Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:15


  • Prénom(ou Pseudo): ~ Pepsi. ~
  • Âge: ~ 15 pige(on)s. ~
  • Sexe: ~ Masculin. En même temps c'est marqué dans le profil à gauche. ~
  • Expérience du Rp: ~ 4 ou 5 ans. ~
  • Pays/Région: ~ France/Auvergne. ~
  • Impression NNK: ~ Mon avis compte tant que ça? Nan, sérieusement, d'après les quelques bruits dont j'ai eu vent, bah, ça gère. ~
  • Une Suggestion particulière?: ~ Pas pour le moment, mais si ça vient, je vous ferai signe. ~
  • Dites nous en plus sur vous: ~ J'ai une vie de merde, je hais les gens, j'emmerde les gens. Je suis lunatique, et c'est souvent que je suis de mauvais humeur. Bien sûr, je suis aussi parfois de bonne humeur. J'espère pas trop gavé le peuple d'ici avec mes sauts d'humeurs. Sinon, ce que j'aime. Music, Forum Naruto avec Frérot. Ce que j'aime pas. Tout le reste. ~
  • Comment avez vous découvert NNK?: ~ Euh, bah en fait, on m'a harcelé pour que je vienne voyez-vous. J'ai eu notre bon vieux Slim et sa pub par MSN. Puis ensuite, y a eu le Frérot, il m'a demandé deux fois de venir, m'a conseillé une fois de venir, et m'a ordonné une fois d'y venir. Et enfin, Ayrthon m'a dit de venir, et m'a envoyé le lien. J'ai craqué, j'avoue. ~

  • Code règlement: Code Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:18

Tu m'aimes pas =/? Pff e_e
Bref bienvenue et j'ai réussie à te faire venir >< (i'm a good boy) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Sans_t131000/1000~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37


  • OhYo Frérot. Bienvenue Cool ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Invité
Invité




~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:52

Vas-y, tu me piques ma façon de parler. Les "Oh" de n'importe quoi, c'était comme ça que je me distinguait. Tu me voles ma différence. C'est du Plagiat. Je vais me faire du fric sur ta gueule, AHAH. Bref, j'arrête, merci Frérot.

OhYeah
Cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Sans_t13900/900~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Left_bar_bleue900/900~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:11

Bienvenue. Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Sans_t13240/810~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Left_bar_bleue630/810~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Bienvenue. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Hidan
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Hidan


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Sans_t13900/900~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Left_bar_bleue900/900~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:52

    Tiens, un gayouss de plus. e_e Shi, shi, shi~
    Wel'~
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Sans_t131200/1200~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Left_bar_bleue1200/1200~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:53

Yooo. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~   ~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pepsi: Y déchire de ouf' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Présentation Personnel-
Sauter vers: