vendredi 7 Août 2009

____________________


Codialement le Raikage, Rédacteur en chef du « Kumo No Nikkanshi »


[ Aucun membre n'est autorisé à répondre après les Publications des Journaux! Merci ... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
 
[ Journal Quotitien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Tour du Raikage-
Sauter vers: