Naruto No Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t131200/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:49

~ Je me retrouvais dans le bureau que tenais anciennement Tsunade, j'étais fier d'avoir ce rôle au sein du village, les habitant m'avait élue pour ma sagesse, mon maître aurait été fier de moi s'il avait encore été là... Il me manquait térriblement, il avait encore tellement de chose a m'apprendre... Naruto serait surement le prochain a prendre ma place, il le méritait, surement plus que moi...

~ J'étais assis sur une chaise derrière un bureau, je trouvais cela inutile, j'étais fait pour le combats, mais je devais assurer mon rôle de protecteur... Je rendrais a chaque personne du village le bien être qu'il m'ont donner en me nominant a cette place. des tones de document était poser sur le coté droit... J'avais une flem énorme pour le moment, je me rabattit en arrière contre le dossier du siège, regard en l'air pensant... Je pensait a toutes ces années... Obito, Rin, Minato... Grâce a eux j'était devenue ce que j'était aujourd'hui... Je ne les remercierais jamais assez... Puis quelqu'un entra dans le bureau, il me coupa dans mes pensée les plus profondes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Minato ... le Yondaime Hokage, Eclair Jaune de Konoha était de retour.En effet, depuis l'attaque de Kyubi que j'avais sceller en mon fils, je vivais a travers lui, dans son subconscient.J'avais fait le sceau de tel sorte que mon corps réssuciterais une fois que Naruto déclancherais la huitième porte ce qui avait été fait dans le combat contre Pain.Mon corps avait donc 26 ans alors que mon esprit en avait presque 40.
Toutefois, personne n'était au courant de cela, il fallait que je cache mon identité, c'était mieux ainsi.

Le menace grandissante, Akatsuki mais surtout Madara.Naruto était maintenant au courant.Il fallait que le nouvel Hokage le soit également.Hatake Kakashi ... tant de souvenirs refirent surface, mon ancien éléve, le meilleur que j'ai eu, le plus prestigieux que j'ai connu ... le voilà maintenant au titre de Rokudaime Hokage.

La seule bonne nouvelle est que l'Akatsuki a perdu tout ces bijuus du a l'effondrement de la statue, cela nous laissé du temps avant que les hommes de Madara ne recommencent leur traque envers Naruto, mais il fallait agir pour éviter que les enlévements des Jinchuriki ne recommencent, et pour cela j'avais une idée bien précise.

J'arpentais les ruelles de Konoha une par une, arborant une longue veste marron clair avec une capuche afin d'éviter d'être reconnu.
J'arriva dans ce bureau, Kakashi était là allongé sur sa chaise basculante.

Tu as bien grandis ... Kakashi.


Une voix rempli d'une certaine bonté, d'une certaine joie.Surement avait t'il enfin compris.D'un geste, je retira la veste marron clair.Il pouvait me voir ... bien vivant.Ma veste blanches ornée de flammes avec écrit Yondaime Hokage confirmer bel et bien mon identité.
Comment allait t'il réagir, qu'allais t'il dire?J'avais hate de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t131200/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:06

~ Cette personne qui était entrer, je ne la connaissait guère, elle m'étais inconnue, une longue veste marron, arborant une capuche pour cacher son visage, je me demandais qui cela pouvait bien être, je me tenais sur mes gardes. jusq'au moment ou il prononça quelque paroles... Cette voix... Elle m'étais familière, je l'avais déjà entendu auparavant, je croyais rêver, cela ne pouvait êtres lui... Quand soudain, d'un geste vif comme l'éclair, il enleva cette cape horrible qu'il portait sur le dos... Aucune doute, c'était mon sensei, il ce tenait la devant moi, droit et fier... Il me sourit, je lui rendit immédiatement. J'étais étonné qu'il ce trouve parmis nous... Surtout après toutes ces années.

~
Il me fallait quelque explication, mon visage était rempli d'émotions, je n'arrivait guère dire des mots que j'avais que le coeur... Pourtant, après toutes ces année j'avait tellement de chose a raconter... Je le fixa droit dans les yeux, d'un regard innocent, le même qu'il y a 16 ans...

• Sensei... Je suis... Je suis tellement heureux de vous revoir, expliquer moi donc cette ré-appariton... Comment cela ce fait-il que vous êtes toujours parmis nous ?

~
Tant de question auquel j'allait enfin avoir des réponse sincères et concrète... J'attendis impatiament qu'il me répondent, le fixant toujours du même regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:39

Sa surprise était grande.Quoi de plus normal.Je réapparais 16 ans après, aussi jeune qu'à ma mort, il y a de quoi se posé des questions non?
Il me posa une question ... cette question.Il avait grandit à la hauteur de mes espérances, devenant un exelent shinobi , un Hokage.

Ce serait long à t'expliquer , mais je devais absolument te parlé Kakashi.

Il pouvait lire le sérieux dans mes paroles.Mon sourire se crispa.Je devais lui dire le pourquoi de ma présence ici, le pourquoi de mon retour mais surtout, la vérité sur l'attaque de Kyubi il y a 16 ans.
Je me baissa, ramassant la longue cape d'un marron très claire avant de la posé contre un des sièges de la pièce ou je m'y assis finalement.

Il y a 16 ans ... je n'ai eu d'autres choix que de placé Kyubi dans mon fils, j'ai fais une découverte.Quelqu'un avait la puissance nécessaire pour controlé Kyubi comme un vulgaire chien.Ce fut un ninja de l'akatsuki ... masqué et selon moi, il s'agirait d'Uchiha Madara, co fondateur de Konoha.

Avait t'il compris maintenant à quel point la menace était t'elle grande?Avait t'il déjà croisé cette homme au masque?J'allais le savoir au grès de sa réaction.
Il savait forcement que la statue à bijuus de l'akatsuki s'était écroulé, cela nous laissé du temps avant que l'organisation de la lune rouge ne tente encore une fois quelque chose contre Naruto.Mais il fallait éviter à nouveau que ces disparitions de Jinchuriki ne recommencent et pour cela, j'avais une idée bien précise, restais au Rokudaime de décidé.

Je pense que la situation est suffisamment grave pour provoqué une seconde réunion des 5 Kages mais cette décision te reviens, c'est toi maintenant l'Hokage.


Dis-je sourire au lèvres.Le sérieux avait disparu.Je voulais qu'il sache à quel point j'étais fier de lui.La même fierté qu'avais Jiraya quand je fus élu Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t131200/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:37

~ J'étais surpris de sa venue, ou plutôt de sa ré-apparition, je savais qu'il était très fort, mais a ce point... Il ne répondit pas a la question que je lui posa, mais il me dit qu'il devait me parler... Surement quelque chose d'important pour qu'il ose ce montrer devant moi après toutes ces années. Son visage c'était crispé, il ramassa la cape qu'il avait laisser tomber peux avant et la posa sur le dossier d'une des chaise en face de mon bureau, puis s'assit dessus. Il me parle d'Akatsuki, d'une personne ayant la capacité de contrôlé Kyuubi comme un vulgaire chien, cette homme était masqué... Madara Uchiha...

[ Flash Back ON/ ]

Bureau de l'Hokage 300px-tobi

~
Nous nous tenions devant un homme qui pour nous était inconnue, il portait une cape banal, rien n'indiquait qu'il était du mauvais coté jusqu'au moment ou il prononça certaines paroles... Il nous annonça qu'il faisait partit de l'Akatsuki, et qu'il comptait bien capturer Kyuubi, mais pas pour le moment... Je l'observais sans me détacher de son visage, un masque a spirale orange, seul un trou pour son oeil gauche... Il cachait quelque chose, c'était indéniable... Naruto l'attaqua par dérrière avec un rasengan, nous pensions tous que nous l'avions eu, mais il passa au travers de son corp... Quel Stuppeur ! Il était fort, cela ne faisait aucun doute. Un homme avec une cape d'Akatsuki vint le rejoindre pour lui dire que Sasuke Uchiha avait battut Itachi... Nous furent encore plus surpris, puis il disparut sans un mot en nous disant que nous nous reverrons très bientôt...
k[color=red] OFF ]

~
Nous parlions donc de la même personne, je ne pouvait l'oublier, cette air innocent, mais cette puissance enfoui en lui... C'était donc Madara Uchiha le co-fondateur de Konoha ? Cela ne m'étonnait guère, il avait tout de même orchestrer l'attaque d'il y a 16 ans...

• Nous l'avons rencontrer, Naruto aussi... Il est puissant, il faut ce méfier de cette homme, mais la statue des bijuu c'est éffrondré, nous avons encore un peux de temps pour les arrêter...

~
Je me leva de ma chaise, je fit le tour de mon bureau, le regard vide, je pensait... Je pensait a ce que nous pourrions faire, il nous fallait faire une alliance et prévenir les autres villages, j'étais dos au Yondaime, quand soudain il me dit, qu'il fallait faire une réunion des cinq Kages. Je pensait a la même chose que lui, j'affirma d'un signe de tête, puis j'attendis les prochaines directives...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Ace


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t13800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

♠️ " Peu de temps,Peu de chance de tous les retrouver~"Dis-Je avec une voix calme

Je suis apparut face a ces deux hommes par surprise mais je ne reconnaissait pas l'un des deux,l'autre était l'hokage mais qui était le blond qui ressemblait fortement a Naruto ? Je me posa la question rapidement dans la tête quand je repris le dialogue que j'avais commencé :

" Akatsuki savent déjà quel Jinchuriki sont les plus dur a reprendre et aussi ceux a quel endroit ils sont,c'est notre handicap même je dirais un très grand handicap,une réunion nous fera perdre beaucoup de temps,il faudrait lancé une alerte,les jinchuriki sont par plusieurs village nous nous avons Naruto dans notre zone nous pourrons allons cherché le jinchuriki près de Konoha sa nous fera un gagné un gros laps de temps et plus de Jinchuriki a attrapé ainsi nous pourrons aidé les autres village~"

// Flashback : On


Je me tenais face au plafond,j'étais a terre comme si mon corps faisait 3 tonnes,la peine,la haine,l'amertume me rongeait tout le cœur je n'arrivait plus a sourire mais seulement a pleuré,je comprenait rien du tout.Tout passait si vite que je pouvais plus rien contrôle ..

Bureau de l'Hokage Sans_t13


FlashBack : Off //


J'attendais une réaction de leur part~
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Sakumo Hatake


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t13800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:19

Est-ce que les habitants se montreront plus justes avec lui ? Est-ce qu'ils seront surpris de son absence de tant d'années ? Tout est possible dans ce foutue monde de shinobi. Les portes du village caché des feuilles sont gardées par Koketsu et lui seul. Il ne reconnaîtra pas le visage de l'homme qui a subi l'humiliation du village il y a plusieurs années. Sakumo Hatake était revenue à cause de la disparition des cinq Kage et c'était bien sûr un appel urgent, personne ne l'avait rappelé mais il devait voir le nouveau Hokage soit le Rokudaime, Kakashi Hatake.

Sakumo était fier d'être le père de cet homme, il a réussi son éducation et le jeune Kakashi honore donc les Hatake. Sakumo errait les ruelles sans se soucier des regards que les villageois lui lançait. Il ne savait pas si cela était positif ou négatif alors au lieu de rester planter ici comme un clébard il se précipita vers la tour de l'hokage le sourire aux lèvres il accéléra et fut enfin devint la porte du bureau de son fils. Pour l'instant Sakumo cachait son corps et sa tête avec une cape, il mit la main sur la poignet la tourna et ouvrit pour enfin pénétrer dans le bureau de son fils. A sa plus grande surprise il tomba sur Minato Namikaze ! l'éclair jaune de Konoha et l'ancien Yondaime ! Quelle surprise, qui aurait cru que ce dernier serait venue ? D'un ton ensoillé il prononça les quelques mots en regardant principalement son fils, Minato et Shikamaru:

Kakashi, tu as bien grandis. Minato tu sembles aussi jeune que lors de l'attaque de Kyubi. C'est toi Shikamaru ? Ta ressemblance avec ton père est frappante.

Les trois personnes de la salles devaient ce demander qui était cet homme qui venait de nul part, mais pour remédier à cela Sakumo enleva ses vêtements qui cachait son visage. Voilà le croc blanc face à son fils qu'il n'a pas vue depuis tant d'année. Qu'allait être la réaction des trois personnes ici présente ? Avant leurs réactions le père de Kakashi posa sa cape sur une chaise à coté de Minato puis s'assied à coté de ce dernier. Le visage du croc blanc s'illumina, il était aussi fier que Minato pour son fils. Maintenant Kakashi avait le rôle le plus important du pays du feu et celà il le méritait, bien sûr le fameux Naruto Uzumaki méritait finalement la place de Hokage mais il ne pourra être que le septième.
Sakumo prit un air sérieux et se leva il se mit au centre de la salle puis dit d'un ton cérémonieux:


Je me suis renseigné un bon nombre de fois sur lune rouge, et elle se reforme alors l'offensif est conseillée dans les plus bref délais. Mais bien sûr cela ne sera décidé que par toi Kakashi.

Ce n'est pas parce que le croc blanc s'est exilé qu'il fut forcément plus à l'écoute, bien au contraire il a toujours été un réceptacle d'information. Maintenant il était question d'urgence car avec le fameux Pain et Madara en tête de la lune rouge il ne fallait pas traîner...

Sakumo se rassia à coté de Minato puis attendit leurs réponses. Juste quelques secondes après Sakumo sourit gentiment à son fils, mais au fond de Sakumo il n'allait pas bien pourquoi ? La fuite du père a provoqué la tristesse de son fils, ce dernier pourra lui pardonner...?


Dernière édition par Sakumo Hatake le Ven 7 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:23

D'après ces propres dires , Kakashi et mon fils aurait donc rencontré Madara ... encore plus inquiétant que je ne le croyais.Cela voulais tout simplement dire que Madara c\'était décidé a passé à l\'action.J\'étais attentif à sa décision bien que je comprenais sa crainte, durant la dernière qu\'il a eu lieu, tout les kages ont subitement disparus.

Je sentis la présence d\'une autre personne approchant.Surement un ninja de Konoha.Il prit la parole immédiatement après être venus.D\'après sa coupe de cheveux et les traits de son visage, il était sans nulle doute du clan Nara, un clan que je respectais et que j\'aimais beaucoup du temps ou j\'étais le Yondaime.
Il devait donc surement être doté d\'un chakra spécial permettant la maitrise de l\'ombre mais surtout d\'une intelligence bien supérieur à la normale.
Il reprit la parole, affirmant qu\'une réunion n\'était pas la solution et proposa quelque chose d\'autre.Je lui répondit sans plus attendre:

Ce serais exposé Konoha.J\'ai observé Konoha depuis ma réaparition, nous n\'avons pas la puissance militaire suffisante pour s\'occuper de d\'autres Jinchuriki.

Soudain, je me leva de ma chaise, enfilant cette cape, cachant mon identité au mieux, il le fallait pour le moment, je devais rester \" mort \".

Je dois y aller, je garde un oeil sur le village au cas où.

Dis-je avec le peu de mon visage étant perceptible, la bouche dont les traits faisait paraitre un large sourire.J\'étais content d\'être de retour, content de voir des ninjas aussi califiés et motivés.
Alors que j\'entama une marche vers la porte, je m\'arrêta brusquement.Sortant de la longue manche un kunai bien spéciale avant de le lui jeter délicatement.

Tu connais le principe ... Kakashi

En cas de problème, il n\'avait qu\'à utiliser ce kunai pour que j\'apparaisse, de toute manière, il le savait.

Tout à coup, un homme apparus, arborant une cape similaire à la mienne qui était donc?Quoi qu\'il arrive, mieux valais resté prudent.
Il s\'agissait en faite du croc blanc de Konoha ... Sakumo Hatake.La surprise était de taille.Je ne m\'attendais pas à le voir en vie.Quoi qu\'il en soit, ma situation et la sienne était similaire, nous étions tout deux des \"miraculées\" de la vie.Je lui fit un signe de tete en guise de politesse mais je devais maintenant partir.Je lacha un dernier regard à Kakashi pour voir sa réaction quand à la survie de son ancien maitre et de son père, puis je partis ... tel un éclair jaune.


Dernière édition par Minato Namikaze le Jeu 6 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : ~ Le Néant, tu connais ?

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t131000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

~ Tout avait bien changé dans mon Village, tout n'était plus comme avant, la reconstruction de Konoha été enfin achevé depuis le temps. J'avais battu l'homme manipulé par Madara Uchiha, Nagato. Il avait été fort mais je l'avais quand même battu sans jamais abandonné, c'était ça aussi mon Nindô, de ne jamais revenir sur ma parole quoiqu'il en coûte. Je n'avais pas revu mes amis de Konoha depuis un mois, j'étais parti peu après la disparition des Kages, j'étais revenu puis reparti de nouveau, j'avais fais quelques recherches, sans plus. Je savais qu'Akatsuki allait nous lancer une offensive dès qu'il en aurait la possibilité, Uchiha Madara.

~ Je pénétra dans mon Village par les plus grandes portes, certaines personnes du Village était venu me voir, ils avaient été impatient de me revoir apparemment, je n'étais pas indifférent des adorations certaines de filles du Village. J'étais heureux, ils ne me voyaient plus comme le monstre qu'il y avait en moi. Je me balada parmi les chemins différents de Konoha, saluant Ichiraku dans ma marche tranquille. J'étais face au mur de la tour de l'Hokage, Kakashi avait été élu, je l'avais appris par Pa' et Ma'. Les cinq kages du sommet avait disparu désormais, on ne savait pas si certains avaient survécu ou si ils allaient revenir bientôt, je m'inquiétais pour Gaara, je me demandais si il allait bien. J'étais aussi heureux de savoir que Danzô ne pourrait rien faire à Sasuke pour le moment.

~ Je ne rentra pas directement mais commençant à grimper le mur de la tour, sautant puis me posant délicatement sur le toit de la tour, juste devant la fenêtre où devait se trouver le Bureau de l'Hokage. Je pu rentrer enfin, la fenêtre était régulièrement ouverte à son bureau, je fixa les hommes devant moi. J'avais remis ma tenue comme celle du Yondaime, elle flotta légèrement dans le bureau, du vent soufflant délicatement sous celle - ci. Je fixa les hommes, je reconnu Kakashi et Shikamaru évidemment, je regarda aussi mon père, j'avais un air surpris, comment était - il là sachant qu'il était censé être en moi ? Je ne comprenais pas tout, celui - ci disparu au même moment où un autre était rentrer juste avant moi. Il ressemblait à Kakashi, c'était son père ? Le croc - blanc ... Il avait l'air du même type que mon ancien Maître.

« Hoy ! Kakashi San ! Shikamaru ! Et hum ... Croc - Blanc ? Hé hé ... »


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 6 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nnk.forumactif.org
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t130/900Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/900)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (900/900)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



La vie vaut t'elle la peine d'être vécu ? ~

J'avais tué, déserté, vendu mon âme, infiltré la plus grande menace du monde shinobi pour Konoha.Ma vie n'était finalement qu'un sacrifice inéluctable pour préserver la paix dans le village de la feuille.
Malgrès cela, je gardai le sourire aux lèvres.

Je venais de quitter Kisame et Madara de la fôret bordant le repaire de l'organisation.Je me devais de ne pas grillé ma couverture.

Je m'étais infiltré dans le village de la feuille assez facilement.Il était encore en reconstruction dû à l'attaque de Pain, bien que la majeure partie était terminé.
Je connaissais tout les rouages de la sécurité du village étant un ex chef Anbu.Je m'étais Henge en un simple villageois que je gardai prisonnier dans la forêt de Konoha par un autre moi.
Je traversais les ruelles commerçantes une à une, me baignant dans la foule pour finalement arrivé en bas de la tour survolant toutes les autres ... celle du Hokage.Aux dires des villageois il s'agirait d'Hatake Kakashi, le ninja copieur, un autre génie mais son parcours n'égaler surement pas le mien et sa puissance encore moins.
Toutefois, je devais admettre que sa maitrise du Sharingan était bonne pour un non Uchiha.

Tout en bas de la tour, il y avait bien entendu la foule de civile ausquels je m'étais assimilé, attendons le bon moment.Soudainement, le Henge se dissipa, immédiatement , des corbeaux en masses sortirent de ma cape d'Akatsuki que j'avais surelevé de façon a laissé les corbeaux sortirent de mon corps.
Plusieurs dizaines voir une centaine se déferlèrent sur le bureau en rentrant par la fenêtre, brisé sur le coup, tous était munie du Sharingan ornée de 3 virgules.
Obligatoirement, tout ceux présent dans la pièce regardèrent au moins un oeil et tombèrent donc dans un genjutsu.

-----
Soudainement, tout était devenu rouges autour d'eux, le sol avait disparu, le ciel aussi ... tout.Comme seul compagnie une masse de corbeaux et une voix froide à glacée le sang

La paix vous a rendu faible, la sécurité du village est au plus bas ...
Akatsuki passeras plus tôt que prévu a l'oeuvre, et ce seras votre fin.
Livré nous Naruto et vous serez épargné ...


Des mots à faire palîr bon nombres de ninjas.Tel était ma puissance, la puissance d'un génie surpassant tout les autres ... la puissance d'Uchiha Itachi.
Soudainement, le décor changea , redevenant normal ... les corbeaux avait disparus.

-----


Pendant qu'ils étaient dans le genjutsu, leur esprit était donc emprisonné, leur corps ne leur répondant plus, ils étaient complètement a ma merci.Pourtant je n'eu rien fait.Le clone a l'origine du Genjutsu se dissipa sans exploser.
Je leur avais dit ces mots afin d'éviter de faire découvrir la vérité sur ma vie tout en l'ai prévenant d'une attaque prochaine de l'akatsuki afin d'affaiblir le village de la feuille avant la capture de Naruto.Une chose que je devais absolument éviter.

A konoha maintenant de se préparer pour la bataille qui l'aient attendaient.
Le Itachi présent dans la forêt avec le civil l'assoma d'un coup sur la nuque et partit en lui laissant la vie sauve.Je devais rejoindre le repère afin de ne pas éveiller les soupçons.Même si l'espion de l'akatsuki était là, il n'aurait rien pus entendre car ces paroles avait été dites dans le genjutsu ... j'étais un homme plus que prévoyant.

Pc:
740 Pc restant


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 7 Aoû - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kousen.forumactif.org
Sakumo Hatake
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Sakumo Hatake


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t13800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

Il est l'heure de partir, mais Sakumo voulait rester un peu dans la salle, Minato namikaze mit les voiles pour faire une ronde du village. Peu après un vaste silence s'installa jusqu'à l'arrivée du héro de Konoha: Naruto Uzumaki. Sakumo était comme les villageois et les shinobis fière de ce garçon qui avait protégé le village au péril de sa vie. Sakumo confirma la question de Naruto concernant son "surnom" en faisant un "oui" de la tête. Un vent souffla cela ne disait rie qui vaille. Sakumo était sur le point de partir qu'il eut un flash.

[FLASH BACK ON]


Apparement Akatsuki se reforme avec les mêmes membres et d'autres usurpateurs.

Intérréssant, je suis curieu de savoir qui en fait partie...

Le temps de l'exil est bientôt terminé, le retour du croc blanc est annoncé pour la semaine prochaine. Ce dernier était au pays de la cascade soit Taki no kuni. Sakumo s'entretenait avec le kage pour finir de rassembler ses informations sur la lune rouge et le Takikage semblait avoir beaucoup d'infos sur cette infâme organisation. Sakumo se leva et salua le Takikage en le saluant de la main.

[FLASH BACK OFF]


Sakumo se leva pour singer l'acte de Minato donc faire une ronde du village quand tout à coup une flopé de corbeaux entrèrent dans le bureau. Tous avaient le sharingan le premier a avoir regardé les corbeaux était Sakumo qui tomba obligatoirement avec ses amis dans le Genjutsu. Tout était d'une couleur pourpre, on aurait dit un monde parallèle... Peu importe l'endroit où se trouvait la poignet de shinobi il fallait sortir d'ici mais avant une voix se fit entendre.Un homme parlait avec un ton très froid mais cela n'empêchait pas Sakumo d'être attentif à cette phrase. Le croc blanc répliqua d'un ton sec et sans émotion.

Vous livrez Naruto ? Pff, pourquoi on abandonnerait un de nos meilleurs ninjas ? en un seul mot: Crèves...

Peu après le Genjutsu se dissipa ainsi les shinobis de la salle pouvaient bouger. Sakumo se rassia, il n'allait pas partir directement mais il fallait avoir une discution.

Cette menace est sérieuse. En regardant ces corbeaux ils possédaient un Sharingan et c'est la preuve qu'Un Uchiha est à la tête de cet avertissement. Kakashi, il est temps de se préparer...


Dernière édition par Sakumo Hatake le Ven 7 Aoû - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Ace


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31

Stats du Ninja
Points de chakra:
Bureau de l'Hokage Sans_t13800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Liste de Jutsu:
Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:55

On peux résumé les choses la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau d'Enregistrement]
» Bureau du Kazekage: Gaara
» [Bureau d'Assignation des Missions]
» Petite promenade en dehors du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kousen' :: RPG :: Village Caché De La Feuille (Konoha) :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: