Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"

Aller en bas 
+4
Madara Uchiha
Temi Asuka
Hiro Asuka
Zetsu
8 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Zetsu


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t13605/905J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (605/905)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue905/905J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (905/905)
Liste de Jutsu:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:16


  • Prénom(ou Pseudo): J'en change tout le temps de pseudo Razz
  • Age: Jeune ! *o*
  • Sexe: M
  • Expérience du Rp: 2 ans je crois e_e Mais me suis pas beaucoup amélioré x)
  • Pays/Région: Europe ! =)
  • Impression NNK: Y a trois "Sasuke", ça me donne mal à la tête x_X
  • Une Suggestion particulière?: Heu... Bon RP à vous xD
  • Dites nous en plus sur vous: Nan ! J'veux pas è_é
  • Comment avez vous découvert NNK?: Harry Potter ! o_O
    Heu... Aryton, sorry u_u"
  • Code règlement: Valide ~

    Edit : Dîtes, j'peux prendre Zetsu si j'fais la présentation RP plus vite ? xD
    Nan, z'inquiétez pas, j'aurai aucun remords, j'ai du sadisme à revendre =)

Revenir en haut Aller en bas
Hiro Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Hiro Asuka


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t13805/805J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue805/805J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (805/805)
Liste de Jutsu:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:30

Welcome =D.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t13240/810J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue630/810J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:42

  • Bienv'nue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t131200/1200J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue1200/1200J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:54

Yo ~
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : SDF

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t13900/900J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue900/900J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:

J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:30

Hop`!

Bienvenue à toi e_ê ~

Have fun,
Suigetsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t13900/900J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue900/900J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

Bienvenue, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t130/900J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue900/900J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:32

Bienvenue, bon rp sur nnk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Sans_t131000/1000J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Left_bar_bleue1000/1000J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"   J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien à mettre comme titre de sujet moi u_u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Présentation Personnel-
Sauter vers: