Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour cette suggestion ?
Oui, je suis entièrement d'accord !
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_lcap100%[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je suis uniquement pour l'équipement de base...
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_lcap0%[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis uniquement pour le vol...
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_lcap0%[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne suis pas d'accord !
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_lcap0%[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kazuki Matsuura
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Kazuki Matsuura


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Sans_t13800/800[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Left_bar_bleue800/800[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:26

[PS : Dans ce topic, il y aura des choses déjà présentes dans le règlement, mais également une nouvelle. C'est juste une aide pour nous permettre d'avoir un règlement clair et bien présenté. Si c'est accepté, vous aurez plus qu'à copier/coller le code en bas de page. Autrement, d'autres approfondissements du règlement arriverons très bientôt, avec toujours des nouveautés proposés...]


L'inventaire


I) Équipements de base, fournis à tous les ninjas !

Dès la validation d'un personnage, le possesseur de ce dernier se verra remettre un équipement de base, composé de deux objets : 1 étui et 1 sacoche. Ces deux objets permettrons à tous nouveaux ninjas de transporter leur armement.

/!\Ce cadeau est valable uniquement à la validation d'un nouveau personnage. Si un RPlayeur perd tout son équipement, l'étui et la sacoche ne seront plus gratuit, mais payant/!\


II) Les différentes façon d'agrandir son inventaire...


1- Le magasin !

Afin de posséder des armes, un animal ou autre "légalement", il est obligatoire d'aller les acheter aux "Boutiques du Forum", et de lire la charte de ce dernier !


2- Le vol ! (Une des nouveautés !)

Le vol est une autre façon d'acquérir des armes, un animal ou autre, mais "illégalement" !

Comment voler l'équipement d'une personne ? Il faut soit :
- L'avoir tué.
- L'avoir mis dans le coma.
- L'avoir paralysé.
Dans tous les cas, pour voler l'équipement d'un autre joueur, ce dernier doit obligatoirement être dans l'incapacité de bouger.

Ce que vous pouvez voler ? Tout l'équipement qu'il porte sur lui, sauf les objets qu'il n'a pas pris sur lui.

/!\ Le vol est valable uniquement pour l'équipement, et non l'argent./!\

Code:
[color=white][center][b]L'inventaire[/b][/center][/color]

[color=#8a825a][b]I) Équipements de base, fournis à tous les ninjas ![/b][/color]

[b][color=white]D[/color][/b]ès la validation d'un personnage, le possesseur de ce dernier se verra remettre un équipement de base, composé de deux objets : 1 étui et 1 sacoche. Ces deux objets permettrons à tous nouveaux ninjas de transporter leur armement.

[size=9][color=red][b]/!\Ce cadeau est valable uniquement à la validation d'un nouveau personnage. Si un RPlayeur perd tout son équipement, l'étui et la sacoche ne seront plus gratuit, mais payant/!\[/b][/color][/size]


[color=#8a825a][b]II) Les différentes façon d'agrandir son inventaire...[/b][/color]


[b]1- Le magasin ![/b]

[b][color=white]A[/color][/b]fin de posséder des armes, un animal ou autre "légalement", il est obligatoire d'aller les acheter aux "Boutiques du Forum", et de lire la charte de ce dernier !


[b]2- Le vol ! (Une des nouveautés !)[/b]

[b][color=white]L[/color][/b]e vol est une autre façon d'acquérir des armes, un animal ou autre, mais "illégalement" !

[b][color=white]C[/color][/b]omment voler l'équipement d'une personne ? Il faut soit :
- L'avoir tué.
- L'avoir mis dans le coma.
- L'avoir paralysé.
Dans tous les cas, pour voler l'équipement d'un autre joueur, ce dernier doit obligatoirement être dans l'incapacité de bouger.

[b][color=white]C[/color][/b]e que vous pouvez voler ? Tout l'équipement qu'il porte sur lui, sauf les objets qu'il n'a pas pris sur lui.

[size=9][color=red][b]/!\ Le vol est valable uniquement pour l'équipement, et non l'argent./!\[/b][/color][/size]



Pourquoi offrir 1 étui et 1 sacoche à la validation d'un nouveau personnage ? Pour alléger les frais de son équipements, et lui permettre d'avoir quelques armes dès le début.

Pourquoi permettre aux RPlayeurs de voler l'équipement d'un autre ? Pour lui permettre d'agrandir son inventaire, sans avoir à débourser de l'argent. Ou, deuxième cas... Lui permettre de gagner de l'argent en vendant l'équipement volé au Troc.

Donc voilà pour ce qui est de ma première suggestion. Si les Admins adoptent mes nouveautés proposées ou pas, prévenez-moi, dans tous les cas.

Autrement, j'ai remarqué que certaines personnes se permettaient d'utiliser des kunaï ou autres, alors qu'ils n'ont même pas l'équipement pour les porter... Alors que pour le moment l'étui et la sacoche sont payant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Matsuura
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Kazuki Matsuura


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Sans_t13800/800[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Left_bar_bleue800/800[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:54

Sorry pour le double-post, mais je préviens que j'ai ajouté un petit sondage pour voir l'avis de tous les membres. Et n'hésitez pas à améliorer la chose, si vous avez de meilleurs idées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste Kiri
Epeiste Kiri
Roronoa Zoro


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Sans_t131000/1000[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Left_bar_bleue1000/1000[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

    Excellente idée.

    C'est vrai que sans sac pour portée les équipements on ne peut pas en avoir vraiment. Ce qui est un peu débile quand on sort un kunaï de nul part.

    Pour le vol je penses que c'était déjà le cas mais c'est toujours bien de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Sans_t131200/1200[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Left_bar_bleue1200/1200[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:52

/!\ Le vol est valable uniquement pour l'équipement, et non l'argent./!\

Moi je ne suis pas d'accord... Il a perdu, il perd tout court ! ^^ Que voulez-vous qu'on dise, il n'avait qu'à pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Kazuki Matsuura
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Kazuki Matsuura


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Sans_t13800/800[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Left_bar_bleue800/800[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:38

Nan justement. Après s'il perd son équipement, il faut bien qu'il le repaie. Et puis son argent pourrait très bien se retrouver chez lui ou dans une sorte de banque ^^

Enfin perso, pour l'argent, je suis contre. Ça pourrait totalement décourager le gars qui s'est fait battre. Déjà qu'il perd de son équipement "porté", perdre des Ryos est encore pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Sans_t131200/1200[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Left_bar_bleue1200/1200[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

Peut-être mais je suis contre moi . . . Si on me bat, j'assumerais ma défaite c'est tout ... Si certains s'amusent à voler, ils deviendront ennemi numéro 1 tant pis. . .

Si il est découragé, faut qu'il se dise que c'est du rp, mais bon ca dégoute c'est sûr ... Mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire   [Règlement] Approfondissement de l'Inventaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement] Approfondissement de l'Inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Annonces & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: