Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsuru Nagakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuru Nagakura
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Tsuru Nagakura


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Kumo no gakure

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Tsuru Nagakura Sans_t13500/500Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Présentation de Tsuru Nagakura Left_bar_bleue500/500Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Présentation de Tsuru Nagakura Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuru Nagakura   Présentation de Tsuru Nagakura I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:12

Nom:Nagkura

Prénom:Tsuru

Age:17 ans

Nindô:Quoi de mieux que combattre pour l’honneur ?

Village:Kumo

Histoire:

La famille Nagakura était une petite famille de Kumo, néanmoins, les descendants de cette famille ont toujours triomphés des épreuves du passé, et cela grâce à l’entrainement intensif donné aux fils du clan, ils maitrisent alors dès leur jeune âge un type de chakra très particulier, celui qu’on utilise pour soigner les blessés, ils emploient donc des jutsus médicaux. Ce clan est un des tout premiers entièrement voué à la pratique de la medecine par les jutsus et perdure encore. Leur maitrise n’est pas parfaite mais leur donne un avantage sur certains adversaires qui ne se doutent pas des redoutables artifices de ce type de combat, car oui, la medecine peux aussi être mise à profit pour les arts du combat ou de la guerre. Une maitrise parfaite de l’anantomie humaine, avec des jutsus bien placés donnent un avantage certain… Cette famille, comme toute famille digne de Kumo enseigne donc aussi les armes à leurs chers bambins, pour Tsuru et ses deux Wakizashi qu'il attache dans son dos au niveau de sa taille, se fût le coup de foudre. Depuis l'age de 7 ans, il manie chaque jour ses bijoux qui comptent beaucoup pour lui, un centième du poids de cet objet est ressentit du bout du doigt par le jeune homme, il à d'ailleur acquis, grâce à cette parfaite connaissance de son arme une dexterité et une rapidité redoutable. Ces shinobis sont principalements réputés pour leur droiture mais Tsuru lui, sans le faire paraître pour ne pas déshonnorer son clan, était aussi sadique et froid…

Néanmoins, une prestigieuse famille possède toujours une face cachée, dans ce cas là, c’est sa puissance qui l’a détruite, Le père de Tsuru, Matakishi, était un très grand ninja, très sollicité par le Raikage, c’est une des raisons pour laquelle sa femme, Haruka est morte de chagrin et de fatigue, son mari n’était pas beaucoup présent, Haruka s’occupait des entrainements et en même temps des tâches ménagères du domaine, elle s’est tuée à la tâche… Alors après sa mort, Matakishi tomba dans la débauche, sake à en vomir, prostituées, addiction au jeu… Au bout de quelques mois, il se suicida, pendu dans la cour du domaine… Ce fût un déshonneur pour le clan, une honte. Dans un premier temps, Tsuru fût rejeté, mais après quelques semaine, une famille le pris sous son aile et il fût donc éduqué par d’autres membres du clan que ses parents.

Il souhaite obtenir la gloire d’au moins tout son village, pour cela, il se mettra loyalement au service de son Kage et menera à bien toutes ses missions sans bavure si possible mais aussi sans blessé. Il gagnera le respect de tout un peuple, la renommé de son nom et la reconnaissance de son clan comme digne héritier d'un grand ninja.

Spécialités et Affinités:

Ninjutsu: Irou no jutsu

Techniques:

-Irou Jutsu Dokunuki no jutsu
-Irou Jutsu Chiyute no jutsu
-Irou Jutsu Chakra Enjintô
-Irou Jutsu Collision Mentale Chaotique
-Irou Jutsu Shinkyuu Chiyute no jutsu

Test Rp:

[Ce Rp constitue le début de la trame principale de mon personnage]

Après avoir rendu notre rapport au quatrième, notre team sorti du batiment, nous nous félicitâmes rapidement puis nous séparâmes, le ciel était rose, le soleil se levait à peine, je n'avait presque pas dormi, néanmoins, même si j'était assez mal en point, il me restais une affaire à régler avant de rejoindre mes draps soyeux et ma chambre chauffée. Il m'avait donné rendez-vous, enfin, çela faisait plus de six mois que j'attendais une réponse, Tan'tou shu avait finalement porté attention à mon dossier, j'avais dû m'infiltrer dans le bureau du Raikage pour lui dérober mon dossier, en faire une copie, et la retourner au chef de l'élite. C'était dangereux de faire circuler des informations sur moi, ma sécurité pourrait-être mise en danger par rapport à mes missions, néanmoins il fallait que je le contacte. Le chef du plus grand regroupement de ninjas de Kumo pour servir au mieux son pays, j'avais remis mon dossier à un de ces sbires, il y à bientôt six mois, dans les hauteurs des montagnes enneigées, mais je ne savais pas où ils siegaient, il paraîtrait qu'il y ait plusieurs postes de commandement. C'est lui-même, qui m'avait donc donné rendez-vous, à l'aube, à quelques kilomètres du village, près d'une balise de reconnaissance, plus reculé dans les montagnes. Je me dirigeais alors vers le point de rencontre, serain, ce contact allait peut-être me permettre de re-dorer le nom de notre clan : le puissant Nagakura. Il était bientôt sept heures et les nuages étaient teintés de nuances de jaunes pâle lorsque dans la ruelle déserte où je me trouvais, j'apperçu une anomalie dans le décor une tache irrégulière, serait-ce lui ? L'individu portait une cape sombre et une capuche. Il tourna la tête en ma direction, puis se redressa et se tourna vers moi, je ne distinguait pas son visage, il fesait encore sombre. J'étais à environ deux mètres de lui, il sortit les mains de sa cape et rabatit sa capuche vers l'arrière. L'homme avait les cheveux gris, ils étaient courts et coiffés en brosse, il était assez vieux, son visage était creusé aux joues et une large cicatrice vertical partait de la tampe jusqu'au beau milieu de la joue. Il était assez grand, environ 1m90, un vrai gorille. Il resta impassible, m'évalua du regard, de haut en bas, puis il entreprît.

-"Tu parraissais plus endurant d'après ton dossier, ce boulot est dur, je ne me suis pas déplacé que pour toi, j'ai d'autres choses à faire, alors depêche-toi de me convaincre parce que c'est déjà mal parti."

-"Je m'attendais à ce genre de réaction, je ne me présente pas, tu sais déjà tout de moi, pour te convaincre je n'ais qu'un seul argument, teste moi, des épreuves, un tournois, je saurait gagner, je te prouverais ma puissance."


-"Hmmmm... Va pour des épreuves, un test, mais pas aujourd'hui, j'ai des commandes sur les bras, disons... la semaine prochaine, tu aura le temps de t'occuper. Je t'enverrai une missive pour le rendez-vous."

Sur ces mots, l'homme fit un signe, puis disparût dans une brume légère et blanchâtre. Je me retrouvais seul sous la neige. Il faisait froid. Je n'avais pas eu la moindre seconde pour le remercier. Je me retournais et marchais en direction d'endroits plus peuplés et moins lugubres. J'avais hâte de retrouver ma chambre.

Quelques jours après ces evènements...

Tsuru avançait lentement vers sa chambre, l'escalier d'acier froid était inondé. Chaque pas résonnait malgré la couche d'eau qui la recouvrait. Tsuru ouvra la porte de bois, les gonds grincèrent et il entra. Il ouvrit d'abord la fenêtre pour aérer, dans la pièce rodait une odeur de renfermé, humide. Il se laissa alors tomber lourdement sur son lit. Il fixa son plafond, toujours aussi blanc, immobile. Tsuru ne pensait à rien il voulait se reposer, sans dormir, se relaxer. Il jeta un œil à l'horizon au travers de sa fenêtre, le soleil se couchait, une lueur rose traversa la vision du Kumojin. Les nuages étaient rosés et le ciel rougeoyait. Tsuru mit alors ses deux mains au niveau de sa tête pour se couvrir les yeux et les plaqua contre son visage avant de continuer à fixer son plafond. Il aimait ces moments tranquilles, sans rien faire, plus rien ne comptait, pour lui le temps ne passait pas. Un couinement lointain se fit entendre, le ninja n'y prêta pas attention. Quelques secondes plus tard, on parvenait à distinguer une silhouette volatile dans les aires encore floue mais identifiable. Puis, un autre cri cette fois plus aigu, il se rapprochait. Tsuru somnolait. Alors qu'il fermait bientôt les yeux, le claquement des ailes du volatile en train de se poser sur le bord de sa fenêtre le ramena au présent. Tsuru sursauta brusquement et se redressa. Assis sur son lit, il regarda d'un air ahurit l'oiseau. Un corbeau de grande envergure au plumage d'ébène se tenait perché sur le rebord. Son bec crochu était jaune or et ses petits yeux étaient encore plus noirs que ses plumes. Une de ses pattes crochues et aiguisées tenait un parchemin ficelé à moitié mouillé. Tsuru s'approcha, l'oiseau le regarda avancer sans réagir, il se contenta de le regarder dans les yeux. Le shinobi le regarda droit dans les yeux et une sensation bizarre l'envahit, il lui parut un instant que l'oiseau put être un être humain tellement son regard était intense. Tsuru approcha lentement la main du corbeau, il lui caressa alors la tête, l'oiseau apprécia. Alors il baissa sa main, enleva la ficelle autour de sa patte et saisit le message. Le corbeau fit un demi-tour, marqua un temps d'arrêt et se jeta du haut de la fenêtre avant d'ouvrir une demi-seconde plus tard ses grandes ailes sombres. Tsuru le regardait partir. Bientôt il ne fût plus qu'un petit point noir à l'horizon avant de disparaître pour de bon dans les cieux. Le ninja prît le soin de faire sauter le sceau inscrit sur le parchemin avant de l'ouvrir :


"Tsuru Nagakura, vous avez été rencontré par un examinateur au sein de la racine de l'élite de Kumo. Il a été convenu que vous soyez testé lors d'un parcours improvisé par celui-ci la veille du jour d'examen. Cet examen vous permettra de rejoindre cette organisation. Les avantages d'une intégration dans la caste ne sont pas des moindres. Si votre dossier comporte des délits mineurs, ils seront éffacés après service rendus, un logement vous sera proposé dans une zone sécurisée. Votre travail sera récompensé, ces récompenses peuvent être des informations, de l'argent. Un entrainement régulier et spécifique aux ninjas d'élite aura lieu au sein du QG de ces derniers. L'examen commencera dans les hauteurs du mont Hikari, une semaine après la remise de ce message. Votre examinateur vous interpellera discrètement, alors il vous faudra éviter les gardes pour sortir de la ville, ce qui constituera la première épreuve. Ensuite, un parcours vous attendra, vous serez guidé par l'examinateur."


Le coeur de Tsuru s'emballa, il battait à présent plus fort, il ferait de son mieu pour parvenir à son but. Tout cela lui redonna confiance en lui. Il serra le poing, fixa l'horizon avec un regard déterminé. Il lui fallait accéder au rang d'élite de Kumo, devenir plus puissant et connaitre les secrets de chacun. A présent, le nom des Nagakura commençait une ascension que Tsuru supportait à lui seul, il remonterait bientôt des abymes et grimperait au plus haut. Ce clan sera respecté et connu de tous.


Dernière édition par Tsuru Nagakura le Jeu 27 Aoû - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Tsuru Nagakura Sans_t131200/1200Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Présentation de Tsuru Nagakura Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Présentation de Tsuru Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuru Nagakura   Présentation de Tsuru Nagakura I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:56

Test RP: Sujet libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nagakura
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Tsuru Nagakura


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Kumo no gakure

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Tsuru Nagakura Sans_t13500/500Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Présentation de Tsuru Nagakura Left_bar_bleue500/500Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Présentation de Tsuru Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuru Nagakura   Présentation de Tsuru Nagakura I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

Voilà, je pense que c'est assez pour juger de mon niveau, ahem, s'il en faut plus dites moi, mais j'ai préféré ne pas en faire trop pour le faire progresser après...

Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Tsuru Nagakura Sans_t131200/1200Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Présentation de Tsuru Nagakura Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Tsuru Nagakura Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Présentation de Tsuru Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuru Nagakura   Présentation de Tsuru Nagakura I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:40

Validée Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuru Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuru Nagakura   Présentation de Tsuru Nagakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuru Nagakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Tsuru
» Présentation
» Présentation de l'immortalité
» THE présentation
» Présentation, Aya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi-
Sauter vers: