Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Aiolos Nakate ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

~ Aiolos Nakate ~ Empty
MessageSujet: ~ Aiolos Nakate ~   ~ Aiolos Nakate ~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:57


    Nom: Nakate
    Prénom: Aiolos
    Age: 19 ans
    Nindô: Aucun
    Village: Suna
    Histoire: Aiolos n’est pas naît dans les meilleurs conditions que l’on puisse espérer. En effet sa mère et son père étaient deux ninja du village de Kumo qui désertèrent. La mère d’Aiolos, donna naissance à Aiolos puit décéda juste après et le père d’Aiolos garda celui-ci 3 ans avant de disparaître. Il ne laissa pas Aiolos complètement seul, en effet il le mit au pied de la porte d’une maison. Une vielle femme habité la et vivait dans la pauvreté. Aiolos était donc plus un poids qu’autre chose mais elle ne se défila pas comme son père. A l’age de 15 ans elle mourut, et Aiolos n’en était pas du tout affecté, en effet il ne lui avait jamais adressé la parole, en réalité il na jamais parlé. Mais maintenant tout ce qu’il voulait, c’était de progresser rapidement et devenir un ninja. Au début il volé pour survivre mais après un ninja retraité du village de Konoha le recueilli pour l’entraîner, il n’était pas très puissant mais il avait un objet qui intéressé Aiolos plus que tout, c’était son sabre, Doki. Aiolos connaissait les pouvoirs de ce dernier c’est pour sa qu’il apprit a utiliser le Katon et a l’age de 17 ans, lorsque le vieux n’avais plus rien a lui apprendre Aiolos déroba le sabre et tua le retraité qui ne si attendait pas vu qu’Aiolos a joué tout le long la comédie. Mais maintenant qu’Aiolos devait-il faire pour gagner de la puissance, lui-même l’ignorait alors il se mit au compte de déserteur qui lui administré des missions pour quelques ryos, juste de quoi se nourrir et se payer une chambre dans une auberge pour passer la nuit. A 19 ans, lorsqu’il avait compris que sa ne lui apporterait plus rien il les tua tous. Puis il se déclara au village de Suna comme un ninja qui apprit le combat en dehors du village mais étant nais de deux déserteur l’adhésion ne fut pas simple mais il jouait très bien la comédie, bien qu’il n’est pas de mauvaise ou de bonnes intensions car en effet tout ce qu’il veut c’est progresser. Il fut donc accepté au rang de [ A édité lorsqu’on me donnera mon rang ] et maintenant il allait se consacré aux missions et a l’entraînement et on verra bien ce que l’avenir lui réserve !


    Spécialités et Affinités: Katon - Futon / Ninjutsu - Genjutsu

    Techniques:
    -Katon - Goukakyuu no Jutsu
    -Katon - Haisekishou
    -Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
    -Katon - Dai Endan
    -Katon - G'ouryuuka No Jutsu
    -Fuuton - Daitoppa
    -Katon - Dagan no Jutsu
    -Genjutsu de la feuille de feu


    Test Rp: Je sais que le test rp est donné par les admins mais je vais quand même en poster un que j'ai fais sur un autre forum comme sa vous aurez plus de critère pour évaluer mon niveau.


Dernière édition par Aiolos Nakate le Sam 8 Aoû - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

~ Aiolos Nakate ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aiolos Nakate ~   ~ Aiolos Nakate ~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:02

    Dans ce test je fais comme si j’étais Anbu d’élite de Kumo pour plus de cohérence.

    Acte I : La mission


    Il était déjà tard dans la matinée quand Aiolos se leva, cela faisait trois jours qu’il avait intégrer Kumo il a passait deux jours a l’entraînement et aujourd’hui il aimerais se reposer pour reprendre l’entraînement le lendemain et ainsi de suite, il a était promus Anbu d’élite, il ne se pensait pas aussi fort que cela, peut être a-t-il atteint le maximum de son potentiel ? Comment en être sur ? Il faudrait qu’il se frotte a un ninja d’un grande puissance, pourquoi pas le raikage, sa serai une bonne occasion de tester sa force bien qu’en ce moment il a entendu dire qu’il était hors du village, partit pour une réunion ou un truc du genre. Presque 10 heures, Aiolos sortit de son appartement, habillé en simple civil pour aller s’acheter de quoi manger et quelques armes ninjas aussi. Le magasin d’armes était proche de chez lui, en même pas 5 minutes il arriva a destination et s’acheta kunais, shurikens ainsi que quelques parchemins explosifs. Plus loin il s’arrêta pour prendre un verre de saké ainsi que des nouilles à faire réchauffer pour son repas. Il se remit en route chez lui et une fois arrivait il posa son plat de nouilles sur la table lorsqu’il entendit un bruit derrière lui rapidement il saisi un kunai et se retourna mais ce n’était qu’un simple Anbu avec un parchemin dans la main, il rangea son kunai aussi tôt.

    • Quesque tu veux ?!


    • Si tu veux rester encore longtemps Anbu d’élite je te conseil de plus protéger ton identité et de traité les autres ninjas avec un peut de respect !

    • Tu n’es pas venu pour me faire la morale, je me trompe ?


    • Non en effet, on ma ordonné de te remettre ceci.


    L’Anbu lui donna le parchemin qu’il avait entre les mains et repartit aussi tôt, Aiolos afficha un léger sourire sadique, il n’avais que faire des dirent des autres ninjas. Il ouvrit le parchemin, il était écrit de venir voire le sous-Raikage à 18 heures. Le jeune Anbu d’élite prit donc son repas puis repartit se reposer car il fallait qu’il soit en forme, en effet les missions sont généralement envoyé par parchemin directement et le ninja a qui la mission est donnée peut se mettre directement en route, ce n’est pas le cas ici donc cela doit être une mission importante. Aiolos se leva donc a 17 heures 30, il devait s’habiller en Anbu, avec son masque, sa tenue de combat tout cela couvert par un long manteau noir pour ne pas trop attirer l’attention sur lui. Il prit aussi toutes les armes qu’il avait achetées aujourd’hui ainsi que Doki qu’il accrocha dans son dos, sous le manteau noir. Aiolos se mit donc en route et arriva rapidement à sa destination.


    • Tu es pile à l’heure, c’est bien. Si je t’es convoqué comme tu t’en doute peut être c’est que je t’ai assigné une mission de haut rang qui requiert une explication. Tout d’abord il faut que tu saches que plusieurs ninjas qui en veulent au village de Kumo préparent un plan de destruction. Mais ce n’est pas tout, deux ex Anbus d’élites sont a leurs têtes tu imagine donc la gravité de la situation, nous savons aussi qu’il ont installés leurs campements non loin d’ici, dans la foret a une heure de course. Ils ont deux camps, dans chaque camp il y a un Anbu d’élite qui a lui-même des ninjas sous son commandement, ta mission est de tuer les deux Anbus d’élites, si nous détruisons le cerveau, le corps ne sert plus a rien. C’est pareil dans cette situation. Il faut que tu parte tout de suite pour arriver a la tombé de la nuit.


    • Bien !


    Sans dire un mot de plus, Aiolos prit deux plumes, une pour chaque Anbu, il devras imprégner chaque plume du sang de sa victime puis il quitta le bureau pour accomplir à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

~ Aiolos Nakate ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aiolos Nakate ~   ~ Aiolos Nakate ~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:07

Acte II : Le premier


    Et voila, le sous-Raikage avait dit à Aiolos tout ce qu’il devait savoir. Le ciel était rougeâtre, le soleil était entrain de se coucher pour laisser place à la lune. Mais le jeune shinobi n’avait pas le temps d’admirer ce magnifique ciel, il devait tout de suite se mettre en route. La traversé de la foret se fut rapidement car Aiolos court très vite et en moins d’une heure il était arrivé au premier camp, le soleil n’était pas totalement couché il devra donc attendre encore un peut pour passer à l’action il aura le temps de préparer un plan d’action en attendant. Malheureusement il ne pouvait pas voir le campement sans se faire repérer et si il se fait repérer maintenant sa mission va en être que plus dure, donc une fois la nuit tombé il espionnât un peut tout sa. Pour approcher sa cible il va falloir faire preuve de prudence car il est enfermé dans sa tante, plusieurs ninjas montent la garde et surtout, ce qui va gêner le bon déroulement de la mission va être le projecteur, en effet si Aiolos le détruit il va être automatiquement repéré. Il va donc falloir procéder autrement. Aiolos ne mit pas longtemps a établir une tactique, pour cela il devra attirer un garde qui patrouille, cela ne sera en effet pas très compliqué, il envoya un caillou dans des branchages pour faire du bruit et pour qu’un garde s’éloigne, lorsque celui-ci fut assez éloigné Aiolos surgit derrière lui et enfonça son katana dans le dos de l’autre ninja, celui-ci s’en aperçut lorsqu’il vu la lame du katana d’Aiolos ressortir par son ventre, a ce moment il voulut crier mais Aiolos mit sa main devant la bouche de celui-ci et l’empêcha de crier.

    • Phase une terminée !


    Maintenant il sortit un parchemin explosif qu’il clona a l’aide de sa technique de clonage d’arme pour en faire une vingtaine, ce qui est normalement un problème avec cette technique c’est que si un parchemin explose tout les autres exploseront automatiquement mais dans cette situation c’est plutôt un avantage. Maintenant Aiolos se métamorphosa et prit l’apparence du ninja qu’il a tué et ressortit du buisson. Il passait entre les autres ninjas pour aller au projecteur, il grimpa sur l’échelle une fois arrivait en haut il adressa la parole a celui qui s’occuper du projecteur.

    • Le chef veut te voire, il ma dit de prendre ta place.

    • Putaint quesque j’ai fais encore ??!

    • Je ne sais pas mais il a l’air de mauvaise humeur.

    Lorsque le ninja était dos à Aiolos pour aller jusqu’a l’échelle, c’est dans cette fraction de seconde qu’Aiolos devait agir, il posa rapidement trois de ses parchemins explosifs sur le dos du ninja puis en posa un sur le projecteur dès que l’autre ninja était en bas. Discrètement il redescendit rapidement l’échelle pour faire comme si il continuait sa ronde et posa un parchemin explosif sur tout ce qui faisait leur ronde malheureusement il n’avais pas le temps d’en poser sur ce qui dormait car l’autre ninja venait de pénétrer dans la tante de l’Anbu, Aiolos sauta au dans le ciel et fit un signe incantatoire pour faire exploser tout les parchemins. Il c’était débarrasser de tout ceux qui ne dormait pas ainsi que de l’une de ces cibles. Il exécuta quelques signes incantatoires et reprit son apparence.

    • Raiton, Raikyuu !!


    Aiolos envoya une boule électrique sur les endormis qui était tous regroupé dans une même tante et ils furent tous tués. Et voila il c’était débarrasser d’un campement lorsqu’il re atterrit a terre il entrât dans la tante de sa première cible qui gisait par terre, il n’était pas encore mort, il poussait des gémissements, lentement Aiolos dégaina son katana et en finit avec lui, il sortit une plume qu’il plongea dans son sang puis la plaça dans une sorte de bocal pour ne pas que sa tenue de combat soit taché. Puis il se mit en route vers le deuxième et dernier campement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

~ Aiolos Nakate ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aiolos Nakate ~   ~ Aiolos Nakate ~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

Acte III : Le deuxième


    Lors de son attaque du premier camp avec les explosions et la technique Raiton qu’il a fais, le deuxième campement a dut entendre le vacarme, en faite, Aiolos avait fais exprès pour attirer quelques ninjas et a mi-chemin entre les deux campement, Aiolos avait préparé quelques pièges histoires de s’amuser un peut. Il grimpa sur une branche assez en hauteur pour voir les ninjas arriver et les feuilles le camoufler.

    • Un, deux, trois, quatre, cinq, six, septe, huit, ils sont huit c’est parfait.


    Ils ont une formations bien bizarres, un devant, trois derrière, trois autres derrière et un seul pour refermer la marche. Il va devoir les finir à l’épée. Le premier activa le piège, une grenade flash (désolé je sais pas comment sa s’appelle dans le monde ninja xD) sauta devant lui et aveugla les huit ninjas. Une salve de shurikens emporta le ninja de tête puis trois autres ninjas. Ensuite une salve de kunai fit son apparition et emporta les trois autres. Lorsque le dernier retrouva la vue il était trop tard, la lame du katana de l’Anbu de Kumo était déjà profondément enfoncée dans son crâne. Maintenant il fallais reprendre la route avant que le soleil ne se lève. Arriver a proximité du camp, Aiolos n’avais plus vraiment le choix, il ne lui rester que son katana et ses jutsus. En faite il avait une autre idée d’attaque surprise mais il fallais attendre que le soleil soit a sont plus au point dans le ciel pour cela. Donc Aiolos prit son mal en patience et attendit jusqu'à midi une fois midi arrivé il sauta au dans le ciel et fit un maximum de bruit pour attirer son attention et quand tous levèrent la tête ils furent aveuglés par le soleil.

    • Toruneedo Raitoningu !!


    Aiolos joigna ses deux mains et des éclaires se mirent a tourner autour de lui, lorsqu’il eu finit de chargé son attaque il la projeta sur le campement et les éclaires ravagèrent tous sur leur passage, il ne resté plus que des ruines et la tante de la deuxième cible, mais lorsque Aiolos eu atterrit sur le sol, il était essoufflé, en effet son souffle était irrégulier, sa technique qui lui avait demandé une grande puissance avait servis a détruit tout sauf a détruire sa deuxième cible.


    • Sors de ta cachette et vient te battre !


    Aiolos fixait la tante tout en tentant de reprendre son souffle et lorsque sa deuxième cible sortit son visage lui était étrangement familier. Rapidement son ennemi fonça sur Aiolos et lui donna un coup de genoux dans le ventre et enchaîna avec un coup de poing dans le visage ce qui éjecta Aiolos plus loin et cassa le masque, lorsque Aiolos se retourna pour faire face a son ennemis il eu une expression du visage assez étonné.

    • Comment tu t’appelles ?

    • Aiolos, mon nom de famille doit rester secret et puis de toute façon tu vas mourir donc c’est Nakate !

    • Moi je m’appelle Boromir !

    Rapidement Aiolos dégaina son katana et courut vers Boromir, il avait récupéré son souffle, a trois mètres devant Boromir, Aiolos fit un bond, se mit parallèlement au sol, puis tourna sur lui même une fois devant son ennemi celui-ci sortit un kunai pour essayer de parer mais ce fut inneficasse car Aiolos avait imprégner sa lame d’éclairs que son ennemis aperçut seulement au dernier moment donc la lame d’Aiolos pénétra l’épaule de son ennemis et le paralysa complètement. Aiolos n’allait pas s’arrêter la, lorsqu’il enfonçât sa lame dans l’épaule de son ennemis il se passa au dessus de lui pour atterrir derrière Boromir, dos a celui-ci, il se retourna aussi tôt pour effectuer un Raiton daishinso no jutsu qui éjecta Boromir contre un arbre. En quelques millièmes de secondes l’Anbu de Kumo était déjà fasse a lui prêt a lui asséner le coup fatal et puis de toute façon l’attaque d’Aiolos était tellement puissante et l’Anbu déserteur se l’ayant prit dans le dos son compte était réglé.

    • Attend, avant de me tuer il faut que je te dise quelques choses, je suis ton père, s’il…s’il te plait ne me tue pas…

    • Tu voudrait que je te laisse en vie, tu m’a abandonner, tu a fais de moi un monstre et maintenant tu demande ma pitié, alors adieu, père !!!!


    Aiolos avait tranché la gorge de son soi disant père m’étant ainsi fin a ses jours, il prit la deuxième plume, l’imprégna du sang de celui-ci puis se remit en route pour Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
~ Aiolos Nakate ~ Sans_t130/900~ Aiolos Nakate ~ Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
~ Aiolos Nakate ~ Left_bar_bleue900/900~ Aiolos Nakate ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
~ Aiolos Nakate ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aiolos Nakate ~   ~ Aiolos Nakate ~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:12

Je t'arrete de suite, le sujet de test rp est donné par nous.

Sujet:Raconte nous un de tes entrainements avec le vielle homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Aiolos Nakate

Aiolos Nakate


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

~ Aiolos Nakate ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aiolos Nakate ~   ~ Aiolos Nakate ~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

    [C’est pas vraiment un sujet sur lequel on peut écrire beaucoup mais bon]