Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un cannibale et quatre bouches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Zetsu


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Un cannibale et quatre bouches... Sans_t13605/905Un cannibale et quatre bouches... Empty_bar_bleue  (605/905)
Points de vie:
Un cannibale et quatre bouches... Left_bar_bleue905/905Un cannibale et quatre bouches... Empty_bar_bleue  (905/905)
Liste de Jutsu:
Un cannibale et quatre bouches... Empty
MessageSujet: Un cannibale et quatre bouches...   Un cannibale et quatre bouches... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:30

Que pourrions-nous faire ce jour-ci ? C'est ce que nous nous demandions en regardant haut dans le ciel, le soleil. Nous étions sortis de terre, espérant trouvé quelque chose à faire si quelqu'un nous voyais, par exemple, jouer au chat et à la souris, faire de la chasse à l'homme en bref. Après tout, il était très bien possible qu'un intrus rôde autour du repaire de l'Akatsuki... Non, en faite, ce n'était pas possible... Dût moins, il n'y avait que très peu de chance que cela se produise, mais nous n'acceptions pas la dure réalité de cette journée qui était que cette journée allait sans doute être ennuyante, ainsi, nous n'utilisâmes pas notre Doujutsu pour repérer d'autre personne car nous ne voulions pas que cette journée soit ennuyante... Oui, nous aurions pu chasser de l'homme, mais nous avions déjà assez manger comme ça, et nous étions paresseux de chasser l'homme d'ailleurs... Bien sûr, nous voulûmes là, participer à la chasse à l'homme, mais... C'était plus amusant de laisser faire le hasard, de plus, nous étions aussi paresseux de bouger et en plus de rechercher de l'homme... Nous savons, nous sommes compliqués. Mais soudain, nous ressentîmes le besoin d'aller à l'ombre, après tout, cette journée était ensoleillé, nous risquions d'attraper un coup de soleil... Nous fîmes alors quelques pas pour aller à l'ombre, sous les arbres, oui, nous marchions sur l'herbe et tuaient quelques herbes bien que l'on aurait pu faire autrement en entrant dans la nature, mais nous avions décider de faire autrement, nous étions pas triste pour les herbes que nous avions écrasés... Après tout, elles ne pourraient pas survivre longtemps et tout ce qui ne peut pas survivre en ce monde est inutile ! A l'ombre, nous nous arrêtions, nous ne bougions plus de nouveau, nous restions en arrêt, nous nous immobilisions pour ne faire qu'un avec la nature... Espérant toujours que quelqu'un nous sauve de notre ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Zetsu


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Un cannibale et quatre bouches... Sans_t13605/905Un cannibale et quatre bouches... Empty_bar_bleue  (605/905)
Points de vie:
Un cannibale et quatre bouches... Left_bar_bleue905/905Un cannibale et quatre bouches... Empty_bar_bleue  (905/905)
Liste de Jutsu:
Un cannibale et quatre bouches... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et quatre bouches...   Un cannibale et quatre bouches... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:15

Nous l'attendions toujours... Nous attendions toujours cet événement « perturbateur » qui allait nous délivrer de ce que l'on redoutait le plus : L'ennui... Une ombre... Une ombre juste devant nous vînt, mais nous ne l'a voyons nullement. Pourquoi donc ? Nos feuilles s'étaient refermés sur elles mêmes, quelle raison nous avait donc poussés à faire cette manœuvre ? Nous ne le savions pas... Peut être le fait que nous voulions être surpris par l'arrivée d'une personne ? Eh bien, nous fûmes servis quant un grand vent se leva sur nous, alors, nous nous découvrîmes en écartant nos feuilles, ce qui était devant moi ? Une forme blanche et massive... Cette chose... Ça ressemblait à... Ça ressemblait à ce que le défunt Deidara appelait de l'art !! C'était l'oiseau qu'il avait l'habitude de faire pour survoler les airs, son domaine était les airs pour privilégier les attaques à distances, le notre était sous terre pour apparaître juste derrière l'ennemi et l'assassiner. Mais ce n'est pas le moment de parler, nous nous demandions encore comment cette « chose » que le défunt Deidara appelait « art », était-ce un autre utilisateur de l'argile ? Non, c'était bel et bien Deidara, nous eûmes la preuve quand Deidara descendit de sa sculpture d'argile et entama alors une discussion avec nous, il nous saluait d'un « Yo » comme si de rien était, puis proposait un entraînement, vu ses paroles, à un de nous deux, tout en prétextant comme excuse de se dégourdir un peu... Mais bien sûr qu'il fallait qu'il se dégourdisse ! Il avait après-tout été tué par le cadet de notre cher Itachi, lui aussi décédé ! Nous fûmes très surpris de la voir, et en aussi bonne forme d'ailleurs ! Je répondis alors avec un ton colérique, moi, la partie blanche de notre corps, qui me nommera Shiroi Zetsu :

« Comment ça « Yo » comme si de rien n'était ?!! Tu étais présumé pour mort, j'aimerai bien une explication enfoiré !! Surtout pour en donner à notre chef !! Rha, franchement... Toujours aussi exaspérant le pseudo-artiste ! Bref... Tu expliqueras au chef toi-même, j'ai pas envie d'écouter ton récit... Et puis, si le chef se fiche de le savoir hein, je t'aurai écouté pour rien... Bref... Comme tu m'as tutoyé, ça veut dire que tu veux un de nous comme adversaire pour ton entraînement ? Eh bien, je te servirai d'adversaire alors, mais comme il me faut de l'armement pour me battre, on va décider que si je te frappe, ça sera ma victoire d'accord ? »
« Oy oy !! Attends Shiroi Zetsu... Pourquoi décides-tu tout seul de qui d'entre nous deux va com... »
« Ouais, c'est d'accord donc... Très bien, commençons ! Bunri no Jutsu !! »

Rha... Il m'écoute pas... Me disais-je, moi, le Kuroi Zetsu et comme nous ne sommes que deux, je suppose que vous savez que je suis la partie noire de notre corps non ? Bref, nous rentrions alors dans le sol à moitié pour nous diviser en deux comme notre Jutsu en avait la fonction. Shiroi Zetsu se détacha alors de moi, avec bien sûr mon aide pour tirer de mon côté, je sauta alors sur un arbre pour assister au combat qui allait se dérouler entre Shiroi Zetsu et notre cher revenant... Bien sûr, la moitié de Shiroi Zetsu que j'étais et ma moitié qu'il était se régénérait, dût moins, une autre moitié chauve et sans visage apparu, cette moitié était vierge, elle était toute blanche, il n'y avait que de la forme, Shiroi Zetsu rentra alors dans le sol tout en activant bien sûr notre Dôjutsu afin de voir son adversaire pendant que moi, je restais debout sur mon arbre : Le combat allait d'or et déjà commencer !


Pour les PC enlevé, va falloir attendre que je demande pour les statistiques des techniques Dey-dey, désolé pour le dérangement causé Wink
Bref, alors je me divise en deux pour t'affronter, sauf que ma moitié « noire » est là en tant que spectateur, le fait de ma séparation entre mes deux moitiés est expliqué dans le RP =)
Avec Shiroi Zetsu, je rentre dans la terre et bien sûr, j'utilise mon Dôjutsu pour te voir, j'attends que tu fasses quelque chose =P

Edit : PV = Intact
PC = 900 - 300 - 100 - 150 PC = 350 PC (Oué, déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Zetsu


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Un cannibale et quatre bouches... Sans_t13605/905Un cannibale et quatre bouches... Empty_bar_bleue  (605/905)
Points de vie:
Un cannibale et quatre bouches... Left_bar_bleue905/905Un cannibale et quatre bouches... Empty_bar_bleue  (905/905)
Liste de Jutsu:
Un cannibale et quatre bouches... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et quatre bouches...   Un cannibale et quatre bouches... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:21

Deidara avait commencé avant Shiroi Zetsu en rentrant ses mains dans ses sacoches qui avaient l'habitude d'être remplis d'argile, ce qui était sûrement le cas maintenant. Moi et Shiroi Zetsu étions alors séparé et ce dernier allait rentrer au sol quand moi, je sauta sur une arbre, soudain, Deidara sauta sur son aigle qui s'envola, Shiroi Zetsu était alors rentrer dans le sol et voyant que Deidara s'envola, il se douta que Deidara allait jeter une de ses « œuvres d'art » au sol, Shiroi Zetsu s'en alla alors loin, je le vis grâce à mes yeux que j'avais activé au préalable pour tout savoir du combat, voyant que ma deuxième moitié partait à une distance assez lointaine pour éviter l'explosion, je fis de même, la chose que Deidara allait jeter devait être grosse vu tout l'envol qu'il prenait, mais ça nous laissait heureusement tout le temps nécessaire pour fuir l'explosion. Je vis avec mes yeux quel animal Deidara allait jeter sur Shiroi Zetsu : Une baleine géante... Elle allait s'écraser sur le sol pour l'écraser et ensuite exploser : Non seulement Deidara voulait écraser Shiroi Zetsu, mais en plus, il voulait exploser juste sur Shiroi Zetsu, mais heureusement, ma deuxième moitié n'avait pas été assez bête au point de se laisser faire et s'était gardé à une distance raisonnable en utilisant Kagerou pour se déplacer à bien plus grande vitesse et donc, tout comme Deidara, il put échapper à l'explosion... La baleine explosa alors, Shiroi Zetsu ne fut pas pris par l'onde de choc étant donné qu'il était dans le sol et loin de l'explosion... Mais moins, malheureusement, je fus touché par l'explosion tellement elle était grande, sûrement était-ce un C3, surtout vu la taille qui était de la même que celle du C3 ! Ainsi, je fus pris dans l'explosion, mais heureusement, j'avais pris le temps de me protéger des dégâts avec la plante carnivore à mes côtés, bien sûr, j'avais subi des dommages, mais ces dommages n'étaient heureusement pas trop gros ! Mais j'eus quant même du ressentiment envers Deidara car je fus impliqué dans le combat alors que je ne combattais pas, mais bon, à vrai dire, il y avait quand même une part de faute pour moi qui ne m'était pas caché à temps... De plus, les dégâts encaissés n'avaient pas été tellement durs... Qu'allait maintenant faire Shiroi Zetsu ? Après tout, notre séparation nous avaient déjà pris un tiers de Chakra et en nous séparant, tout avait été divisé en deux à par le coût en Chakra de nos techniques, ainsi, il ne restait à Shiroi Zetsu à peine une dix-huitième de son Chakra, très peu à vrai dire ! De plus, Deidara s'était envolé, que pouvait-il donc faire ? Il ne pouvait plus exécuter aucune technique, nous étions bien plus résistant ensemble, de plus, nous n'étions pas très doué pour le combat lorsque séparés, nous étions bien plus doué pour les assassinats où nous attaquions soit l'adversaire par surprise, soit avec discrétion... Ainsi, Shiroi Zetsu allait sûrement abandonner, de plus, Deidara n'était pas son type d'adversaire étant plus axé sur les combats à distance... Shiroi Zetsu sortait alors du cratère causé par l'explosion de Deidara et affirma alors :

Shiroi Zetsu - « Gômen nasai Deidara, mais je suis pas vraiment doué pour les combats à distance, ainsi, j'abandonne, de plus, ma réserve de Chakra est à plat... Je suis bien plus doué pour les assassinats ou les attaques surprises, si tu veux combattre quelqu'un, combat Kisame, lui, comparé à son défunt compère épéiste Zabuza et à moi, est bien plus axé par le combat et a une grosse réserve de Chakra... Quant à moi, étant trop fatigué pour continuer le combat étant donné mon Chakra, je vais me reposer... A plus ! »


Ils sont séparés en deux alors leurs statistiques aussi =)

Shiroi Zetsu
PV = Intact
PC = 50 PC toujours

Kuroi Zetsu
PV = 450 - 200 = 250 PV
PC = 300 – 100 = 200 PC

Zetsu
PV = 700 PV
PC = 100 PC

Donc les deux partent en te voyant t'envoler car ils savent que tu vas attaqués en jetant tes explosifs au sol, donc ils partent à une distance raisonnable, dût moins, Shiroi Zetsu le fait étant rapide en fusionnant avec la nature, seul Kuroi Zetsu est pris dans l'explosion, mais il est protégé par la plante carnivore à ses côtés, ensuite, je sors du sol et j'abandonne, sorry, je te conseille de t'attaquer à Kisame pour un vrai combat, lui étant coriace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cannibale et quatre bouches... Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale et quatre bouches...   Un cannibale et quatre bouches... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cannibale et quatre bouches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Repère de L'akatsuki :: Forêt environnante-
Sauter vers: