Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Sans_t130/900Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Left_bar_bleue900/900Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty
MessageSujet: Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]   Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

Voici la réaparition d'une légende, la résurrection du génie, de Jadis la fierté des Uchiha et de tout Konoha ayant dévoué sa vie a protéger ce village quitte à devenir un être blamé par le village de la feuille, hais, recherché.
Tel était sa décision, tel était son destin ... la vie d'Uchiha Itachi.

Seul les deux conseillers, Danzo et Madara était au courant, et à cause de ce dernier , son jeune frère aussi.Madara avait utilisé la pseudo mort d'Itachi afin de manipulé Sasuke, une chose que redouté Itachi, et l'avait prévu en insérant l'Amaterasu à Sasuke, mais ce ne fut guère suffisant pour arrêter le seigneur des Uchiha qui finalement n'est qu'obselète.
Personne n'était au courant de la survie de l'Uchiha, il avait maintenant des yeux neufs , mais pour combien de temps?Quoi qu'il en soit, il devrait tué son jeune frère pour obtenir une lumière inépuisable, une chose qu'il n'avait pas eu l'envie de faire lors du dernier affrontement ou il avait délibérement laissé gagné le jeune Uchiha.

Il était dans la forêt bordant la grotte de l'akatsuki, une forêt qu'il connaissait bien.Ce lieu allait être là où il allait "réapparaitre" et montré à son compagnon depuis maintenant 10 ans qu'il était toujours en vie.
Il attendit jusqu'à ce que celui-ci passa.Avec sa furtivité digne de lui, il voulait créer l'effet de surprise au requin Kisame.C'est donc là qu'il prit la parole

Content de te revoir ... Kisame.

Une voix froide , comme il faisait toujours.Un léger sourire sur ces lèvres non visible à cause de la cape de l'akatsuki cachant sonle bas de son visage et son chapeau de paille, cachant le haut.
Afin de convaincre qu'il était bien vivant, il baissa la fermeture légérement de la cape et retira son chapeau de paille ornée d'une clochette.Son visage était maintenant visible ainsi que ces yeux rouges sang, des yeux maudit mais tellement puissant.
Il attendit la réaction de l'épéiste légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Kisame
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Sans_t13900/900Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Left_bar_bleue900/900Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty
MessageSujet: Re: Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]   Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:12

Pas sanglant, regard ensanglanté, un pouvoir démoniaque, une carrure impressionnante. Moi. En ce jour bien inhabituel, je sortis de la grotte de l'organisation secrète de l'akatsuki, Lune rouge. J'avais pas beaucoup d'affaire importante à régler d'urgence.
Depuis la pseudo mort de Itachi face à son incompétent de frère, je n'avais plus de binôme, et encore moins une personne de fort. Cette mort, était impossible. Itachi ne pouvait mourir aussi facilement. Depuis ce que Tobi alias Madara, ancien Mizukage, que j'avais connu, m'a raconté, à propos de lui et les autres, tout étaient claires à présent.
Je marchais au abord de la grotte, dans cet forêt sombre, noir. Dont pas mal des cadavres étaient enterrés. De part, des ninjas de pas mal de village. Les villages était-ce si nul pour se ramener eux même pour faire du vrai combat?
Surement. Cela explique leurs peur a l'annonce du mot " Akatsuki ".
Des monstres y résidait, des ninja de talent, et unique. Mais, un chakra persistant et puissant. Il approchait, j'avais l'impression de le connaître, sa silhouette noir, puis, le soleil le montra, pour voir l'apparence d'un revenant.
Il n'avait pas changer, avec ses yeux rouges, maudit, certes mais intéressant.
Un sourire sadique que j'esquissais. Finalement, j'avais raison, il était pas mort face à son noob de frère.


~ Héhé, c'était impossible que tu meurs face à ton frère. Maintenant, on se fait des trucs comme au bon vieux temps. ~


Des paroles sadiques, pour un comportement joyeux. Tuer, massacrer, déchiqueter, était ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty
MessageSujet: Re: Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]   Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:27

J'étais là seul dans cette forêt, entourant le repaire de mon organisation de façon à le camoufler aux yeux de tous, oui moi qui fût jadis considéré comme le seigneur des Uchiha, moi qui eut l'honneur d'être un des fondateurs du village de la feuille, Konoha no Kuni, oui ce n'était autre que moi, Madara Uchiha l'actuel chef de cette organisation Akatsuki, une organisation qui il y a quelques mois encore faisait tremblé le monde shinobi et qui maintenant n'était plus qu'une organisation désertique, dépourvue de puissance que l'on pourrait même qualifié de farce mais heureusement j'étais toujours là pour la faire renaître, je n'étais pas le genre de personne qui abandonnait facilement, j'étais même très obstiné voir trop, cela dit le problème n'était pas les membres car comme on dit "Un de perdu, dix de retrouvés", le vrais problème était que les bijuus jadis capturés étaient désormais dans la nature et que le temps qu'il fallait pour en localiser un et pour le capturer, était considérable, la seul solution était de trouver des membres compétants et non plus des incapables comme précédemment mais cela était plus facile à dire qu'à faire... Quoi qu'il en soit, le soleil me tapait avec virulence sur le crâne et ce avec un acharnement des plus désagréable, je décida donc de sauté sur un arbre assez grand, mesurant une quinzaine de mètres, histoire de me mettre à l'ombre et de m'épargner de ces quelques 32 degrés. Soudainement par mon Sharingan, je vu au loin une silhouette apparaitre et visiblement elle se rapprochait très vite, j'eus donc l'idée de me cacher comme je pouvais et une fois à bonne distance je pus voir que ce ninja n'était autre que... Kisame Hoshigaki, un des sept épéistes légendaires et aussi un des membres de mon organisation, c'était donc une fausse alerte, je m'apprêta donc à sortir de ma cachette mais soudainement il fût interpellé par un autre ninja que j'eus du mal à apercevoir dans un premier temps mais assez vite je le reconnu, c'était Itachi Uchiha, l'homme qui avait participé au massacre de son clan en ma compagnie, l'homme au quel je n'avais jamais fait réellement confiance, oui c'était l'homme que je croyais mort... Le ninja au sourire carnassier, Kisame, n'eut pas l'air surpris il fallait dire que moi non plus je ne l'étais point. Quoi qu'il en soit il lui proposa une activité qui me sembla criminel, sans apparemment vouloir me prévenir de la réapparition étrange d'Itachi, ce qui soyons clair ne me plu pas vraiment... J'apparus donc aux côtés de ces deux ninjas à une vitesse que nul n'avait jamais égalé si ce n'est peut-être le Yondaime Hokage...

►Kisame tu me déçois, ne pas vouloir me prévenir d'une si bonne nouvelle, ne fais pas ton égoïste voyons...◄ Dis-je à ce squale d'un air hypocrite.

►Itachi, Itachi... Content de te revoir, comment était-ce là-bas? Tu t'es amusé? Car désormais c'est terminé, la quête aux bijuus reprend et tente d'éviter les coups fourrés cette fois-ci...◄ Dis-je cette fois-ci d'un air arrogant.

Spoiler:

Poste simple désolé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Sans_t13900/900Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Left_bar_bleue900/900Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty
MessageSujet: Re: Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]   Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:30

Une présence se faisait sentir, alors que je marchais tranquillement. Un ennemi? J'étais prêt à le tuer. A ma grande déception, ce n'était qu'un vieux avec un masque orangé.
Soufflant de déception, je le regardais marché comme un crétin. Il devait être étonné de voir Itachi ici. Je me demandais ce que cela allait devait signifier pour lui. Il me reprocha mon égoïsme, alors que cela fait juste quelque minutes que j'ai appris sa survie.
Ironique cela était de la part du fameux seigneur des Uchiha, ainsi co-fondateur de Konoha. M'enfin, les actions pouvaient reprendre, les bijuus, les attaques. J'attendais que cela.

~ Pff.

Sans me soucier des deux Uchiha, je me dirigeai vers le repère secret de l'akatsuki, où normalement cela devait être vide. Une marche fière, qui montrait ma puissance, à travers mon épée et moi même.
Une carrure impressionnante si je pouvais dire. Le sourire que j'esquissais n'était qu'un avant goût des prochaines missions, meurtres de l'Akatsuki. Aujourd'hui, on pouvait dire que l'akatsuki était de retour. J'étais impatient à nouveau de tuer des gens, refaire le binôme le plus puissant de l'akatsuki, qui faisait trembler des gens. Tout ça, était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] Empty
MessageSujet: Re: Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]   Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réaparition surprenante ~[Pv:kisame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Graph ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Repère de L'akatsuki :: Forêt environnante-
Sauter vers: