Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deidara It's Boom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Deidara It's Boom Sans_t13300/300Deidara It's Boom Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Deidara It's Boom Left_bar_bleue300/300Deidara It's Boom Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

Deidara It's Boom Empty
MessageSujet: Deidara It's Boom   Deidara It's Boom I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:00

    Nom:

    Prénom: Deidara

    Age:21 ans

    Nindô:exploser le monde

    Village: Akatsuki

    Histoire:Lorsqu'il est question du passé de ce singulier personnage qu'est Deidara, c'est avant tout un flou d'importance qui s'impose aux esprits, le fait étant indéniablement que nous ne connaissons que fort peu de choses quand aux événements anciens de son existence. Aussi, ne vous étonnez pas si ce récit succint de ce qui est la vie passée de l'incoercible explosif se constitue en bonne partie d'hypothèses en tous genres destinées à remplir les zones de vide qui constituent une partie d'importance de son enfance. Avant toute chose, il est bon de se souvenir du fait que le membre de la redoutable Akatsuki naquit au sein du village caché de la Roche, mieux connu sous le nom qui lui fût donnée dans le dialecte d'origine qu'est le japonais, à savoir Iwa no kuni. Au vu de la suffisance qui ne manque pas de caractériser Deidara, nous pouvons établir l'éventualité qu'il ait vu le jour au sein d'une famille fortunée, ou tout du moins de bonne condition, ce qui expliquerait en un sens l'égocentrisme et les manières pour le moins particulières de notre artiste. Tant est-il que dès son plus jeune âge, le jeune homme se démarquait déjà du lot par sa quête de perfection dans chacune des choses qu'il prenait la peine d'entreprendre, quelque soit l'importance de ce qui s'y voyait concerné. La moindre chose se devait d'obéir à cette minutie et à ce soin que le shinobi n'a de cesse d'apporter au moindre élément quel qu'il soit. Dès lors, il était facile de deviner qu'il était voué à se démarquer des autres, à sortir du lot et à être reconnu; lui-même avait cette idée en tête et continue de la suivre à ce jour, il est même à considérer qu'elle constitue son principal objectif. Tant est-il que dès sa prime jeunesse, la recherche constante du fait d'impressionner les autres par la perfection qu'il faisait naître de ses capacités était son aspiration principale. Bien vite, il établit, malgré son jeune âge, l'analogie entre cette recherche d'une qualité absolue en manière d'esthétisme et divers domaines ou la beauté avait une importance assurée, tels la peinture ou le dessin. C'est ainsi qu'il se découvrit une passion certaine pour l'art en général, et particulièrement pour le modelage qui constituait le domaine avec lequel il semblait avoir le plus d'affinités; dès lors, il ne tarda pas à révéler un talent certain et des plus impressionnants pour cette branche artistique dans laquelle il excellait véritablement et ce sans la moindre espèce d'exagération quand aux capacités de notre individu. Il ne tarda pas à être renommé au sein du village d'Iwa pour ses talents en la matière, et ses créations n'avaient de cesse de combler les amateurs d'art locaux qui ne pouvaient qu'apprécier ces œuvres excessivement réussies et réalistes. C'était là une logique assez simple; disposant déjà à la base d'un talent conséquent, il ne pouvait que voir celui-ci se bonifier au fil des années qu'il passa à exercer sans relâche. Deidara ne l'avoua jamais, mais il était probable qu'il ait un secret, une sorte d'atout qui faisait que ses modelages étaient d'une beauté si particulière, si poussée; oui, peut-être ces deux bouches que masquaient ses mains étaient pour quelque chose dans le taux de réussite exceptionnel dont il faisait l'objet lorsqu'il entreprenait de fabriquer une nouvelle sculpture.Nul n'avait connaissance de la présence de ces deux orifices pour le moins singuliers, pas même ses géniteurs; il fallait avouer que ceux-ci ne portaient pas un grand intérêt à leur progéniture, aussi Deidara ne pouvait-il qu'éprouver une affection inexistante pour ses parents, soit une indifférence indéniable; c'était triste, mais il en allait ainsi. Simultanément, l'androgyne faisait preuve de capacités tout aussi redoutable en matière d'arts ninjas qui lui permettaient d'obtenir une certaine notoriété de ce point de vue aussi, ce qui l'amena à obtenir au final le grade de jounin. Bien vite, le jeune artiste ne tarda pas à prendre conscience d'une chose, à savoir le fait qu'il fasse preuve d'une application similaire à celle qui était la sienne lorsqu'il travaillait ses oeuvres en pratiquant le ninjutsu. Aussi ne tard a-t-il pas à tenter de combiner les deux, ses créations artistiques s'imprégnant de son chakra par l'usage de ses bouches supplémentaires lors de leur modelage. Ce furent ses parents les premiers qui devinrent son oeuvre, après avoir été les premiers à bénéficier du résultat et de la mise en pratique de la nouvelle vision artistique de leur enfant. C'est dès lors que Deidara réalisa que cet art qui était le sien auparavant était en réalité obsolète et totalement dérisoire en comparaison de cette nouveauté qu'il venait de découvrir et de mettre au point. Il venait là de découvrir ce qu'il pourrait réellement traiter comme étant son Art, la concrétisation de la quintessence de l'esthétisme à ses yeux. C'était là ce qu'il devait montrer au monde entier, montrer son oeuvre, son style et enfin briller comme il le méritait. Il voulait que ce soit grâce à ce nouveau genre artistique que son nom soit sur toutes les bouche partout de par le monde. Il considérait la beauté qu'était à ces yeux cette nouvelle méthode comme la véritable exposition de tout son talent. Il ne devrait avoir de cesse que de l'affiner de faire connaître cet Art de tous pour qu'enfin il dispose de ce renom mondial dont il s'estimait légitime détenteur. Bien vite, c'est à dire quelques heures plus tard après avoir procédé à quelques essais supplémentaires sur les shinobis venus voir de quoi il retournait en entendant les explosions, il ne tarda pas considérer que ce ne serait pas en restant dans l'enceinte du village d'Iwa. Aussi se fit-il déserteur en effectuant un départ remarqué, n'hésitant pas à faire profiter à outrance de son nouvel Art au village en en faisant bénéficier pêle-mêle aux habitants et habitations sans faire plus de cas pour ceux qu'il côtoyait depuis sa prime jeunesse, si ce n'est le fait de faire pour ceux qu'il considérait presque comme étant des proches une explosion différant légèrement de celles qu'il produisait de manière standard. Les livrant à tour de bras, il eut tôt fait de constater la satisfaction démesurée qu'il en retirait, et le fait qu'elle vire pratiquement à l'euphorie la plus totale face au nombre qu'il en déployait dans sa fuite pour le moins remarquée. Ainsi quitta-t-il le village qui l'avait vu naître en un éclat de rire, contemplant le résultat qu'avait eu la beauté de son art sur Iwa. Nous perdons ensuite sa trace durant de longues années ou il ne s'établira nulle part, simple voyageur n'ayant de cesse d'améliorer la pratique de ses talents et laissant ça et là trace de son passage de quelques explosions offertes à la vue des profanes. Cependant, plus que d'établir les bases de sa renommée en tant qu'artiste, c'est bien vite en tant que terroriste notoire qu'il fût connu et recherché pour les innombrables faits de destructions commis par ses soins. Inssaisissable et fort d'une puissance indéniable de par son si fameux Art, Akatsuki ne tarda pas à entrer en contact avec le solitaire qu'il était par le biais de l'enténébré possesseur de Sharingan de l'organisation. Suite à un douteux quiproquo, une bataille eut lieu entre les deux hommes; malheureusement, elle tourna vite court en la défaveur de notre artiste, qui fût défait avec une facilité cuisante par son opposant. Forcé de ravaler son orgueil dans le fait d'avoir été écrasé de la sorte, il se mit dès lors à haïr profondément Itachi et c'est avec le désir d'un jour prendre sa revanche et écraser l'Uchiwa par son Art pour lui en montrer la portée qu'il fût intégré à la communauté secrète de la Lune Rouge et qu'il reçut les signes distinctifs caractéristiques qui feraient de lui un membre à part entière de l'Organisation. Il était en cette adhésion peu soucieux des buts propres de l'Akatsuki; il s'y enrôlait dans son propre intérêt, parce qu'en son sein il lui serait plus aisé de faire reconnaître son Art lorsqu'elle imposerait sa domination et sa renommée sur le monde. Lors d'entraînements particuliers, il parvint à sa seule force mentale à développer une protection contre ce Sharingan, ce maudit don qui était parvenu à avoir raison de lui. Désormais, il n'attendait que le jour où il pourrait se venger, prendre sa revanche et démontrer une fois de plus la toute-puissance de son art... Car après tout, l'art n'est rien d'autre qu'une explosion.


    Spécialités et Affinités: Argile

    Techniques:

    1-Bakuhatsu Kouki
    2-Bakudan C4 Kagura
    3-Clone d'argile
    4-Clone explosif
    5-Bakudan C1
    6-Bakudan C2
    7-Bakudan C3
    8-Jirai no Nebatsuchi


    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Deidara It's Boom Sans_t131200/1200Deidara It's Boom Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Deidara It's Boom Left_bar_bleue1200/1200Deidara It's Boom Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Deidara It's Boom Empty
MessageSujet: Re: Deidara It's Boom   Deidara It's Boom I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:05

Vous êtes deux membre a convoiter ce personnages, vous aurez donc le même test RP, le meilleur auras le personnage.

Test RP: En flash back, la découverte de ton pouvoir, son approfondissement. ta survie face au survivant des Uchihas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Deidara It's Boom Sans_t13300/300Deidara It's Boom Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Deidara It's Boom Left_bar_bleue300/300Deidara It's Boom Empty_bar_bleue  (300/300)
Liste de Jutsu:

Deidara It's Boom Empty
MessageSujet: Re: Deidara It's Boom   Deidara It's Boom I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

I-La Naissance D'un Artiste



    J'étais enfin arrivé dans se monde incomplet, il manquait beaucoup de chose comme la présence d'un artiste, qui pourrais rendre ce monde encore plus beau qu'il est bref je vais vous raconter une petit Histoire banale. Il y a quelque années de cela des ninjas on découvert un art, cet art était celui de pouvoir crée des Bombes très puissantes et sur tout destructive, les shinobis qui ont découvert ce nouveau élément qui était très différent des éléments de base comme le Katon, Fuuton, Doton et Suiton, ils étaient du village de Iwa, ils sont maintenant décéder, car cet art avait besoin du corps humais pour pouvoir se développer, on peux dire qu'ils n'étaient pas choisi par Dieu pour porter cet puissance et se fardeau d'être comme une bombe Humain qui pourrais exploser à tout moment de la journée. Un matin très spécial apparut dans le village de Iwa a se moment la j'étais encore dans le ventre de ma mère, j'étais encore un œuf qui aller bientôt éclore, ma mère se trouvait à l'hôpital, car j'allais sortis de cet prison à l'enveloppe charnel, le moment était venu de sortir de cet prison en quelque second je me retrouvais dehors, je commençais à poussé décrie pour leurs prouver que j'étais encore en vie, mais se ne fut pas le qu'à de ma pauvre qui n'a pu supporter cet longue douleurs, elle était morte en me donnent la vie, mais se qu'elle ne savait pas c'est que son sacrifice n'allais pas être vin, elle ne savais pas qu'elle avait mis au monde un jeune futur artiste, j'allais grandir sens elle, elle ne me verra pas grandir bref je fus confié à mon grand père, il m'avait donné rapidement un prénom et en se jours je me nomme maintenant ♠️ Deidara ♠️ , J'ai maintenant grandis de quelque année environ, j'avais intégré l'académie d'Iwa, je fus rapidement promus Genin de se village, mon grand se devait de me mettre au courant de cet Art, car il était le seule survivant et de plus sa tomber plutôt bien j'allais bientôt passé mon examin de Chuunin qui se dérouler cet année là à Iwa, c'était un jours banale le soleil venait de se levais, les rayons de soleil traversaient la fenêtre de ma chambre qui m'éblouissais, j'entendis la porte s'ouvrir et mon grand père entra et me réveilla avec c'est bras toute rider, j'ouvris les yeux délicatement, je vus le visage de mon grand père tout sourient et il me dit.

    ♠️ Allez debout fiston, il faut que je te fasse montré quelque chose d'important que normalement je devais le faire de puis longtemps, mais j'attendais que tu puisse grandir et comprendre rapidement.

    J'étais encore épuisé, je ne comprenais presque rien, j'étais toujours dans mon rêve quand soudain il me prit le bras pour me diriger vers un endroit qui m'étais encore mystérieux, il m'avait donné l'ordre de ne jamais entrain dans cette pièce, il ouvrit la porte et je me trouvais dans une immense bibliothèque, il y avait beaucoup de livre ancien remplis de poussière, je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais ici, c'était vague, il ma dit qu'il voulait dire quelque chose de très important, je regardais mon grand père, il avait pris une grande inspiration puis pris un parchemin cacher, il se trouvais derrière un livre, il le déroula délicatement pour pas l'abimer je ne savais pas encore ce qu'il était écrié déçu, mais je le savais que j'en serai beaucoup plus dans quelque instant, je fus attiré par le parchemin, j'ai pu apercevoir quelque chose ou plutôt une lettre non un mot et ce mot mystérieux était ♠️ l'Art ♠️ , je me demandais se qu'il se cachait derrière se mot, mais mon attente fus très brève, mon grand père prit la parole.

    ♠️ Deidara tu auras le privilège de découvrir un nouvelle art de technique, qui pourrais te donner une force incroyable si tu es compatible, mais pour cela il faudra que tu mets ton corps à contribution, je vais t'expliquer tout cela, il y a très longtemps 5 shinobis on découvert un nouvelle art de combat, elle consiste à utiliser l'argile a des fin explosif, cet art s'appelle réellement, l'Art Explosif, je fessais partis des 5 shinobis, ils sont tous mort à cause des effets néfaste de cet art, je suis le seule à ne pas l'avoir faire, mais maintenant je suis vieux et je vais mourir dans pas longtemps, je me dois de te faire connaitre cet Art et aussi que tu puisse l'utiliser, car j'ai sentis un Chakra très puissant qui pourrais contenir c'est effet négatif, maintenant c'est a toi de décidé de sort mon jeune garçon.

    ♠️ Je le ferai grand père, je maitriserais cet art qui vous semblez très puissant et grâce à cela j'accomplirai ma nouvelle destiné faire connaitre cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara It's Boom Empty
MessageSujet: Re: Deidara It's Boom   Deidara It's Boom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara It's Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara Kit Boom
» ~°Deidara's Presentation°
» Deidara Jutsu(en cour)
» Rencontre... Imprévu (Pv : Deidara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Avant RPG :: Présentation Shinobi :: Présentations refusées ou abandonnées-
Sauter vers: