Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mission de rang A: Alliance Urgente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Sans_t131200/1200[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Left_bar_bleue1200/1200[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty
MessageSujet: [Mission de rang A: Alliance Urgente]   [Mission de rang A: Alliance Urgente] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44

[C'est vraiment très très court, juste pour te donner la mission ! ]
Je me rendais lentement vers les portes massives de Kumo, là devait m'attendre normalement un Juunin que j'avais fait appeler la veille et lui avais donné rendez-vous ici, dans dix minutes. Alors que j'arrivais en tenue normale, seulement le Jingasa avec le kanji de la foudre dessus sur la tête, je voyais qu'elle n'était pas encore arrivé. Normal j'étais en avance, mais bien vite, je la vis arriver, pas très difficile quand on voyait que les rues n'étaient pas bondés de commerçants en tout genre, bien qu'on préparait l'évènement avec beaucoup de précautions et de mains d'œuvres... Je la voyais arriver, oui c'était effectivement elle. Elle se présentait à moi directement et n'adressais même pas un regard aux deux hommes armés sur le côté qui assuraient ma protection, bien que je n'en voyais pas vraiment l'utilité, enfin bon, le vieux a dit que c'était comme ça dès que ça serait officiel... Etrangement, ce fut moi qui m'abaissait légèrement pour la saluer, inclinant la tête quelques peu.

    « Bonjour à vous... Et bien je vais faire court! Voilà nous avons besoin d'un soutien juste pour nous rassurer, autrement dit une alliance. Vous ne croiserez sûrement pas de monde en cours de route, du moins pas de grosses menaces. Mais bon sait on jamais, vous essaierez de vous rendre au plus vite au village caché de Konoha! Essayez de rentrer en contact avec le Hokage, il paraît que tout comme chez nous, il y ait eut un léger changement... Voilà, vous aurez plus d'informations sur ce rouleau. Bien sûr nous ne devons faire confiance à personne, alors prenez tout de même le maximum d'information sur Konoha, leur projets et autres... Bonne chance Temi-chan ! »


Sur ces mots je lui tendais le rouleau ninja et disparaissais avec mes deux sbires. J'avais besoin d'information et d'un soutien rassurant. Si Konoha acceptaient, ça nous ferait un allié, et j'en avais besoin en cas d'attaque de l'Akatsuki. Et je suis prêt à respecter cette alliance en cas de cas similaire envers Konoha. Après tout, ils ne sont pas aussi faible et répugnant qu'avant, ils ont peut-être évolué! Enfin bon ... J'aime bien les femmes qui y vivent, elles sont si belles... Ah mais que dis-je, j'espère qu'elle réussira !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Temi Asuka
Juunin Kumo
Juunin Kumo
Temi Asuka


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Near Paris ~

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Sans_t13240/810[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty_bar_bleue  (240/810)
Points de vie:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Left_bar_bleue630/810[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty_bar_bleue  (630/810)
Liste de Jutsu:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A: Alliance Urgente]   [Mission de rang A: Alliance Urgente] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30



    # L'ennuie, ahlalala, c'est chiant. J'aurais été prête a être adorable auprès de n'importe qui pour une mission. C'est dire que j'étais en manque. Flemmarder, ne rien faire. Mon dieu si je continuais à me goinffrer sans me dépenser, on vise à la catastrophe. Faut que je tue quelqu'un. Naaah ne soyons pas exessif, mais là, la banalité, nan c'était vraiment pas mon truc. J'allais me pendre si ça continuait. Ras le bol, je me relevais de mon canapé, cnapé vide d'ailleurs. Mon mari était parti de son coté, une mission, un service, je sais pas quoi, mais il n'avait pas besoin de moi. Et pour cette raison j'allais partir sans lui. J'enfilais une de mes ancienne tenue que j'avais l'habitude de porter il y a quelques mois, quelque chose de sombre. Je portais d'abord un chemisier blanc que je surmontais d'une veste noire. Puis je mis une jupe noire basique avant de nouer mon imposant noeux rouge à mon cou. J'accompagnais ma tenue de mon habituel ruban orange tandis que je coiffais mes cheveux bruns, Une fois mes bottes ninjas mise, je sortais de ma modeste maison. Oui modeste comparé à l'ancien palais immence que j'habitais de ma fortune, enfin celle de mes parents, les fameux nobles, de vraies lopettes. Y'a rien d'étonnant à renier son nom, les " Segawa " et l'argent avec des parents comme tel. Hiro fut le motif final de mon émancipation complète et définitive. Je baillais, bein oui a force de rien faire. M'étirant un moment, je m'élançais.

    # Les rues de Kumo semblait si vide, les gens sont pas drôles. Je marchais, je n'avais pas de but précis, pas d'armement, rien. Enfin seul un arc, mon arc. J'apperçu bien vite le Kage avec son chapeau. Peuh, ca s'la pête. J'étais de façon invonlontaire à l'heure. Je me taisais, semi-absente et le laisse faire son baratin. Une alliance avec Konoha, peuh ... Je pris le stupide rouleau et le laissais partir. J'lui aurait bien fait manger son chapeau mais j'allais m'faire taper. --' Alors je rangeais le rouleau avant d'entamer la route. C'est pa juste j'ai même pas eu l'occaz' de râler. Beh j'irai râler à Konoha c'pas grave. Let's go.


Court, Flemme. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://temii.canalblog.com
Kira Suzembachi
Raikage
Raikage
Kira Suzembachi


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Sans_t131200/1200[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Left_bar_bleue1200/1200[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A: Alliance Urgente]   [Mission de rang A: Alliance Urgente] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:55

[ Tu posteras ici pour ton retour à Kumo ... Enfin voilà, juste poste à titre d'indicatif =D Bonne Chance à Toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-c.withme.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Mission de rang A: Alliance Urgente] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A: Alliance Urgente]   [Mission de rang A: Alliance Urgente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang A: Alliance Urgente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A. " Peuh, ê_e " [ PV Konoha ]
» [Mission B] Les rêves, les mystères et les ennuis sont de retour !
» Bingo Book - Rang A,B,C,D
» Bingo Book - Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Portes de Kumo-
Sauter vers: