Messages : 203 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32
Stats du Ninja Points de chakra: (0/900) Points de vie: (900/900) Liste de Jutsu:
Sujet: Techniques Fuuton Jeu 23 Juil - 19:04
Fuuton Dagan no Jutsu
40 de chakra
50 dégats
Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse folle sous forme de boule
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
80 de chakra
70 de dégats
Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Fuuton - Fuusajin
80 de chakra
le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège l'utilisateur des attaques de Taijutsu effectuer par Chuunin et moins et des projectiles.
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
120 de chakra
140 de dégats
Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. [Condition:Posséder le Kamaitachi]
Fuuton - Daitoppa
180 de chakra
150 de dégats
Cette technique provoque un vent assez violent qui projette au loin tout les ennemies sur une large zone.
Fuuton - Kaze Kiri
200 de chakra
Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu ou taijutsu inférieur a 200 de dégats [Condition:Posséder le Fuusajin]
Fuuton - Kaze no Yaiba
70 de chakra
90 de dégats
Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque. [Doit être effectuer avec une arme]
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
170 de chakra
220 de dégats
L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Fuuton - Atsugai
280 de chakra
300 de dégats
L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. [Posséder 3 autres jutsu Fuuton]
Fuuton Reppuuken
300 de chakra
350 de dégats
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide. [Posséder 4 autres jutsu Fuuton]
Kaiten Shuriken
10 Pc/arme
30 Pv/arme
La technique se divise en deux étapes la première est la lancement de la double lame Kama dans les airs qui servira par la suite en tant que disque tranchants volants dans les airs après les avoir entouré de chakra de type "Fuuton". Chacune des armes tournantes dans l'air peut être lancée et dirigée pour rendre leur esquive plus complexe. [necessite double kunai]
Fuusajin
80 Pc
Rend vulnérable l'ennemi 1 tour
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.En y mélangeant de la poussière au vent envoyer, il peut rendre certains endroits glissants, aveuglé l'ennemi ou encore les soulever et les projeter
Boomerang de vent
80 PC 100 PV
L'utilisateur crée un "boomerang" de vent aiguisé de dimensions moyennes. Très maniable, la technique dense en chakra lui permet de trancher la roche. Peut aller jusqu'as 10 mètre plus loin que le lancement de l'attaque.
Bras de vent
110 PC 130 PV
Technique permettant de crée un bras colossal manoeuvrable avec du chakra de vent. Atteint 5 mètres d'allonges.