Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kakashi & Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:19

Combats test.

J'ai tout mes jutsu, tu as droit a 10 tout comme moi. tu me les donne dans ton prochain post.


Terrain:

Montagne rocheuse, la ou tu as appris le chidori.


Inventaire:

~ 20 Shuriken
~ 10 Note explosive
~ 10 Kunai
~ 1 flash bombe
~ 3 Fumigène.



Je te laisse bien sur commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:52

Mes Techs :

- Sharingan lv3
- Sharingan nousochuu
- Simulation de blessure
- Katon G'ouryuuka
- Katon ryuuka
- Katon Housenka
- Chidori
- Kirin
- Lame chidori
- Kazaguruma no Sharingan


--------------


    Un vent soufflait sur cette grande plaine rocheuse ... Le silence régnait, laissant la nature seule maîtresse de ce lieu. Au milieu de tout ce silence, une silhouette apparu debout sur un rocher, cheveux au vent, veste blanche légèrement ouverte sur laquelle était cousu un blason, celui du clan Uchiha. Sasuke, l'un des derniers survivant était là, debout à observer l'horizon dans le plus grand des silence. Il se trouvait prêt de son ancien village, le village de Konoha, source de sa vengeance. Son regard était rempli d'une lueur profonde, et on pouvait y lire le désir qui l'envahissait. Son plan était simple, il comptait utiliser les dons de Karin pour s'infiltrer dans le village et pouvoir ainsi s'en prendre au haut dirigeant, mais l'heure n'était pas à cela pour le moment. Il se retourna doucement, toujours dans le silence, et constata qu'un individu étant présent. Ce visage lui était familier, une figure du passé qui avait disparu depuis des années de la vie du garçon. Kakashi ... Il avait était son professeur pendant un temps, lui avait même appris l'une de ses techniques maîtresse, quelle ironie que de le retrouver finalement ici. Le visage de Sasuke resta impassible, fixant le visage du ninja copieur, non pas avec un brin de nostalgie dans un recoin de son esprit. Certes le temps avait passé, certes le village de Konoha ne représentait plus rien à ses yeux, mais il avait toujours gardé en tête les quatre personnes qui avait été les plus proches de lui. Il descendit alors du rocher sur lequel il était posté, toujours en fixant son ancien maître.

    « Hatake Kakashi ... Cela faisait un bail pourtant ... Je ne sais la raison qui vous amène ici, cependant cela viens piquer ma curiosité, illuminez - moi donc. »

    Il restait droit, calme et imperturbable, attendant la réponse de celui qui avait été son maître autrefois.


J'ai fait très court, j'en ai presque honte u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:57

~ Le soleil était a son appogé, une légère brise de vent faisait rage faisant virevolté mes cheveux gris... mon bandeau de Konoha toujours baisser sur le coté de mon oeil, j'était poser sur un arbre lisant un livre de maitre Jiraya, les oiseaux chantait, tout était parfait pour que je passe une après-midi tranquil... Plusieurs heure plus tard quand je commencait a m'endormir, je sentait une présence familière tout proche de moi... Sasuke... Je me demandais bien ce qu'il faisait la, passait-il enfin a l'attaque ? J'allais êtres le premier a le recevoir.

~ Je me leva et fit trois clones, ces dernier a coté de moi me suivirent dans ma marche, je marchait dans sa direction, mon coeur battait de plus en plus, l'émotion ou la peur ? Peut-être les deux, j'étais impatient de voir son réel niveau, impatient de pouvoir enfin le combattre. J'allais enfin voir ce que je lui avait appris... Je m'approcha de lui quand il me souffla quelque mot, cela me fit sourire puis je rajouta:

Sasuke... Content de te revoir même si j'avais préférer que cela ce fasse dans d'autre condition.

~ Un petit rictus invisible a l'oeil nue sous mon masque ce fit entendre, deux de mes clones était a mes coté, je fit quelque mudras, puis j'attendais que mon élève attaque le premier.
___

1120 PC

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:12

    Il se tenait là, face à lui, deux clones à ses côtés. Le ton de ses paroles était calme, le jeune Uchiha ne bronchait pas, il restait là à l'observer, sans un mot ni même un froncement de sourcils. Content de le revoir ? Peut - être que cela était vrai, mais quelle importance avais - ce au fond ? La présence des deux clones indiquait que toute cette histoire finirait sûrement par un combat, Sasuke n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ça, l'essentiel étant de savoir si oui ou non il pourrait s'en tirer sans gaspiller beaucoup de chakra. En l'espace d'une seconde, son regard vira du noir profond, à un rouge sang intense, laissant apparaître trois petites virgules noir, le sharingan. Être un Uchiha avait des avantages, le sharingan permettait non seulement de voir les prochains mouvements de son adversaire, mais également de copier les techniques adverses. Kakashi était un possesseur de l'attribut héréditaire des Uchiha, Sasuke le savait, mais il savait également que son métabolisme n'était pas parfaitement adapté à celui - ci, sûrement un avantage pour lui. Le combat allait sûrement faire rage, mais dans le fond, Sasuke savait qu'il ne cherchait pas à le tuer, il avait été son maître, et son désir de vengeance n'était pas tourné sur lui, et ce n'était pas dans ses habitudes que de tuer des « innocents ». Alors qu'une légère brise souffla sur le terrain de combat, Sasuke fixa de nouveau les quatre adversaires qu'il avait en face de lui, son sharingan lui permettait de savoir qui était l'original, il le regarda dans les yeux un court instant, retournant ensuite son regard vers les clones, avant de rajouter quelques mots, en réponse à ce qui avait été dit précédemment.

    « Tout ceci appartient à un temps ancien. Ce qui s'est produit par le passé ne se reproduira jamais. Kakashi ... Je n'ai aucunement l'intention de vous tuer, mais si vous vous mettez en travers de mon chemin, je serai forcer de prendre les mesures nécessaires. »

    Il ne laissai rien transparaître, restant toujours calme et distant. La tension commençait à monter, la combat commençait ...


--------

1110 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:33

• Je me doit de t'arrêter ici et maintenant...

~ Tels avait les mots que j'avais prononcer a l'égard de Sasuke, des mots froid plein de vigueur, j'étais on ne peux plus sérieux, mes deux clones a mes coté le regardait, plus personne ne bougeait... Le combats allait débuter, d'un coup de main je leva mon bandeau, laissant la place au sharingan a trois virgules tout comme mon adverssaire. Les deux clones a mes coté lancèrent trois kunais dans la direction pendant que moi tout en reculant j'effectua des signes, tout devint noir sur le terrain, il avait été pris dans un genjutsu... J'attendis une réaction de sa part...

___

Désolé, no motiv. è_é

885 PC restant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:49

    Il n'avait donc rien vu venir, cela allait lui être fatal. Sasuke continuait de l'observer, il ne bougeait pas d'un poil, pris au piège sans même s'en rendre compte. Il ne faudrait pas attendre très longtemps pour profiter de cet avantage pour en finir rapidement. Les deux clones présent aux côtés de son ancien maître lancèrent chacun trois kunais dans sa direction, sûrement une feinte pour le prendre en traître, mais il était déjà trop tard de toute manière ... D'un geste rapide et vif, l'Uchiha attrapa plusieurs shurikens de sa sacoche arrière, quatre dans chaque mains, qu'il lança en direction des deux clones pour parer les kunais qui avaient été lancés. Tandis qu'il resta là sans bouger, regardant fixement l'original depuis le début du combat, deux shurikens continuaient leur routes sur les deux clones du ninja copieur, au dernier moment, à moins d'un mètre de leur cible respective, Sasuke ramena ses bras devant lui avant de former des mudras, soudain, les deux shurikens se virent multiplier par une quinzaine chacun, fonçant à toute vitesse sur eux. Il venait d'effectuer un Kage Shuriken, sa tactique était simple, il cherchait à détruire les deux clones rapidement pour ne pas les avoir dans les pattes par la suite. Tandis qu'il laissait les substitutions à leur sors respectifs, il ne lui restait plus qu'à en terminer pour de bon, il tendit alors d'un geste précis son bras gauche devant son torse, laissant apparaître de mince éclairs autour de sa main, en l'espace d'un instant, une longue épée d'électricité se format, allant directement viser la poitrine du ninja copieur, pour se planter dans son cœur. L'Uchiha reprit la parole, avec le même ton calme et serein du début.

    « Comme je l'ai dit ... Si vous vous mettez en travers de mon chemin, je prendrais les mesures nécessaire ... »

    Il annula alors sa technique, laissant le corps du ninja s'écrouler au sol, gisant dans son propre sang, une fois sûr qu'il était bel et bien mort, il annula alors son genjutsu, devenu inutile. Il regarda son ancien maître, le regard vide et presque inexpressif, comme si le fait de l'avoir tué ne représentait rien à ses yeux ... Cependant, une pointe de nostalgie s'empara de lui, il aurait préféré ne pas avoir à le tuer lui, celui qui lui avait pourtant enseigné beaucoup de choses, mais au fil du temps, il avait également appris que parfois, il fallait savoir faire des sacrifices pour pouvoir parvenir à son but ... Cet homme n'en serait qu'un de plus ...


--------

Bon alors, si tu regarde bien mes posts précédant, je précise bien que je te regarde dans les yeux avant et après avoir activé mon sharingan, ayant croisé mon regard ( Tu n'as pas fait mention d'un quelconque contre dans ton post. ) tu est donc pris dans le genjutsu ( Le sharingan me permettant de savoir qui est l'original parmi les clones présent. ). Un genjutsu ne pouvant être contré par un Kawarimi, même cette solution ne peut être prise en compte, donc les actions de ton dernier post se déroule dans l'illusion dans laquelle tu est transporté. Pour tes deux clones, tu n'as pas précisé si ils lançaient trois kunais chacun, donc dans le doute, j'ai fait comme si c'était le cas et je les contre avec mes propres shurikens. Suite à ça, il reste un shuriken par clone, ils foncent sur eux et à moins d'un mètre ( Dans le cas où ils chercheraient à les contrer avec une arme ou autre. ) Je les clones, et chacune de tes substitution à donc quinze shurikens qui leur fonce dessus, et à moins d'un mètre, ils deviennent difficiles à esquiver. Leur attentions étant donc normalement concentrés sur les projectiles, ils n'ont pas le temps de venir protéger l'original qui est immobile à cause du genjutsu, c'est là que je crée ma lame chidori et te transperce en plein cœur. Pour le Kage shuriken et le fait que je vise tes deux clones, je tiens quand même à préciser que c'est parfaitement possible tout en te maintenant dans le genjutsu, on le voit dans le combat Sasuke / Itachi, ils se balancent shuriken sur shuriken sans se lâcher des yeux, et même en utilisant du chakra, Sasuke fait toujours en sorte d'en maintenir un niveau nécessaire pour retenir Orochimaru ( Je dit ça simplement pour démontrer que c'est possible. ) Ton cœur transpercé, c'est la mort immédiate, j'annule le genjutsu une fois sûr que tu est bien mort afin de t'empêcher de te permuter pour t'en sortir. Pareil pour la lame chidori, on le voit à chaque fois, Sasuke est capable de la créer extrêmement rapidement même en la créant longue. Pour ton troisième clone qui est, je suppose, caché en train d'observer le combat, même si il cherche à s'interposer, si il touche la lame, il explose, sans compter que comme je te vise toi, même si il s'interpose en plein milieu, la lame va continuer à se former jusqu'à t'atteindre. Dans le cas où il chercherait par exemple, à te pousser pour prendre ta place, là, tout est une question de rapidité, d'où le fait de préciser que Sasuke peut créer sa lame chidori en l'espace de quelques dixième de secondes ( Sinon, l'énorme tentacule de Killerbee se serait écrasé sur Karin avant qu'il ne la tranche en deux ... ) Tu n'as pas non plus précisé si tes clones bougeaient après avoir lancés leur kunais ni quoi que ce soit, donc c'est comme si ils étaient immobiles également. Donc théoriquement, tu est mort.

1110 - 90 ( Les 30 shurikens clonés. ) - 200 ( Lame chidori. ) = 820 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Kakashi & Sasuke Sans_t131200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kakashi & Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Kakashi & Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:02

~ Il était tomber dans mon piège, depuis le début du combats je m'amusait a l'observer, il avait évoluer c'était indéniable, mais il n'était pas encore assez fort pour me vaincre, la fin du combats était déjà toutes tracer, sa réputation était au plus haut, et elle en valait la peine, il c'était bien battu, si je n'avait pas prévue le coup, je serait surement mort a l'heure qu'il est... Il pensait m'avoir eut, mais d'un geste vif comme l'éclair, je me retrouvais derrière lui, ma main au travers de son corp... C'était fait, je n'avais toucher aucun point vitaux exprès, je voulait le revoir a l'œuvre, mais pour le moment il devrait s'entrainer... Son sang jonchait le sol, tout était finit, et je fut le vainqueur...

____

Post simple, dans mon premier post je dit faire 3 clone, c'est ceux que tu avait en face de toi, j'était cacher dérrière des rocher, bien sur tu ne peux me voir et ton temps d'esquive est impossible ( voir Kakuzu ) Tu est validée, je te laisse faire un poste de contre si tu veux et s'il reste logique, ou un post de fin de combats puis je lock.

Conso du Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kakashi & Sasuke   Kakashi & Sasuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi & Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: Tournoi/Combat hrp/Examen :: Combat hrp-
Sauter vers: