Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13240/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue630/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00


    # La misère. Originaire de Kumo, je n'étais qu'une sans amis en mission. Toute seule. Héhéhé un truc important en plus, la classe, mais chuut c'est secret. Marchant d'un pas lent, j'avais pris mon temps, je ne voyais pas l'intéret de me presser inutilement. Apprécient le paysage. Voilà bien une des rares missions que j'avais effectuées sans Hiro. Un rouleau d'informations sur moi, je savais exactement ce que je devais faire. En espérant que l'Hokage ne soit pas un bouffon. Le premier qui dit que Kumo c'est la merde, j'le défonce. D'un pas gracieux et élégant j'aurais pu charmer n'importe qui. Mais pourtant, une marche très ennuyeuse, même pas un bar en cours de route. Rien pour s'amuser, de la forêt et que de la forêt. J'avais déjà été à Konoha dans le passé et mon sens de l'orientation et ma mémoire me rendaient grand service. De mon ensemble noir j'avais l'air d'un croquemort, pourquoi pas. Par miracle, il n'avait pas plus durant le trajet et c'était tant mieux, mes pauvres cheveux sinon. A la seconde même, ma seule envie était une douche bien fraîche. Je me sentais crade, un truc que je détestais. Le pays du feu n'avait rien d'extraordinaire. Moi j'aurais adoré naître au pays de la neige, le froid c'est sympa. Je me serais bien imaginé une vie là bas. Devenir chef et instaurer une dictature MWAHAHAHA, n'importe quoi, je suis une pauvre fille. Une jeune demoiselle faible, frêle et incapable de se défendre, j'aimais donner cette image de moi parfois, ça sers toujours, mais bon pas très réglo.

    # Deux jours de voyage très léger avant d'arriver devant la simplissime mais gigantesque porte de Konoha. Il était sept heures du mat environ, mon estomac criait à l'agonie. Deux gardes plutôt mignons étaient là. Deux bruns plutôt simplet. Me voyant ils furent perplexes. Je leurs adressai un large sourire avant d'annoncer mon identité et mes intentions. C'est vrai que j'étais pas une méchante, j'allais pas faire un attentat du haut de mes 160 cm. Alors je fut autoriser à pénétrer l'enceinte du village. Plus gaie que Kumo déjà. Un soleil à chopper une insolation. Une légère brise faisant valser mes cheveux fins. Je soupirais un instant avant de me laisser tomber sur un banc. J'otais mes bottes ninjas pour me malaxer les pieds un instant. J'avais mal, trop de marche d'un coup. Je levais mes yeux au ciel tout en me massant les pieds. Quelques nuages bougeaient avec douceurs au dessus de ma tête. Je me sentais bien et mal en même temps. Soulagée mais fatiguée à fond. Prenant mon courage à deux mains je me remis sur la plante de mes pieds. Je marchais tel un zombi dans les rue de Konoha, me demandant ou je pouvais bien trouver le Kage. Les rues étaient désertes, pas cool. Je me mordis la lèvre sans pour autant la faire saigner. Puis à bout de force je luttais pour le pas tomber piteusement à genoux et du reste de ma force je m'énervais contre moi même, le bandeau de Kumo sur mon bras semblait perdre de l'éclat alors que je serrais les poings avant de m'exclamer :

    Mais comment je trouve l'Hokage moi ?!



Dernière édition par Temi Asuka le Sam 8 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13410/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue800/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:38

Le ciel bleu au creux de mes yeux... ~

Je me tenais sur cette montagne, cheveux volant au vent, le ciel d\'un bleu azur, tout comme mes yeux, cette homme, GrimmJow, le jaguar de Kiri, ce tenait sur la plus haute montagne de Konoha, ne savant que faire pour passer le temps, il était venue ici pour une petite mission qu'il c\'était attribuer tout seul, celle-ci: ' Découvrir le monde '. Je scrutait l'horizon, un mince sourire s'afficha sur mon visage, faisant bouger la mâchoire d\'os qui ce trouvait sur ma joue droite, je sentait de la chair fraiche, une chair que j'aimai tout particulièrement, celle d\'une jeune kunoichi. Allais-je la tuer ? Allais-je sympathiser ? Je ne savait pas encore, mais j\'allais jouer quelque peux, si cette jeune fille était blonde, je la tuerais avec beaucoup de souffrance. Je me retourna pour descendre de la montagne, les mains en poche, vêtue de blanc, je m\'avançais en direction des escaliers pour descendre, mon katana sur le coté gauche de mes hanche, j'attendais juste le moment ou je pourrait le sortir, je voulais combattre.

Une fois arrivé en bas, je m\'avança en direction de sa position, certains personne du village m\'observait, le bandeau de Kiri était accroché a mon coup, mais aucun ninja de Konoha a l\'horizon. C\'était pathétique, le pays sois-disant le plus, possédant les plus grandes force militaire... Je me baladais dans ce village comme si j\'étais dans le mien. Tout en continuant de marcher, j\'observais ceux qui ce trouvait a mes coté, seulement des marchant et des passant... J\'étais bientôt arrivé sur ma position, plus que quelque minutes... Il était temps, enfin je put voir cette jeune fille au loin, malheureusement pour moi, elle possédait des cheveux bleu, tout comme moi... je n\'allait donc pas la tuer, mais je ne sait pas si j\'aurais put le faire, un si jolie visage... Un visage d\'ange, avant que je n\'arrive complètement sur sa position, je fit un clone, ce même clone partit sur sa position pendant que moi je me posa sur un des toit, debout scrutant ce qui allait ce passer, toujours droit et fier, les mains dans les poches... Mon clone était arrivé près d\'elle, il ne trouva qu\'une seul chose a lui dire.

«Salut... Un soucis ? »

Des paroles d\'un froid naturel, aucun changement sur mon visage, aucune expression, le vide total, le bleu azur de mes yeux la scrutait droit dans les siens, j\'attendais une simple réaction de sa part, un simple geste, un mot de travers et elle le regretterais de sa vie...


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 8 Aoû - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t131000/1000Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

# Je venais tout juste de sortir du Bureau de l'Hokage, Kakashi - San. On m'avait attribuer un niveau encore plus élevé que Jiraiya, mais pour moi, il restait tout de même un grand homme et bien plus puissant que moi, pourtant Pa' m'avait certifier que j'avais maîtriser le Mode Ermite bien mieux que mon ancien Senseï, désormais mort. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire de toute la journée, il y aurait bien une activité à faire, non ? Konoha était dit comme le Village le plus remuant de tous les autres villages, avec ces marchés très grands et son activité immense des villageois. Après la destruction, les choses avaient changés, beaucoup moins de soldats ou ninjas marchaient dans les ruelles de la feuille. J'observe les alentours, ma tenue se soulevant en utilisant la force du vent, elle se balançait de droite à gauche. Mon regard bleu regarda les villageois, certains me saluer grandement, un sourire s'affichant sur les commissures de leurs lèvres roses. Je tourna en direction d'une des ruelles plutôt vide, certains se baladaient tranquillement, cherchant eux aussi une activité intéressante à faire dans ce bas monde. Ces derniers temps, j'étais très pensif, j'me posais pleins de questions, aussi farfelue qu'elles soient.

# Je vis au loin une jeune kunoichi, elle était du Village du Raikage, Kumo que j'avais vu il y a quelques semaines. Ces ninjas étaient plutôt sympa quand on les connaissaient vraiment du moins, je m'étais reçu des marrons dans la figure de la part d'une Kunoichi, Karui je me souviens bien de son nom, ses poings marqués dans la face, on s'en souvient en général. Bref, je revins sur la jeune demoiselle présente, elle devait certainement avoir quelque chose d'important à faire dans notre village, une alliance peut - être ? Elle avait un rouleau très spécial, d'ailleurs moi j'avais à peu près le même mais pour autre chose, il ballotait sur mon dos, comme si je transportais une personne. Un homme vint faire son apparition, des cheveux très bleu, comme mon regard voir beaucoup plus, de Kiri apparemment ?! Décidément ... Notre village n'était plus sûr comme avant mais j'allais lui montrer qu'un d'entre eux pouvait se pointer sans qu'on s'y attendent. Je souris à l'une des villageoises, continuant ma marche, j'observais les hauteurs, je fixa exactement la même personne qui se trouvait à côté de la jeune femme, un clone ? Il n'a pas vraiment confiance celui - là mais il a raison après tout ... Je m'approcha doucement, m'arrêtant net, mes cheveux flottaient dans l'air chaud de Konoha, il faisait très beau aujourd'hui. La jeune demoiselle avait du faire plusieurs jours de marches, contrairement à l'homme .. Je regarda le clone, puis la demoiselle en question.

« Je peux vous être utile, mademoiselle ? Hm .. Pour~quoi vous êtes là, vous aussi ? »

# Je regarda l'homme vers la fin de ma phrase, une personne d'accord mais lui ? Que faisait - il là ? Explorer mon village ? Je connaissais bien le sien, il se remettait d'ailleurs assez bien par rapport à l'ancien Mizukage, il me semblait que c'était une femme digne de Tsunade, peut - être pas .. Je ne sais pas vraiment. En tout cas je me devais d'être utile à cette femme, celle qui se trouvait devant moi, j'affichais donc un léger sourire comme à mon habitude lorsque j'étais pensif.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 8 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Sakumo Hatake
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Sakumo Hatake


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13800/800Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue800/800Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ Ouvert a tous de Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:13

Il était sur les nerfs, il ne fallait surtout pas l'énerver dans un moment pareil, l'intervention de cette personne mystérieuse avait mit Sakumo a bout. Enfin, Sakumo ne se met pas en colère pour celà mais les phrases si froides de l'inconnu avaient frappé la conscience du croc blanc. Sakumo se rappela u peu des moments différents de son exil: Kusa no kuni, Kumo no kuni, Kiri no kuni et enfin Taki no kuni. Il passait son temps à se perfectionner au cas ou le village de Konoha serrait en crise, et effectivement lors de l'attaque du fameux Pain, Sakumo revenait pour Konoha et quand il était la il apprit la disparition des 5 kage. Voilà, il arrivait trop tard mais au fond il fut content de savoir que le Tsuchikage avait disparut héhéhé. Faut dire il ne l'apprécié pas du tout et ce pire pendant avant la guerre, il le haïssait. Enfin bref, Sakumo descendit de la tour de l’hokage soit son fils Kakashi Hatake pour faire une petite ronde du village, mais rien de spécial. Au fond il avait envie de se relaxer en se battant mais cela pourra attendre quelque temps. Une fois dans sortie de la tour, Sakumo vit un homme aux cheveux d’un bleu éclatant, son bandeau frontal le dénonça comme étant un shinobi de Kiri, Sakumo n’avait en revanche pas vraiment confiance en lui, mais il s’approcha tout de même et s’aperçu qu’il était avec une assez jeune kunoichi et avec Naruto Uzumaki. Sakumo ne porta pas longtemps son attention sur le shinobi venant du pays de la brume puis il resta une nouvelle fois pensif et plongea dans la partie la plus dure à vivre de son existence. La partie de la guerre, ce moment où tout les shinobi y participant reçoivent leur lot de souffrance pour mourir ensuite, il était claire aussi que le moment le plus dur à accepter était la mort de ses proches. Les pensées de Sakumo se mélangèrent puis peu après il revint à lui, il avait l'air très pensif depuis son retour. Deux trois petites frappes sur la tête et voilà, le croc blanc se sent mieux. Sakumo avait regardé une fois le shinobi de Kiri de travers pour x raison... Sakumo n'a pas vraiment envie de sympathisé avec les types "bizarres" mais si sa trouve il avait fait une bourde, peut être que l'homme aux cheveux bleus était sympa. Sakumo regarda un peu le ciel comme sa langue ne pouvais pas l'aider à déballé le paquet, il resta silencieux durant un petit moment puis une silhouette se forma dans le ciel avec les nuages, la silhouette fut le signe de Konoha, mais la Sakumo n'avait pas le temps il devait éviter de rêvasser comme un sale môme... C'est quoi ce comportement de nul ? Allé réveil croc blanc !
Sakumo pensa à la disparition du Tsuchikage, dans sa tête résonnait un puissant rire sadique du genre *Mouahaha, ce vieillard de 1m les bras levé a disparu ? Génial !*. Bah au fond laissez le rêver il n'a jamais été aussi content quand un homme dont il a souhaité la mort disparait sans laisser de trace, mais si cela se trouve il est vivant... Sa par contre, Sakumo n'y avait pas pensé et il a arrêté direct' de se foutre du Tsuchikage. Il reporta maintenant son attention sur les trois ninjas.


On peut faire quelque chose pour vous ? Voir l'hokage peut-être ?


Dernière édition par Sakumo Hatake le Dim 9 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13240/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue630/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:53

    Hum hum ... Je suis brune, mon rouleau t'es pas censé le voir il est petit et dans ma poche et jeune ? J'suis plus vielle que Naruto déjà, 19 ans les gens. e_e Ma tenue : [ http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/07/img-201435y48xf.jpg ]



    # Complètement ras le bol, littéralement hors de moi. Je sentais que j'allais exploser, si seulement j'en avait la force. Etre seule durant deux jours c'était déjà chiant alors en plus arriver dans un village désert : la misère. Je me sentais poissarde à fond. Un coup de main c'est pas trop demander quand même ? De plus, j'étais en position de faiblesse. Je n'aurais pas été en état de combat à l'instant présent, à la rigueur juste assez de moyens pour fuir. En espérant ne pas tomber sur un méchant. En parlant de ça, une voix se fit entendre dans mon dos. Maleuresement pour moi, ce n'était pas une voix accueillante ... Mais bon au moins y'avait quelqu'un qui pourrait m'aider. Alors je fit volte-face. Me retournant à une vitesse folle à cent quatre-vingt degrés. Le bandeau fit retomber rapidement le peu d'entousiasme que j'avais pu contenir en moi. Un touriste aussi. Enfin il n'était pas de Konoha quoi. Comment voulait-il m'aider alors qu'il n'était même pas dans son village. Je poussais un long soupir d'agacement. Puis je relevai tout de même la tête, il le fallait bien. Puis mon sourcil droit se leva de méfiance. Puis je plongea mon regard or dans le sien. Et dans le regard, je compris que ce type n'avait rien d'humain. Surement pas le vrai. Un type qui avait fait un clone. Et même si j'étais faible à l'instant, je n'avais pas peur du tout. Je ne pouvais pas deviner si ses intentions à mon égard étaient mauvaise même si c'est ce qu'inspirait le fait qu'il ne se soit pas montrer de sa vraie personne.

    # Je ne répondis pas à la question de l'homme aux cheveux bleus. Alors qu'un blondinet fit son apparition. Mon regard se posa sur lui. C'était un adolescent visiblement. N'importe qui nous aurait donné le même age car je suis plus vielle qu'il n'y paraît. Je souriais. Un sourire en coin, mais néanmoins soulagée. Ce type était de Konoha. Instinctivement, après sa question, je fis un pas en arrière pour m'éloigner de l'homme de Kiri et me rapprocher de celui du village de la feuille. Je me trouvais dangeuresement proche du blondinet mais disons qu'il me servait un peu de protection. Puis le ninja glacé du visage ne m'inspirait pas confiance. Devant le jeune blondinet dont j'ignorais l'identité, je levai la tête et la penchai en arrière pour regarder le garçon de Konoha qui venait de débarquer :

    Mmmmh oui, j'aimerai voir le Kage de ce village, c'est possible ?


    # Je ne divulgait pas mon identité pour le moment? En présence d'une personalité de Kiri, je préférais éviter. Puis une troisième personne vint nous rejoindre, encore de Konoha surement. Bon sa question, je venais d'y répondre et j'ai l'habitude d'avoir horreur de me répéter. Alors je me contentais de soupirer, ma grande passion. Mes yeux se tournèrent alternativement sur les trois hommes et soudainement mon doigt se pointa sur l'homme de Kiri pour éclaircir les deux autres, je fis mine d'être affolée bien que ce n'étais pas le cas :

    Il n'est pas avec moi je précise, je ne sais pas plus que vous ce qu'il fait ici, héhé ...

    # A la fin de ma phrase j'eus un rire gêné en me grattant le crane. Sérieuse je ne voulais pas d'ennui alors j'espérais juste qu'on me conduise discrètement jusqu'à l'homme réputé pour être le plus puissant et sage de Konoha. Enfin c'est la définition d'un Kage, après il y a des exceptions. Je ne savais plus trop ou me mettre. Et c'est avec peine que j'eus un gros coup de fatigue au point d'en faire trembler mes jambes. J'avais un peu trop forcer sur ma course. Ma tête se baissais de nouveau alors que je tentais de me ressaisir, bien que mes yeux étaient clos.


Dernière édition par Temi Asuka le Dim 9 Aoû - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13410/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue800/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:07

[ Je tiens a préciser pour Temi que tu ne peux savoir que c'est un clone, même les Uchiha ne peuvent les différencier... Alors toi... ]

Le ciel bleu au creux de mes yeux... ~

Debout sur mon toit, scrutant la scène de mes yeux, je voyait au loin plusieurs autre ninja arrivé, un blond fit son apparition, il avait l'air d'un simple débile, je ne prêtais aucune attention a lui, il essayait d'aider cette jeune fille, il voulait l'emmener voir l'Hokage, mais en même temps c'est ce qu'elle recherchait, quand a moi... C'était Akatsuki que je voulait, mais il n'avait pas l'air de s'en pré-occupé grandement. Un autre homme arriva, je ne le connaissait pas non plus, mais celui-ci avait l'air quelque peux plus sérieux. Ce dernier lui proposa a son tour si elle voulait voir l'Hokage... A son tour la petite fille brune prit la paroles tout en disant qu'elle ne me connaissait guère et que je n'était pas avec elle... Tss fouteuse de merde, de toutes manière j'étais sur de pouvoir tous les tuer ici, j'en avait grandement envie, mais je ne voulait pas instaurer le mal a peine arrivé ici.



«Bande de minable... Je recherche seulement Akatsuki, a mon avis vous n'avez rien a m'apprendre.»



Toujours des mot aussi froid, je regardais le blondinet droit dans les yeux, cette tête d'imbécile, il me donnait envie de le tuer. Mais je me le réservais pour plus tard, j'avais plusieurs chose a faire avant cela, je devait retrouver les 7 sabreur de Kiri.



[ Flash Back On ]


Zabuza, cette homme si grand, si fort... Peut-être l'un des plus intelligent des 7 sabreur de Kiri, il savait ce battre dans la légendaire brume , et il m'avait apprit a le faire pendant un entrainement des plus douloureux, il est compliquer d'apprendre une technique que seul un être unique au monde sait gérer. Et il faut dire qu'il ne m'avait fait aucun cadeau, Kisame était de la partit, du moins il ce foutait de ma gueule car je me prenait certains raclé. Mais au bout de certaines années d'entrainement, je put enfin la maîtriser, il était fier de moi, même son élève préférer qu'était Suigetsu n'avait pas réussit a y parvenir. Zabuza m'envoya ensuite en mission, il voulait me tester, il voulait voir si je pouvait m'en sortir tout seul.


Cinq ninjas... C'était le nombre de personne qui ce trouvait sur cette petite route, Zabuza a mes coté m'avait donner des directive, je devait les enfermer dans cette brume et les assassiner un par un. Il m'avait gentillement donner un pâle copie de Kubukiri Houcho, moins lourde, moins imposante, mais extrêmement puissante. Une légère brume apparut, de plus en plus épaisse, jusqu'as ce que plus personne n'y voient quelque chose. Je m'arma de cette copie, sans bruit je m'avançais dans cette brume, des battement de cœur de plus en plus fort, je me rapprochais du premier, comme des ignorant il c'était tous écarter les un des autres, cela me facilitait la tâche. J'espérais que Zabuza m'observe de la haut. Ma première cible n'était pas bien dur a abattre, ces battement était intense, je le sentait avoir peur, il devait être faible, j'apparus devant lui, d'un coup fort rapide, je lui perfora le bas ventre, un cri énorme ce fit entendre, une giclé de sang s'abattit au sol, j'en reçus quelque goute sur le visage, le prochain ce trouvait non loin d'ici, il courrait dans ma direction... Me tuer ou fuir ? Cela avait peux d'importance, il s'approcha, encore, encore... S'en était finit, il c'était approché un peux trop près, mon épée qu'il n'avait pas vu lui avait trancher la gorge en pleine course... Un rire diabolique ce fit entendre dans toutes la brume, je sentait les cœur de mes victime s'activer, elle était en groupe, ce n'était pas si mal après tout, il formait un triangle, je fit quelque signe de main pour faire le shunshin, d'une vitesse folle, je réussit a m'introduire au milieux de eux trois, d'un mouvement du bassin je fit pivoter cette large épée qui les transperça tout les trois d'un seul coup. Son tranchant était exceptionnel. S'en était finit, la brume ce dissipa peux a peux, je pouvait admirer les cadavre que je venait de tuer, j'étais on ne peux plus fière de moi. Zabuza arriva a mes coté et me félicita.


Plusieurs années plus tard, je ne put avoir ma place chez les épéiste, on me jugeait pas assez bon pour cela, et cette demande venait tout droit des sept sabreurs, depuis ce jours, une haine énorme ce créa en moi, depuis ce jours je me jura de tuer tout ceux qui m'avait trahi, et de laisser en vie ceux qui ce rallieront a ma cause.


[ Flash Back OFF ]


Toujours devant ces trois personnes, cette envie de tuer toujours aussi grande, il fallait que je me calme, j'attendais juste qu'il réponde a ma question, il me fallait trouver Akatsuki, ou du moins Kisame...




Edit: Je suis désolé, j'ai un problème de mise en page, cela ne s'affiche pas comme je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Sakumo Hatake


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13800/800Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue800/800Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:00

Haine, puissance rien que ces deux mots provoquent une sorte de confusion dans le corps humain et plus particulièrement dans le cerveau. Il fallait croire que c'est ce que ressentait cette personne, mais Sakumo n'aimait pas ce genre de comporter, il était quasi-dégoûté de son comportement... Sakumo ne voulut continuer d'entendre l'autre pauv' type puis il dit avant de le laisser.

*Sale con*

Ouaip, le croc blanc a pensé tout bas ce qu'il devait dire tout fort à un moins que rien, mais si cette personne était stupide elle se manifestera plus tard ou maintenant. Pressé de voir ça, un shinobi de Kiri qui se met dans tous ses états juste pour la remarque de Sakumo. En regardant qu'il était de Kiri il se rappela de cette personne même, oui lors de son exil il était resté longtemps à Kiri pour maîtriser le champ de force, cette homme était Grimmjow Jaggerjack, un Juunin. Sakumo ne le fréquentait pas mais il le connaissait surtout de loin. Heureusement hein, le croc blanc n'allait pas fréquenter un gars qui adore tué par le simple regard d'une personne. Enfin, cette journée est au final bien merdique, il fallait se détendre un peu.
Son voyage à Kiri n'avait rien d'exceptionnel, mais il faut avouer qu'il ne s'y est pas emmerdé. Il a aussi entraîné de nombreux Genin dans l'art du Raiton. Il était l'un des plus forts ninja du pays de la brume puis il parti dans un autre pays pour éviter de faire des liens d'amitié à Kiri. Revenue à ses esprits une fois de plus il ne fit plus attention à l'homme aux cheveux bleus comme le ciel actuel. Sakumo se tourna vers Naruto et la kunoichi puis il se dirigea une nouvelle fois vers le bureau de l'hokage, puis il se retourna et regarda sur le toit en haut, il l'avait donc remarqué. Sakumo éleva sa voix pour que l'homme l'entende:


Si tu veux des renseignements vitaux suit nous. *Crétin*

Décidément Sakumo n'avait pas l'air d'apprécier cette personne, de plus il était pratiquement sur que cette personne serait en train de l'insulter au moment même ou il lui parlait, cela prouve au moins que ce gars est une erreur fatale de la nature. Enfin s'éterniser sur le sujet de ce gars était une perte de temps. Sakumo fit signe aux deux personnes de le suivre avec Naruto jusqu'à la tour de l'hokage, Sakumo s'arrêta un petit moment et se retourna juste pour poser une question...

Au fait, pourquoi voulez vous voir l'hokage ?

- - - - - - - - -

Hors-RPG : post' petit mais sur le coup j'ai pas eu d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Sans_t13410/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (410/810)
Points de vie:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Left_bar_bleue800/810Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty_bar_bleue  (800/810)
Liste de Jutsu:
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:41

Le ciel bleu au creux de mes yeux. ~

Cela commençait fortement a m'énerver, les gens de Konoha ne servait a rien pour moi, il ne m'était d'aucune utilité, un jours, quand j'aurai accomplie ce que je veux, je re-viendrais les chercher pour les tuer, j'espérais qu'il deviendrais plus fort, histoire que je puisse m'amuser quelque peux... La personne qui ce trouvait devant les ninjas de Konoha ce mit a fondre, jusqu'à pouvoir faire une flaque d'eau a terre. Je sauta de mon toit, toujours en marchant, les mains en poche, tranquillement, le regard froid, vide. J'avançais vers cette personne qui me regardait d'un air méprisant, cela ne me plaisait pas du tout, je m'approcha de lui jusqu'à arrivé juste devant lui, j'approchai ma tête au niveau de son oreille pour lui glisser quelque mot:

«Ne me regarde pas comme sa si tu ne veux pas mourir... Ne me provoque pas...»

Des mot froid, tout comme mon regard, des yeux bleuté que le soleil reflétait. j'avançai encore lui bousculant l'épaule, je lança un dernier regard au blondinet et a la fille de Kumo juste avant de disparaitre dans un nuage de fumé. Je ré-apparut quelque mètres plus loin, il ne pouvait me voir, moi non plus. J'étais tout proche des portes, un brouillard assez épais pris place, juste le temps pour moi de quitter le village comme je l'avait pénétrer, une fois ceci fait, je m'engouffra dans la forêt, toujours en marchant, rien ne me pressait, main en proche, toujours vêtue de blanc. J'avançais en direction de mon village... Kiri.

[ Petit post, juste histoire de partir du village ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]   Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang A: Alliance Urgente]
» Kakashi Hatake, le Croc Blanc de Konoha
» [Mission B] Les rêves, les mystères et les ennuis sont de retour !
» Bingo Book - Rang A,B,C,D
» Bingo Book - Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Feuille (Konoha) :: Centre Ville-
Sauter vers: