Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combats d'optention: Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06

Hummm... è_é

J'ai toutes mes technique, tu en possède 10, comme moi. Nous avons les même stats, c'est a dire 1200 PV/PC

Terrain:
Terrain d'entrainement N°7 ( les clochettes )

Inventaire:
- 10 mètres de fil de fer
- 10 kunai
- 10 shuriken
- 5 notes explosive
- 2 fumigène
- 1 flash bombe

Bien sur tu commence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:28

Bon.

Je met mes techniques :

- Mode Ermite Version Naruto.
- Rasengan.
- Oodama Rasengan.
- Katas des Crapauds.
- Rasen - Rasengan.
- Fuuton Rasen - Shuriken Version Ermite.
- Kage Bunshin No Jutsu
- Tajuu Kage Bunshin No Jutsu
- Genjutsu du Chant des Crapauds.
- Kiri Gakure No Jutsu.


~ Mes pas raisonnaient dans ma tête, prenant une marche lente mais sûr, je m'approchais de plus en plus du lieu où mon entraînement avait souvent eu lieu à une époque lointaine. Je me souvenais des clochettes il y a un an, on les avaient eu moi et Sakura. Notre Sensei, enfin notre ancien maître, Kakashi nous avait convoquer, Tsunade lui avait dit que j'arrivais sans doute. Maintenant le temps nous avait encore plus changer après l'apparition de Pain. Je devais m'entraîner encore et encore, pour découvrir au moins qu'est - ce qui se cacher derrière la disparition des cinq Kages, même si je serais plutôt enclin à laisser Danzô là où il devait se trouver.

~ J'étais enfin arrivé sûr le lieu, regardant autour de moi, peut - être que Kakashi allait être en retard comme à son habitude, c'était peut - être le Hokage mais je me laisserais pas faire, je n'aime pas que l'ont me ménage. J'attendais patiemment le Ninja Copieur de Konoha, notre Sensei de toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: anans   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:54

• Je me trouvais dans mon bureau, je n'avait rien a faire... Je m'ennuyait, je commençait a regretter d'avoir accepter ce poste, mais je venais de me rappeler que je devais m'entrainer avec Naruto, même s'il n'en avait guère besoin... je me mit donc en route dans la forêt de Konoha, plus précisément la ou je leurs avait donner rendez-vous il y a de cela quelque années, mais cette fois-ci, seul Naruto serait présent... Je fit trois clones pour m'accompagner dans ma tâche... J'arriva sur les lieux, je regarda naruto dans les yeux puis je lui dit:

~ Alors Naruto, Prêt ?

• Mon bandeau était toujours baisser sur mon oeil, je fit quelque mudras bien visible, puis j'attendis une réponse de sa part... Deux de mes clones était a mes cotés.

____

- 80 PC
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:06

~ J'étais un peu perdu dans mes pensées, je ne savais toujours pas où Sasuke pourrait bien être, j'avais eu l'occasion de parler au Raikage, maintenant disparu afin qu'il laisse une chance à Sasuke. Je sortis soudainement de mes plus profondes pensées, fixant l'homme au regard endormi que je connaissais très bien, voyant deux de ses clones. Me volatilisant derrière un arbre, il ne savait pas où j'étais, du moins, pas vraiment, à moins qu'il est son oeil et un très bon instinct. Je fis une mudra ou plutôt deux, des clones, 5 au total prirent position, se cachant bien dans l'axe de l'arbre, au cas ou Kakashi les voyaient, je leur ordonna de se disperser, envoyant un de mes clones à la place de moi - même devant l'utilisateur du Sharingan, il ne pouvait voir si c'était réellement moi. J'étais quant à moi, le vrai moi, derrière un grand tronc d'arbre, derrière Kakashi, un de mes clones derrière un arbre voisin, masquant mon Chakra. Je sortis un Kunai, mon clone lui sorti une fumigène, je rangea directement mon Kunai, me préparant à une attaque ou pas de sa part, bien qu'il ne me voyait pas, mes autres clones avaient encercler Kakashi et les clones qu'il avait fait, il y avait quelque chose de bizarre, mon clone derrière l'arbre voisin se retourna, voyant derrière moi.

Stats :

- 50 Pc ( 10 Pc par clones )
- 0 en Pv.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:09

~ Dans la forêt était rester un Kakashi... Le vrai... Effectivement, c'était ces clone qu'il avait envoyer sur le front, bandeau relever, sharingan en action il était prêt a décortiquer chaque mouvement de son élève... Ce dernier disparut dans un nuages de fumé, pour ce retrouver plus loin dérrière des tronc d'arbre. Un, deux, trois... Cinq clones furent créer, et ces cinque même s'entourent autour de mes trois clone, D'un seul coup, le terrain fut envahi d'eau, une marré d'eau assez haute envahit la zone, effectivement un des trois clones avait lancer cette attaque détruisant tout les autres sur le terrain. C'était parfait, d'un geste fort rapide pour tout autre être vivant, je me retrouva dérrière Naruto, le vrai, celui ce cachant quelque part dérrière des arbres. Il ce retrouva vite enfermer dans une bulle d'eau dont on ne pouvait sortir...

900 PC restant.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:32

~ Kakashi, j'étais devenu un peu plus mûre ou c'était une impression, celui - ci avait attaquer rapidement, je l'avais vu avec mon clone près du même arbre où je me trouvais, j'avais pu voir ses gestes, aussi rapide, comme d'habitude, le terrain fût submerger par de l'eau assez lourde, deux de mes clones survécurent à ce " raz - de - marrée ". Celui se trouvant près de moi était bien évidemment détruis mais un autre un peu plus près, quelques mètres avait sauter sur une branche assez solide pour résister à son poids de plume. Le second était sur l'un des côtés des trois clones encore présent de mon Sensei. Je venais d'être pris dans une boule d'eau, je me souvins de celle que Zabuza lui avait fait, quelques années auparavant. Mon clone à quelques mètres sauta, se propulsant vers le vrai Kakashi, dégainant un de mes Kunais avant de lui asséner un coup, l'obligeant à lâcher prise, je me libéra puis monta sur une branche, la même que mon clone qui venait d'attaquer Kakashi. Je commença à disparaître dans la forêt, fixant devant moi, étant maintenant au moins à 100 mètres des clones de mon Sensei et de celui - ci, je fis quelques mudras, reformant une team de 5 clones, on étaient donc six maintenant. Les 5 clones se laissèrent tomber sur le sol, sur les pieds évidemment, se cachant chacun derrière un des arbres, ce qui veut dire que si Kakashi et ses clones me poursuivaient, les clones étaient caché selon le point de vue des clones et de mon Sensei. Je continua, mes clones étaient à 100 mètres précisément ( ou presque ) quant à moi je continua seulement à vingt mètres, donc 120 mètres maximum, j'avais bien entendu pris soin de laisser quelques clones dans le mont crapaud comme à mon habitude maintenant, je devais essayer de maîtriser le mode de Jiraiya au meilleur de mes possibilités. Me positionnant en faisant des mudras précises, je ferma mes yeux, le mode ermite allant bientôt s'activer. Le contour de mes paupières se formèrent peu à peu, j'utilisais à présent un des clones, 4 étaient dans le mont crapaud, heureusement qu'un parchemin était disponible afin d'utiliser cela à distance. Je le déroula en même temps, le posant dans l'intérieur d'un tronc, le mode ermite se termina, je sentais la nature m'entourer, j'avais une impression bizarre comme à chaque utilisations d'ailleurs. Je me mis derrière un tronc, redescendant donc, derrière un tronc, patientant, mes clones me donner une vision chacune, on ne peut regarder à droite et à gauche en même temps, à quelques exceptions près, j'entendais aussi un peu mieux, la nature affluant dans mon intérieur, restant poster derrière un arbre, fixant devant moi et sur les côtés, j'allais me préparer à une attaque rapide, commençant une concentration optimale, je me mis sur la cime d'un arbre, mes poings étant fin prêt au combat.

--

50 Pc en moins encore une fois. [ 5 Clones une seconde fois ]
Mais je regagne pratiquement tout dû à l'activation du mode ermite finalement, sachant que mes clones ont étaient fait peu avant l'activation. Donc mes coups ont décuplés de force et puissance.
+ 900 Pc = 2000 Pc

Le clone qui t'as attaquer m'a donc libéré et bien sûr celui - ci s'est détruis, il m'en reste donc 6 au total de clones ( encore un près des tiens et de toi ) et mes 5 autres cacher dans chacun des arbres, les séparant à quelques mètres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 29 Juil - 3:03

~ Il m'avait eut, je devait l'admettre, le clone ce trouvant a coté des miens ce fut transpercer par un kunai... Kakashi qui possédait le sharingan avait réussit a suivre Naruto... Il était assez loin de lui mais pouvait très bien voir lequel était-ce... Il le vit faire cinq clone, a partir de ce moment, il ne le quitta plus des yeux. Naruto ne pouvait me voir d'ou il ce trouvait, tout a coup, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit de plus, je fit quelque mudras... Le terrain devint tout noir, Naruto était aveuglé, il ne voyait rien. Quand a moi... Je le voyait parfaitement bien, j'activa mon mangekyou sharingan... Puis je me concentra sur le bras gauche de mon ennemie, je lança a présent ma technique, sont bras n'était plus... Aucun jutsu ne pourrait ce faire a présent... Il n'avait plus que deux choix: Ce rendre... Ou perdre la vie... J'espérait pour lui qu'il choisisse la meilleurs voix.


PC; 265 Restant.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 29 Juil - 3:43

~ Je le vis derrière moi, mes clones étant présent l'avaient eux aussi remarquer, détournant simplement leur regard, je le vis faire des mudras. J'atteignis avant son camouflage d'ombre, l'arrière d'un tronc, il me voyait pas, en revanche, si il devait faire son Mangekyô, je me concentra rapidement afin de détruire le Genjutsu, mes clones avaient pendant ce temps dégainaient leurs kunais, ne voyant pas les cibles, ils les vit soudainement, les clones et mon Sensei, je n'avais pas perdu de temps afin de l'avoir, son Genjutus détruis grâce à Kyuubi qui venait de perturber mon propre Chakra. Mes clones lancèrent au même moment un kunai chacun, touchant les clones de mon Sensei. Mon mode ermite maintenant présent, je me déplaça rapidement, donnant alors un coup dans l'épaule de Kakashi, l'envoyant valser, ses clones étant détruis, aucune échappatoire pour mon maître, l'envoyant contre un arbre, l'onde de choc faisant souffler les branches puis les arbres. Je lui fis donc un Kata à ce moment présent. Il était contre un arbre au loin, mes clones allant à sa rencontre, il était sonner par le coup, mes clones, mes 5 clones l'empêchèrent de bouger en l'entourant de fils, suite à cela je fis mon Double Rasenga, venant lui empoigner les deux épaules de mes deux orbes tourbillonnant, l'envoyant encore plus loin, contre un second arbre, détruisant celui sûr lequel était mon maître.

--

Très simple.

Moi :

- 400 Pc ( 50 + 350 )
- 0 Pv pour moi.

J'ai eu le temps de te donner le coup, durant ton Mangekyô.

Toi :

- 775 Pv ( 75 + 700 )

Résumé :

Je t'ai eu, en bref, tu m'as plonger dans le noir, j'ai eu le temps de me cacher derrière le premier arbre venu. Pendant ce temps, mes clones ont eu eux aussi le temps de se mettre en ligne face à toi et tes clones. Mon Bijuu a perturber mon Chakra, détruisant ce Genjutsu, certes puissant mais contre le Chakra d'un Bijuu, qui plus est Kyûubi. J'ai le temps durant l'activation ( ce que tu a oublier ) de ton MI, de t'envoyer valser avec un Kata ( Vitesse doublé grâce au Mode Ermite, j'ai passer un tour ). Ensuite mes clones ont pu détruire les tiens, ils sont plus nombreux, le nombre de Kunais aussi. Je fais un Double Rasengan, mes clones t'ayant attaché, tu a pris mon Kata, donc bien sonner, ils t'entourent de fils suite à cela je te donne le coup du Rasen Rasengan dans les deux épaules, t'envoyant encore valser contre un autre arbre, détruisant le premier sur lequel tu étais de dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:19

OK.

Enormissime flem de continuer, mais pour moi tu as le perso. Mais tu as des progrès a faire. Je suis loin du niveau de Fly ou du reste du staff. Donc améliore toi tout de même au cours de nos futurs RP
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Sans_t131000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Combats d'optention: Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:27

Ouaip' pas de soucis. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combats d'optention: Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Combats d'optention: Naruto Uzumaki   Combats d'optention: Naruto Uzumaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats d'optention: Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Uzumaki ~ Naruto ~ [En cours]
» Combats Test: Kakashi
» Combat test d'obtention: Naruto Vs Itachi
» Naruto Gaiden
» Absence de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Tournoi/Combat hrp/Examen :: Combat hrp-
Sauter vers: