Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande et infos ~ Tsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demande et infos ~ Tsuka Sans_t13800/800Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demande et infos ~ Tsuka Left_bar_bleue800/800Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Demande et infos ~ Tsuka Empty
MessageSujet: Demande et infos ~ Tsuka   Demande et infos ~ Tsuka I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:20

Hello le peuple, voila avant de demander quoi que ce soit^^ ( car je vais le faire...si si je vous le jure !)

Je voudrais savoir s'il est possible de créer quelque chose avec le style d'image que présente mon avatar actuel.
-> Réponse de Kira positive donc..... Smile




  • Type de commande: KIT
  • Taille: un avatar plutot long si possible, la sign' c'est comme vous le sentez :p
  • Couleurs: idem
  • Police: idem
  • Images :
    Spoiler:

  • Je certifie que cette signature ne sera destiné que à NNK: Oui ! Sinon pour aller ou nondidiou xp


Dernière édition par Tsuka le Mer 26 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demande et infos ~ Tsuka Sans_t131200/1200Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Demande et infos ~ Tsuka Left_bar_bleue1200/1200Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Demande et infos ~ Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Demande et infos ~ Tsuka   Demande et infos ~ Tsuka I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:46

Je pense que c'est tout à fait possible ^^ !

Si tu veux je te ferais quelque chose Vendredi (Là oui, je suis dans la phase pas très nette ^^ Et je ne suis pas chez moi ... ) Sinon, et bien d'autres graphistes réaliseront tes souhaits sans aucun doute avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demande et infos ~ Tsuka Sans_t13800/800Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demande et infos ~ Tsuka Left_bar_bleue800/800Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Demande et infos ~ Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Demande et infos ~ Tsuka   Demande et infos ~ Tsuka I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:20

Okay ! merci de l'info.

Bon et bien ma demande est mise à jour, a toi Kira Smile. A et au fait, le signe sur le bandeau est pas le bon, je n'ai fait rectifier que l'avatar que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demande et infos ~ Tsuka Sans_t131200/1200Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Demande et infos ~ Tsuka Left_bar_bleue1200/1200Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Demande et infos ~ Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Demande et infos ~ Tsuka   Demande et infos ~ Tsuka I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:18

Avatar:
Demande et infos ~ Tsuka Tsuka_10

Code à Insérer:
Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/59/38/tsuka_10.png


Signature:
Demande et infos ~ Tsuka Tsuka_11

Code à Insérer:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1098&u=11425938][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/59/38/tsuka_11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Tsuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Tsuka


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Demande et infos ~ Tsuka Sans_t13800/800Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Demande et infos ~ Tsuka Left_bar_bleue800/800Demande et infos ~ Tsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Demande et infos ~ Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Demande et infos ~ Tsuka   Demande et infos ~ Tsuka I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Merci ! c'est simpa !

Dis ce serait trop demander que d'avoir le .cfx ( ou l'équivalent de ton logiciel) pour avoir les calques de l'avatar ? Je vois deux trois truc que j'aimerais bien éplucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande et infos ~ Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Demande et infos ~ Tsuka   Demande et infos ~ Tsuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande et infos ~ Tsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tsuka
» Background ~ Tsuka
» [Flashback - Tsuka] ~ Une soirée dans la foret ... ~ [Terminé]
» Demande de Kit
» Demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: HRP :: Graphisme :: Demandes-
Sauter vers: