Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surplus de Juunin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Surplus de Juunin Sans_t13540/540Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Surplus de Juunin Left_bar_bleue500/500Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Surplus de Juunin Empty
MessageSujet: Surplus de Juunin   Surplus de Juunin I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:48

Voilà, on voit beaucoup de membre s'inscrire, et la majorité postule pour être Juunin, du fait qu'on en retrouve beaucoup dans tous les villages. Soit à Kiri il y a trois-quatre, à Iwa trois, à Kumo également trois [si on compte Tsuka qui n'ait pas validé]. Mais j'arrive`a penser, y aura-t-il un surplus de Juunin ? Parce que des villages formés iniquement de Ninja de ce rang, c'est impensable selon-moi. Jusqu'à présent il n'y a quasiment aucun Chunin, seulement Sakura je crois, et quelques Genins. Si on regarde les gens inscrits, la majorité sont Kage/Juunin/Épéiste/Akatsuki... mais dans le Manga, une majorité de Ninjas sont Genin, et seul quelques rares Juunins. Voilà pourquoi j'en viens à me demander : est-ce qu'après avoir 3-4 Juunins dans un village, on en viendra à fermer la possibilité d'acquérir ce rang dans le village en question ? Pour créer une égalité au niveau des rangs ? Aussi, à mon avis le Rang Juunin devrait être donné moi légèrement, je prend pour exemple ma fiche > Je crois qu'on a même pas lu ma fiche et on m'a dit " Juste à regarder, ça vaut bien Juunin, je te met le rang ?". En pensant que c'est le summun qu'on peut atteindre, je ne crois pas qu'il devrait être donné aussi facilement. Donc je propose > Une clôture d'un certain grade pour un certain village quand le dit village a atteint son quotat.

Aussi, une autre question. On peut améliorer nos PC, mais qu'en est-il de nos PV ? C'est quand on change de grade qu'on se voit augmenter nos point de vie ? Parce que si, par exemple je commence avec les Stats Genin, même si je réussis à développer mon personnage jusqu'à Juunin je devrai garder mes PV de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Aburame
Juunin Iwa
Juunin Iwa
Ari Aburame


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Avec son filet, à chasser les insectes

Stats du Ninja
Points de chakra:
Surplus de Juunin Sans_t13800/800Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Surplus de Juunin Left_bar_bleue800/800Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Surplus de Juunin Empty
MessageSujet: Re: Surplus de Juunin   Surplus de Juunin I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:11

Liam a écrit:
Je crois qu'on a même pas lu ma fiche et on m'a dit " Juste à regarder, ça vaut bien Juunin, je te met le rang ?". En pensant que c'est le summun qu'on peut atteindre, je ne crois pas qu'il devrait être donné aussi facilement.

Je ne pense pas que ce soit jusqu'à ce point. C'est simplement qu'il n'existe sûrement pas de critères fixes pour dire 'lui mérite x grade et lui non', c'est tout. Les admins lisent les fiches, ça j'en suis sûr (sinon ça n'aurait pas pris autant de temps pour valider ma team) Wink . Le problème n'est pas dans la distribution mais bien dans la quantité, comme tu l'as mentionné.

Le forum est jeune. Pour cause, il faut encore trouver des Kages qui seront actifs pour certains villages. Je ne pense pas qu'on puisse encore restreindre vraiment la possibilité d'atteindre un grade. Cependant, c'est sûr qu'à longs termes, des villages faits uniquement de Juunins, ça va un peu n'importe où. Personnellement, j'approuverais donc le fait qu'il y ait une certain restriction (ou limite, si vous préférez). Sinon, à un certain niveau, la solution à très longs termes serait d'obliger tout le monde à commencer Genins. Cependant, dans ma position actuelle de Juunin, je me vois mal vouloir proposer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Surplus de Juunin Sans_t130/900Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Surplus de Juunin Left_bar_bleue900/900Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Surplus de Juunin Empty
MessageSujet: Re: Surplus de Juunin   Surplus de Juunin I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:12

Ari Aburame a écrit:
Liam a écrit:
Je crois qu'on a même pas lu ma fiche et on m'a dit " Juste à regarder, ça vaut bien Juunin, je te met le rang ?". En pensant que c'est le summun qu'on peut atteindre, je ne crois pas qu'il devrait être donné aussi facilement.

Je ne pense pas que ce soit jusqu'à ce point. C'est simplement qu'il n'existe sûrement pas de critères fixes pour dire 'lui mérite x grade et lui non', c'est tout. Les admins lisent les fiches, ça j'en suis sûr (sinon ça n'aurait pas pris autant de temps pour valider ma team) Wink . Le problème n'est pas dans la distribution mais bien dans la quantité, comme tu l'as mentionné.

Le forum est jeune. Pour cause, il faut encore trouver des Kages qui seront actifs pour certains villages. Je ne pense pas qu'on puisse encore restreindre vraiment la possibilité d'atteindre un grade. Cependant, c'est sûr qu'à longs termes, des villages faits uniquement de Juunins, ça va un peu n'importe où. Personnellement, j'approuverais donc le fait qu'il y ait une certain restriction (ou limite, si vous préférez). Sinon, à un certain niveau, la solution à très longs termes serait d'obliger tout le monde à commencer Genins. Cependant, dans ma position actuelle de Juunin, je me vois mal vouloir proposer cela...

Il a tout dit ou presque.

Je ne donne pas un grade élevé facilement, bien au contraire.Si y'a plein de Juunin c'est que les niveaux des membres sont bon, après c'est vrai qu'à long terme et quand on auras plus de membres, le grade maximum acquis a l'inscription pourrais être Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Liam
Genin Kumo
Genin Kumo
Liam


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Stats du Ninja
Points de chakra:
Surplus de Juunin Sans_t13540/540Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de vie:
Surplus de Juunin Left_bar_bleue500/500Surplus de Juunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste de Jutsu:
Surplus de Juunin Empty
MessageSujet: Re: Surplus de Juunin   Surplus de Juunin I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:48

Merci de la réponse.
Oui, j'ai peut-être parlé trop vite sans réfléchir, je ne dénigre pas non plus les choix du Staff, je m'excuse si la phrase était déplacée.
A plushe x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplus de Juunin Empty
MessageSujet: Re: Surplus de Juunin   Surplus de Juunin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplus de Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Préface :: Annonces & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: