Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Test pour Obtention : Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Epeiste Kiri
Epeiste Kiri
Zack


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Sans_t131200/1200Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:19


  • Zack vs Sasuke
  • Combat pour (obtention de M.X/Fun/Entrainement): Obtention de Sasuke
  • Stats: Kage chacun
  • Terrain: Une large plaine de verdure. Aucun vent un soleil de plomb c'est tout.
  • Équipements:
    -10 Shuriken
    -1 Katana pour toi
    -1 Kujirakiri pour moi
    -5 notes explosives
    -20 mètres de filament
  • Qui commence : Moi


Un soleil de plomb seul milieu de cette large plaine. Une épée dans chaque main à attendre mon adversaire.

...

Pc : 1200
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke..

Uchiha Sasuke..


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : 75

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Sans_t13300/300Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Left_bar_bleue300/300Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:40

Je venais sur le terrain armé de mon Katana offert par Orochimaru : Kusanagi . Je regardais dans les yeux mon adversaire , qui selon sa corpulence et son épée devait être un Mizukage , j'activa mon Sharingan le plus rapidement possible ! Un léger vent qui faisait bouger les quelques brins d'herbes autour des ninjas . Le combat , Mon combat pouvait commencer ! Deux adversaires tranquille surement rapide , je commencais rapidement , je essayais dejà de prévoir les mouvements de mon adversaire , mais ca rapidité avait l'air deconcertente même plus rapide que moi ! Je commencais à degaigner mon Kusanagi et à peine enlever , je le pointa vers lui pour lui prononcait ses quelques mots .

Sasuke : Le combat peut commencait , jee suppose que tu connais Kisame . Mizukage , je vais te montrer mon pouvoir ... le pouvoir du ... Chef de Taka !

Je commencais à faire de multiple mouvements de va et viens , laissant derriéree lui son ombre qui ne pouvait le suivre , pendant des annés , je me suis entrainé avec Orochimaru , mes efforts ont payés et ne sont pas en vain ! J'ai reussi à tuer Itachi , je pense que lui sera plus ou moins coriace . De toutes maniéres ... je devais gagné pour ma dignité ! Je planta mon Kusanagi dans son ventre sans savoir si il avait subi l'attaque , pour eviter une contre attaque je mis 3 fils de filaments autour de lui ...

[17 fils de filament - 1 katana utilisé et le reste n'est toujours pas utilisé
Pc : 1200
Pv : 1200]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Epeiste Kiri
Epeiste Kiri
Zack


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Sans_t131200/1200Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

    La danse des lames, voilà ce quoi il allait mourir. Parrant d'une facilité déconcertante sa lame que tout en reculant je m'occupa de l'épée élancé pour coupé les filaments avant qu'il ne m'entoure. Dans mon recul, a une dizaine de mètres je jeta dés lors une de mes deux épées sur lui. De sa longueur de 2 mètres, de son poids et de ma force de titan l'épée aurait beaucoup de mal à être esquivé, mais les chance qu'il puisse la paré son simple cure dent et sa force de moineau étaient comme même nul. Un mudra et 2 clones apparurent à ces côtés au même moment prés à le souillé de leurs lames lourdes. Une autre série de mudra toujours en me reculant pour pouvoir gardé cette distance de 10 mètres intact.

    ...

    Donne moi tes 10 Jutsu

    Pc : 1100
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke..

Uchiha Sasuke..


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : 75

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Sans_t13300/300Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Left_bar_bleue300/300Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:57

[Chidori
Katon Gouryuuka No Jutsu
Katon Goukyuua No Jutsu
Technique Spacio Temporelle
Kaga Bunshin No Jutsu
Chidori Nagashi
Kirin
Sharingan
Amateratsu
Tsukiyomi]

Je esquivait sur le point de me faire trancher la tête ! Cette peersonnee n'était pas n'importe qui , il maitrisait ses épées comme ce Jinchuuriki que j'ai rencontré autre fois ... Killer Bee ? Grace aux Sharingans , je m'en tirais biens grace aux Sharingans ... mais pas tout le temps ! Cette fois - ci , je passais à un grade superieur de techniques , je ne pouvais pas utiliser Amateratsu , tout de suite , ca degrderait ma vue et mon corps ! Je preférais ... utiliser certaines technqiues pour une certaines tactiques . Je lanca plusieurs boules de feu supremes en sa direction , je ne precoccupais pas si il était vivant où si il avait esquivé mais , je faisais en sorte que , il ne s'en sorte pas ! Je le voyais partir , esquivé plutot sur ma droite eet lui lance une technique

Sasuke : Katon , Gouryuuka No Jutsu !

Une boule de feu lancait en sa direction qui partait dans sa direction , je voulais qu'elle le touche et le brule ! De toutes facon , j'avais prévu que si elle ne le touche pas , elle est une autre direction ... j'attaquais sans regardais et visait sa poitrine avec un Chidori ! A present ses enchainement l'avait il touché ?! Je me le demandais ...

Pc : 1000
Pv : 1200
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Epeiste Kiri
Epeiste Kiri
Zack


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Sans_t131200/1200Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:10

Esquivé ? Ah oui... j'avais malencontreusement oublié de précisé qu'une telle action était tout à fait pour moi et mes épées. A peine derrière lui, que l'épée aimanté avec sa sœur jumelle qui était dans ma main revint dans son dos pour l'empallé et me le ramené vers moi. Le Sharingan était une arme des plus efficace, dommage qu'elle n'agisse pas dans le dos. Le Shinobi Uchiha ne pouvant que se faire ramené de force, dans une impossibilité déconcertante au vue de la douleur de la blessure en plein milieu de son torse de se concentré, que de subir mes attaques succesives à coups d'épée quand il fut proche de moi. Un combo des plus ravageurs, pour l'épée la plus ravageuse que Kiri est connus.

...

Pc : 1100

Le pouvoir de mon épée :
"Surnommait les Jumelles-Baleine de Kiri, ces deux claymore aussi lourde chacune que Kubikiri Houcho et de la même forme n'en sont pas moins destructrices. Elles sont dîtes inséparable, en effet, elles s'attirent fortement, comme des aimants, ce qui fait que même le plus fort des épéistes à l'heure actuel ne peux les éloigner au maximum de ça puissance à 30 mètres l'une de l'autre. "

Tu esquive par un moyen conventionel mon épée, elle te revient dans le dos, de là même ton sharingan ne peux te sauver. Tu te fais tirer vers moi sans pouvoir faire de mudra ou quoi que ce soit, et je te finis à coup d'épée. La douleur intense te paralyse.

Toi : Mort

Tu l'auras compris, Sasuke n'est pas pour toi. On recherche quelqu'un d'expérimenté en combat pour ce personnage, ce qui sera peut être ton cas dans quelques temps. Je t'invite donc à faire un autre personnage du manga ou inventé à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke..

Uchiha Sasuke..


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : 75

Stats du Ninja
Points de chakra:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Sans_t13300/300Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Combat Test pour Obtention : Sasuke Left_bar_bleue300/300Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:59

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Test pour Obtention : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Test pour Obtention : Sasuke   Combat Test pour Obtention : Sasuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Test pour Obtention : Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Tournoi/Combat hrp/Examen :: Combat hrp-
Sauter vers: